| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 12:32:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2011 à 12:36:06 ![]() Oui, il n'en est même que meilleur, avec les gros machins en bout de liste c'est trop facile... Par contre faut un peu de patience pour engranger de la monnaie (genre se faire les 50 vagues à la suite |
Esquo Transactions (0) | J'aime beaucoup Leo's RC Simulator --------------- Proprio d'un Nexus One et fan d'applis Android |
YodaNC Transactions (0) | Pour les fans de Gun Bros, Glu a sorti Star Blitz C'est globalement la même chose dans un univers différent. Message édité par YodaNC le 05-08-2011 à 15:07:58 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2011 à 15:08:48 ![]() J'ai testé ce midi, même principe mais je trouve ça plus bordélique, je vois rien sur l'écran ==> Désinstallation |
bluedragon38 Transactions (0) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Inotia3 me plaisait aussi, jusqu'à ce qu'une page de pub à la con reste figée en plein milieu de l'écran, refusant de disparaitre et m'obligeant à quitter le jeu à la barbare.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Faut rooter son tél il me semble et je n'en ai pas la moindre envie --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 20:07:00 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | En jouant simplement "offline", ça marcherait ? |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
--------------- >Codes Amis< |
caracole Transactions (0) | pareil pour mon pote en SGS2
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | carrément étrange....
Message édité par Vindev_HELL le 13-08-2011 à 11:39:09 --------------- >Codes Amis< |
caracole Transactions (0) |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | ben c'est sur en cherchant switch c'est pas évident de trouver XD
Message édité par Vindev_HELL le 13-08-2011 à 11:43:37 --------------- >Codes Amis< |
indiana77 :oTransactions (5) | drap --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2011 à 00:10:14 ![]() Switch estassez hard quand même, j'dois avoir un record vers 13500...
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2011 à 00:17:52 |
tony54 Transactions (16) |
tony54 Transactions (16) | Bonjour, je vais bientot faire l'acquisition d'un Archos 101, je voudrais savoir s'il est possible de mettre jeux en HD, en sachant que la dalle a une résolution de 1024*600, concernant le CPU c'est un A8 a 1Ghz mono-core concernant les mises a jour des jeux, il y a un soft qui prévient ou alors il faut regarder de temps en temps sur le market, désolé je sors d'un Iphone merci Message édité par tony54 le 16-08-2011 à 12:05:51 --------------- Mon Feed-Back |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-08-2011 à 12:40:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 Transactions (0) | sans vouloir troller tu peux utiliser android sans avoir besoin d'un PC ou d'Itune. c'est pas comme avec un Iphone Ipad Message édité par dje33 le 17-08-2011 à 09:35:10 |
indiana77 :oTransactions (5) | Minecraft pocket Edition dispo provisoirement pour Xperia play. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
xibos Transactions (0) | Bonjour, suis-je le seul à qui Grand prix story bouffe tellement de batterie que même avec le chargeur branché je continue d'en perdre?
Message édité par xibos le 18-08-2011 à 23:39:39 |
Twiddy Transactions (6) | Ah ? Je ne sais pas mais c'est vrai que ça pompe pas mal. Après, sur DHD comme sur GT, ça pompe mais c'est assez classique pour un jeu. |
Farore9301 Transactions (5) | Du monde connait un équivalent à Spectral Souls: the Resurrection of the Ethereal Empire ? J'aime beaucoup ce jeu, mais bon, après quasiment 200h passées dessus, j'aimerai bien en trouver un autre |
Message édité par bluedragon38 le 19-08-2011 à 22:57:39 --------------- Topic Vente |
bluedragon38 Transactions (0) | Vous avez testé le jeux inotia ? il est sympa !!! ca me rappel un peux secret of mana! --------------- Topic Vente |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Inotia3 ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
brisssou 8-/Transactions (0) |
ah et puis il y a dragon fly qui m'occupe un peu aussi en ce moment Message édité par brisssou le 23-08-2011 à 10:16:35 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
bluedragon38 Transactions (0) | Aricoh : Ba moi pas de soucis ... je sais pas si y'a une version "payante" qui empeche ça ! sinon ba tu te met en hors connection peut etre que la pub ne reviendra pas !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |