| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 08:08:47 ![]() ![]() |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
karaya Transactions (0) | Salut à tous.
|
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Robotek je peux plus y jouer sans payer apparemment. Trop perdu, 5 d'énergie restant tout est bloqué --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | putain Drag racing, il est addictif, j'comprends pas pourquoi !
|
Le Taz Transactions (0) | Comment tu vois ton classement ? |
karaya Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 15:41:37 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
par exemple je fais des courses niveau 1 en pro league Message édité par dje33 le 25-05-2011 à 15:51:53 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
caracole Transactions (0) | clair j'arrête pas avec Robotek ça va faire 4 fois que je vais aux chiottes 10 minutes --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
caracole Transactions (0) | hein?? c'est payant après ? édit: ah j'ai raté le post de melkaar Message édité par caracole le 25-05-2011 à 17:20:29 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Un truc con sur Drag Racing (non c'est pas un jeux de rencontres --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | tu peux enregistrer tes réglages (4 profils) et remettre aux valeurs initiales Message édité par 4get9 le 25-05-2011 à 17:49:30 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | quand je click sur le bouton tout en haut à gauche ... (reset ?) ca fait rien ... :\ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Est-ce que quelqu'un a parle du jeu Alchemy ?
|
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) |
j'avais essayer la V 1.8 mais on ne peut pas a priori mélanger des "2 mélanges" + "2 mélanges". Y'a pas mal de mélange qui ne se font pas. Message édité par -cas- le 25-05-2011 à 23:22:38 --------------- |
foul Amiga forever...Transactions (0) | tient ça à l'air sympa ... downloading ... enfin ... marketing .. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | j'me souviens d'un mélange: l'eau avec le feu =
Message édité par -cas- le 25-05-2011 à 23:57:09 --------------- |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Tu confond pas avec vapeur ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
MikeSab21 Transactions (0) |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Faudrait que je le réinstalle. Il a disparu lors d'un wipe. C'est vrai que c'était marrant. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) |
ben non je crois pas, c'est ce qui m'avait surpris !
--------------- |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Visage pale amener eau de feu ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bluedragon38 Transactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | feu + eau = alcool
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ouais franchement tailler les choix alors que c'est de l'humour assumé et que ça colle grave (eau de feu, eau qui brûle, etc.), c'est abusé. |
karaya Transactions (0) | Pour Alchemy je l ai fini grace aux soluces mais j en avais trouvé 310 320 sur les 370 avant de cheater --------------- Quercy powaa ^^ |
korner Transactions (3) | Blast Monkey est sympa https://market.android.com/details? [...] onkeysfree Message édité par korner le 26-05-2011 à 14:47:34 |
Cranesec Transactions (0) | Hello les HFRiens |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | Hum ça à l'air appétissant Message édité par The_chosen_one le 26-05-2011 à 15:15:26 |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2011 à 16:00:00 ![]() Pour ceux qui ont acheté des recharges pour Robotek, plus besoin de le refaire vu qu'on a un node dédié à la recharge! Le jeu est finalement pas mal, la chance est rééquilibrée! |
caracole Transactions (0) | sur Robotek, si je comprends bien quand on a perdu toute sa charge, on ne peut plus jouer gratos? doit me rester 40 pts --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |