| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 09:36:19 ![]() ![]() |
caracole Transactions (0) | c'est du même tonneau que farm story, restaurant story etc. ? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Twiddy Transactions (6) | Carrément pas, les jeux Kairosoft sont des jeux de gestion excellents bien que relativement faciles. Ça n'a rien à voir avec les jeux de gestion soit-disant online qui ne nécessite qu'une chose : faire de la propagande et attendre pour avoir la plus grosse. |
caracole Transactions (0) | ok sinon, personne n'a vu d'intérêt caché dans Paradise Island? je le vire sans regrets? Message édité par caracole le 09-06-2011 à 10:10:58 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) | J'espère juste qu'il est assez complet et profond car dans GDS, il n'y a pas trop de but. Dans HSS il y a pas mal d'objectifs ce qui rend le jeu moins répétitif, espérons que ce soit encore mieux dans GPS. |
dobeliou Transactions (0) | c'est relativement répétitif, mais extrêmement addictif, le meilleur du genre en support smartphone/portable. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
KibitO Transactions (0) | Drap! |
caracole Transactions (0) | super GDS lite qui a une durée de vie de 12 minutes montre en main... --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 09:23:30 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | Quelqu'un a testé Age of Zombies ? Ça me fait pensé à Minigore...
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
M@c Fly Transactions (0) | Gameloft – Les jeux Android HD à 0.99 euros tout le weekend
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Twiddy Transactions (6) | Pour info il existe maintenant une version Lite de Grand Prix Story. Comme les autres versions Lite de l'éditeur, elle est un peu frustrante car elle stoppe le jeu juste au moment où ça commence à devenir intéressant |
caracole Transactions (0) | merci twiddy édit: il est vraiment sympa mais 3.49€ c'est pas donné... je vais sûrement acheter GDS à 0.99€ Message édité par caracole le 14-06-2011 à 16:57:34 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Ar Paotr Transactions (1) | Je viens de tester la démo de Grand Prix Story.
|
caracole Transactions (0) | j'ai déjà posé la question mais personne n'a de news à propos du portage des Monkey Island Reloaded sur Androïd? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Twiddy Transactions (6) |
|
caracole Transactions (0) | oui c'est ce que j'ai fait avec ScummVM mais c'est pas très bien adapté pour le choix des répliques (clic à côté etc.) --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ouais galère avec scummvm de cliquer sur le desire --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
caracole Transactions (0) | bah moi à The Secret Of Monkey Island ça va mais lors des combats d'insultes, c'est le passage où cliquer à côté est assez énervant --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
caracole Transactions (0) | sur Nexus S y'a ni l'un ni l'autre :-/ Message édité par caracole le 15-06-2011 à 17:24:17 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dites-moi, y'a des pas des rails shooter (time crisis, virtual cop, hous eof the dead...) sur android? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ca s'apelle un rail shooter si tu veux faire une recherche, pour ma part je suis tombé sur ExZeus qui a l'air pas mal |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ouaip Message édité par Ecco le 18-06-2011 à 13:38:01 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Jusque là, je ne tombe que sur des jeux ipad, et c'est du genre 2 ou 3 jeux Message édité par saiyaman le 18-06-2011 à 14:20:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | J'avoue que je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que ce type de jeu semble particulièrement adapté |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ah duck hunt! C'est vrai que c'était fun! Allez, je vais d/l ça en attendant! Thanks --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | J'ai récemment téléchargé le jeu Medieval Castle Defense.
Message édité par Aricoh le 20-06-2011 à 11:55:03 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
mazamune Transactions (0) | quelqu'un a testé un jeu dit "mmorpg" de dispo sur l'android market ou ailleurs (genre dungeon hunter) ? Je recherche vraiment un jeu dans ce genre, au moins par curiosité, sinon par envie Message édité par mazamune le 20-06-2011 à 15:27:00 |
caracole Transactions (0) | essaie "tibiaMe" --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
mazamune Transactions (0) |
Message édité par mazamune le 20-06-2011 à 15:33:07 |
Romn Transactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |