| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-09-2011 à 14:44:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 14:43:53 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | je joue à Dragon Fly mais je comprend pas ce qu'il faut faire ! Il faut parcourir le max de distance c'est ça ? Et pourquoi le papa ou la maman dragon viens me rejoindre des fois tôt et des fois plus tard ? --------------- |
caracole Transactions (0) | -cas- tu rigoles ou pas là? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | bah non je suis serieux
--------------- |
caracole Transactions (0) | je sais plus j'avais essayé rapidement, ce jeu n'arrive pas à la cheville de Moon Chaser --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | moi je préfère dragon fly --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
caracole Transactions (0) | il est beaucoup plus simple à prendre en main oui... --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) |
Message édité par -cas- le 14-09-2011 à 18:07:03 --------------- |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 18:17:33 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
caracole Transactions (0) | voilà parce que c'est un jeu de PGM --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) |
ok merci
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 19:35:25 ![]() Je viens de tester, Dragon Fly est à la fois plus beau graphiquement et laggue vachement moins ! Je tourne à 60fps sur Dragon Fly, je pense passer régulièrement sous les 20 avec l'affreux ninja ! |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | moi aussi 60fps sur x10mini. Ca lague des fois avec ninja truc
Message édité par -cas- le 14-09-2011 à 19:53:01 --------------- |
caracole Transactions (0) | ah ben comme t'as dit que ça marchait avec l'APK, je l'ai récupéré pour le wildfire de ma copine... ben il tourne hyper mal...injouable dragon fly aussi est injouable sur wildfire pingoa, je te promets que sur un téléphone assez puissant pour le faire tourner correctement l'affreux ninja est vraiment mieux! Message édité par caracole le 14-09-2011 à 19:56:33 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 19:58:56 ![]() J'ai un Galaxy S bien boosté |
xibos Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 21:57:09 ![]() Quel score à Dragon Fly!?
|
xibos Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 23:26:53 ![]() 18435 |
xibos Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 23:47:12 ![]() En général je suis autour de 17 000, pour le fire mode ça dépend, des fois j'me foire bien comme il faut, genre perpendiculaire à la pente |
nerbrume Transactions (0) | Pour avoir essayé les 2 (dragon fly et moon chaser), le truc qui est bien relou, c'est que la physique est TRES differente. Du coup, des que je passe de l'un a l'autre, je re-deviens une grosse brele, le temps de me re-habituer.
|
caracole Transactions (0) | et surtout, il est beaucoup plus technique --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
xibos Transactions (0) | J'arrive pas à le dl... le market (ou mon tel) déconne... |
caracole Transactions (0) | le jeu n'est pas disponible pour ton tél tout simplement... et y'a une raison valable hein c'est qu'il ne doit pas tourner dessus (cf le wildfire) --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | ou pour une raison non valable (cf le x10mini) --------------- |
cubik Transactions (0) | J'ai remarqué qu'un des jeux que j'ai acheté (Pocket league, de Kairosoft, pour le nommer) tournait bien mieux sur mon smartphone que sur ma tablette, pourtant théoriquement plus puissante
|
xibos Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
Twiddy Transactions (6) |
|
cubik Transactions (0) | Ben, la vitesse, je m'y fait encore mais c'est les notifications, que j'ai sur mon téléphone, qui n'apparaissent pas sur la tablette, qui m'étonnent un peu.
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Après ça doit dépendre de la résolution de l'écran et du fait que le jeu exploite ou pas la résolution de celui ci
|
MikeSab21 Transactions (0) |
|
MikeSab21 Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | ben rien que la vitesse...
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je préfère moon chaser également. Je coince un peu là par contre, objectif 120000 points, raté de 4000 points --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Twiddy Transactions (6) | Promo sur Pocket League Story et version lite dispo. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Hein ? Ça ne m'est jamais arrivé... Pourtant je possède tous les jeux Kairosoft dont Pocket League Story que j'ai pris la semaine dernière (~3.5€). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |