| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par poiuytr le 26-07-2011 à 20:37:20 |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 20:36:44 ![]() ![]() |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 26-07-2011 à 21:09:36 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
bluedragon38 Transactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | Bon je pense que j'ai fini la démo
Message édité par Vindev_HELL le 27-07-2011 à 00:59:42 --------------- >Codes Amis< |
Twiddy Transactions (6) | Prochain Kairosoft : https://market.android.com/details? [...] .soccer_ja Message édité par Twiddy le 27-07-2011 à 17:12:01 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ptain du foot... |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 17:48:20 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | Vous avez eu l'occasion de jouer à switch ? Vous arrivez à quel score maximum ? --------------- >Codes Amis< |
bluedragon38 Transactions (0) | J'ai voulu installer angry bot , le SGS2 n'arrive pas a l'installer .. et ça pompe ma batterie a mort pendant la pseudo installation --------------- Topic Vente |
--------------- >Codes Amis< |
nononath1 Transactions (62) |
|
kikou2419 Transactions (0) | Moi je n'arrive pas à reussir le niveau 4 de x construction xD --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Twiddy Transactions (6) | Pour ceux que ça intéresse, Grand Prix Story est en promo à -50%. |
caracole Transactions (0) | pas facile x construction, pour le 4 pense que tu peux faire des piliers en-dessous ;-) il est super de principe de jeu mais vraiment pourri dans la réalisation: hyper pas maniable, seul jeu qui fait ramer mon tél. etc. thanks pour GPstory, vais peut-être l'acheter du coup Message édité par caracole le 01-08-2011 à 09:59:57 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
kikou2419 Transactions (0) | Ouais en fait ma copine a trouvé xD ça fait pas très "pont suspendu". Du coup j'ai finis les niveaux gratuits.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Perso j'en suis au lvl 17 , vraiment la galère j'ai réussi à faire le pont du dessus mais celui du dessous ne tient pas |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Lothorien Transactions (0) |
Message édité par Lothorien le 01-08-2011 à 18:20:38 |
Corran Horn lolTransactions (0) | Yop, |
bluedragon38 Transactions (0) |
Ryu- Transactions (1) |
--------------- [ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2011 à 16:13:48 ![]()
|
kikou2419 Transactions (0) |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2011 à 16:18:03 ![]() C'est fait... mais ça gache le plaisir hein ! |
kikou2419 Transactions (0) |
YodaNC Transactions (0) | Moi aussi je veux bien, histoire de voir si je peux adapter ça pour BT Gangsta --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2011 à 16:40:18 ![]() C'est fait, j'ai moi-même essayé avec d'autres jeux mais le petit soft employé ne veut pas s'activer pour tous... Message édité par Profil supprimé le 03-08-2011 à 16:42:40 |
YodaNC Transactions (0) | Bon ça semble être le genre d'appli que je comptais faire --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2011 à 16:53:44 ![]() Oui, le même principe que l'Action Replay sur ma PS1 |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Gof2 fini je suis plutôt dessus il est vraiment très court , il y a seulement un grand objectif qui est atteint en quelques missions mais les graphismes , les sons des armes , propulseurs qui changent selon la puissance du produit et surtout le gameplay m'ont vraiments impressionnés ! Dommage qu'il n'y ai pas la possibilité d'y jouer en ligne |
mun Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Gof2 ? ? ? ? ? Kékéssé ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
naldo Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Quelqu'un a des idées de jeux pour jouer à 2 sur une tablette (GT) ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2011 à 09:26:09 ![]() 2 players reactor, c'est tout con et assez fun, ça remplace le Jungle Speed |
Twiddy Transactions (6) | Merci, c'est aussi ce que j'avais trouvé...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |