| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 16:16:52 ![]() ![]() |
caracole Transactions (0) | ouais... j'aimais bien la conquête du monde mais le principe du jeu n'est pas vraiment intéressant... vais désinstaller Message édité par caracole le 26-05-2011 à 16:19:13 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
brisssou 8-/Transactions (0) |
Ar Paotr Transactions (1) | Fini Gurk II, j'espérais que ce serait un peu plus long vu qu'il était payant, au contraire du 1er.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) |
et air + eau = vapeur c'est quoi l'humour ? Ou alors c'est psk feu + eau était dejas pris... Franchement pour moi ce jeu est une grosse merde Message édité par -cas- le 26-05-2011 à 16:53:19 --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2011 à 17:02:51 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 17:08:22 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | nuage + eau ça fait pas pluie par contre, ni nuage + pression, j'arrive pas à comprendre. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | la vapeur c de l'eau avec du feu logiquement. Dans l'air? ba quand je pense a de l'eau je pense a de grosses gouttes, de la flotte quoi donc de la pluie ou de l'eau qu'on jette en l'air Message édité par -cas- le 26-05-2011 à 20:54:20 --------------- |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ouais mais y'a déjà eau + feu pour alcool donc ça limite parce que la vapeur reste un élément de base. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-05-2011 à 22:40:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foul Amiga forever...Transactions (0) | euhhhh c'est un jeux hein --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ce me semble plus logique que air + eau, s'pour'ça, t'ennerve pas --------------- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je m'énerve pas, j'explique --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kaloskagatos Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Au moment ou je veux dl le jeux apres lavoir acheté... Ba il commence a dl mais ca s arretr illico.. J ai un sgs2.. Mer i --------------- Topic Vente |
Cranesec Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Y'a quoi comme jeux style Dr kawashima sur Android ? (in french if possible --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | The Moron Test --------------- There's just less in it |
Yalouf Transactions (0) | salut ! Qqun a testé le rpg à 11€, soul je sais pu quoi ? Ca me parait bien cher mais ça me tente qd même...
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | spectral souls...
Message édité par blastm le 28-05-2011 à 09:59:37 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Je suis sur NFS Shift en ce moment .. il est énorme !!! J'y joue plus sur le Nexus que sur PC --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
caracole Transactions (0) | paradise island: jeu de gestion
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai vu qu'il y avait Hot Spring Story sur la market, par le studio de Game Dev story..
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 28-05-2011 à 14:42:00 --------------- Topic Vente |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Twiddy Transactions (6) |
|
kaloskagatos Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | paradis island, je l'ai pas encore viré mais ça va pas tarder... c'est vraiment pas de la gestion à la theme park & Co c'est juste un jeu où il faut passer le plus de temps devant pour accumuler la tune et s'agrandir... aucune gestion... arrêtez-moi si je me trompe j'ai viré robotek, pareil, passe-temps mais pas intéressant... Message édité par caracole le 30-05-2011 à 14:59:14 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
caracole Transactions (0) | ah je vais installer --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2011 à 15:07:10 ![]()
|
Twiddy Transactions (6) | En parlant de Hot Spring Story, j'ai testé rapidement. Ayant joué à Game Dev Story je retrouve le style graphique et l'interface (lourde) par menu. J'ai pas tout compris au système car j'ai l'impression que les thunes rentrent sans faire d'effort. Je créé des chambres et des espaces de jeu en vrac, il y a des bonus en fonction des agencements...
|
caracole Transactions (0) | installé sinon j'avais installé TibiaMe, qq'un a testé? faut que je le lancer ce soir pour DL les 30Mo qu'on a besoin juste après avoir créé son perso... pour ce genre de jeux, on est sûrement beaucoup plus à l'aise sur un 4.3' ... Message édité par caracole le 30-05-2011 à 15:18:42 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |