| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 22:38:30 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | Sur GunBros , j'ai aucun probleme moi ! le gars tournent dans tous les sens et tire dans tous les sens ! Guerilla j'ai pas encore testé..
--------------- Topic Vente |
caracole Transactions (0) | p'tite astuce pour ceux qui n'ont pas rooté leur tel et qui doit fonctionner dans plusieurs jeux mais que j'utilise avec Yoo Ninja Plus: virez la 3G et vous n'aurez plus les pubs --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
bluedragon38 Transactions (0) | Je suis sur sgs2 avec batterie 2400mah... Je joue a pocket legend ... 15 min... -10% sur la batterie .. Vraiment pas optimiser ce jeux !!! Message édité par bluedragon38 le 20-07-2011 à 16:15:36 --------------- Topic Vente |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Message édité par foul le 20-07-2011 à 16:54:24 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | ba peut etre que le compteur n'est pas calibré pour cette batterie (qui n'est pas d'origine) ?
--------------- |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Est ce qu'il existe des vrais jeux, du genre jeux longs, comme civilisation, ou des jeux d'aventure point & click genre monkey island, indiana jones, croisère pour un cadavre ? Parceque finalement, on a nettement plus de puissance et de mémoire que sur un Atari ST, mais il y a quasiment que des jeux à la con genre doodle jump Message édité par basketor63 le 20-07-2011 à 17:52:27 |
pascalou74 Transactions (0) |
--------------- voir configuration matérielle |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | genre Riven sur téléphone mobile |
DDReaper Transactions (4) | ya scumm je crois non pour android ^^ |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 19:36:32 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 20-07-2011 à 20:56:52 --------------- Topic Vente |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Copain --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | c'est bien parcequ'il y avait pas pour atari st |
Zaza le Nounours Transactions (0) | Hop, une nouveauté plutôt sympa : Lane Splitter
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
M@c Fly Transactions (0) |
Message édité par M@c Fly le 21-07-2011 à 10:16:38 |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
M@c Fly Transactions (0) | Ah, ok, bon, OTAN pour moi. |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2011 à 20:33:29 ![]() Pour les accrocs à Gun Bros, j'ai trouvé une astuce pour avoir des Warbucks gratuitement, genre 8000 d'un coup, autant que vous voulez en fait |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Je ne sais pas vous mais j'ai testé x construction et j'ai adhéré vraiment énorme le jeux ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Moi j'aime bien quand les gens gueulent dans le train. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
huduzz Transactions (5) | +1 pour x construction ! Message édité par huduzz le 25-07-2011 à 07:23:52 |
Twiddy Transactions (6) | Dans le même genre que Moon Chaser d'ailleurs. |
caracole Transactions (0) | ben putain heureusement pour tout le monde que je suis pas architecte de ponts suspendus --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Idem j'adore quand ils hurlent Perso je suis bloqué au 10ème on a que les câbles et je n'arrive pas à maintenir la structure du millieu ... ? |
bluedragon38 Transactions (0) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2011 à 09:15:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2011 à 12:09:32 ![]() Testé sur mon GS premier du nom, ça rame un peu suivant l'environnement mais c'est normal... J'essaierai sur la A500 que ma mère va bientôt recevoir |
caracole Transactions (0) | j'arrive pas X construction je crois que ça ne vaut même pas le coup d'essayer de faire tourner angry bots sur Nexus S apparemment, qq'un ici a essayé? Message édité par caracole le 26-07-2011 à 12:15:23 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2011 à 12:23:13 ![]() Y'a des retours bien différents sur le Nexus S, fonction de la ROM utilisée, sous MIUI c'est injouable par exemple, alors teste par toi-même |
caracole Transactions (0) | oki je vous ferai un retour --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
mazamune Transactions (0) |
Message édité par mazamune le 26-07-2011 à 15:45:27 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Angry Bot sur un pauvre Desire en Sense Froyo : ça rame un peu mais c'est jouable... jusqu'à ce qu'il y a 2 streums simultanément, là ça devient la cata. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
mazamune Transactions (0) |
|
--------------- >Codes Amis< |
manutheman EXCELSIOR!Transactions (0) | Tout nouveau, tout beau :
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai testé Angry Bots, c'est beau mais au bout de 2mn, je suis coincé, je ne sais pas où aller. J'ai une porte rouge qui est fermée et je tourne en rond.
Message édité par poiuytr le 26-07-2011 à 20:37:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |