| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
caracole Transactions (0) | Reprise du message précédent : sinon j'avais installé TibiaMe, qq'un a testé? faut que je le lancer ce soir pour DL les 30Mo qu'on a besoin juste après avoir créé son perso... pour ce genre de jeux, on est sûrement beaucoup plus à l'aise sur un 4.3' ... Message édité par caracole le 30-05-2011 à 15:18:42 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 15:17:53 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'ai gagné l'Ohio en n'ayant qu'un pauvre point de vie. Dès qu'on commence à attaquer les nodes à 25 ça commence à devenir très chaud, d'autant que les levels peinent à monter après le level 5. Faut aussi bien jouer avec les coups spéciaux (rapid fire, repair,etc...) ça peu faire toute la différence et j'oublie souvent de regarder ma jauge.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
caracole Transactions (0) | rooh il va me donner envie de réinstaller lui --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Le gars en face aussi il a les coups spéciaux. C'est très moule oriented, je me suis déjà pris dans la gueule 3 symboles identiques 2 ou 3 fois d'affilée. Autant dire que tu peux rien faire --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
caracole Transactions (0) | sinon rien à voir, j'arrive plus à finir Yoo Ninja sur mon Nexus S alors que je l'ai fini assez facilement sur mon Nexus One... y'a une raison genre écran etc O_o c'est hyper chelou je suis pas devenu mauvais qd mm --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
kaloskagatos Transactions (0) | Un jeu sympa de type puzzle, gratuit et pub un peu intrusive. Cloudy : Message édité par kaloskagatos le 31-05-2011 à 14:34:51 |
Twiddy Transactions (6) |
|
MikeSab21 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 20:35:12 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | Il vaut le coup Zenonia (1 & 2) sur Android ? Etant donné que les 2 premiers opus sont au même prix, mieux vaut prendre Zenonia 2 ?
|
caracole Transactions (0) | des retours sur Paradis Island? je jette un oeil 5/6 fois par jour suis lvl 6 toujours rien de transcendant niveau gestion, je comprends pas si des types de bâtiments sont complémentaires pour attirer les touristes etc. ou si c'est une amasser de la tune dans des réservoirs sans rien gérer...
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Yalouf Transactions (0) |
Ya une appui ou un site pour voir les réductions, ou suivre une application particulière et recevoir un mail qd ça baisse de prix? --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Pour info, les émulateurs développés par Yong Zhang (Nesoid, Snesoid, Gensoid...) sont gratos pour quelques jours sur le store alternatif SlideME.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Twiddy Transactions (6) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | https://market.android.com/details? [...] rch_result
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | LOL j'ai même pas vu ça --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | y'a quoi comme MMO (si possible français) et sympa à jouer ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2011 à 19:34:10 ![]() Niveau 13 à Robotek |
dobeliou Transactions (0) |
caracole Transactions (0) | j'avais installé vite fait tap fish ce week end
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Twiddy Transactions (6) | Pour la gestion, a mon avis Hot Spring Story c'est pas mal. Finalement je l'ai acheté car il est en promo et je ne suis pas déçu même si on est loin d'un simcity.
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | j'ai testé 3 jeux gratuits hier :
|
caracole Transactions (0) | pumpkins monsters j'ai pas accroché (je l'avais trouvé en suivant les liens des autres jeux dans mon adoré yoo ninja --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Kazushi Watashi wa kaizoku-ō ni naruTransactions (4) |
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | et on doit toujours être aux US pour pouvoir acheter sur app Store d'Amazon ? |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | Un bon petit jeu simple et prenant pour le métro & co. : MoonChaser |
Kazushi Watashi wa kaizoku-ō ni naruTransactions (4) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | M'a l'air fendart ca !
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (0) | Ça en causait ici il y a quelques mois. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
foul Amiga forever...Transactions (0) | arff j'arrive après la bataille .. vais remonter de quelques pages .. merci --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) | D'ailleurs après Game Dev Story et Hot Spring Story, a priori Grand Prix Story vient de sortir |
foul Amiga forever...Transactions (0) | C'est le 1er que j'ai vu .. et en fouillant un peu dans le catalogue de l'éditeur je suis tombé sur l'autre .. (game devs) qui à l'air plus fun --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Twiddy Transactions (6) | Teste les versions Lite, elles existent pour Game Dev Story et Hot Spring Story... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |