| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 18:20:22 ![]() ![]() |
kikou2419 Transactions (0) | Je viens d'acquérir un SGS2 et j'ai besoin de vos conseils pour trouver les jeux à ne pas rater sur le market, je suis nouveau sur android --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Bleuf Transactions (0) | Je suis pas très jeux mais Nova est pas mal. Il me semble qu'il y a le 2 de sortie aussi. |
kikou2419 Transactions (0) |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mazamune Transactions (0) | Moi j'ai téléchargé dungeon defenders et après une longue mise à jour, lorsque je lance le jeu, l'écran est noir |
foul Amiga forever...Transactions (0) | [Android 2.1+][15.06.2011][v2.0] Chainfire3D [ROOT][OpenGL ES 2.0+]
Message édité par foul le 21-06-2011 à 12:16:14 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kaloskagatos Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Message édité par foul le 21-06-2011 à 12:16:29 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
poiuytr \o/Transactions (0) | C'est une librairie OpenGL qui permet de faire tourner les jeux Tegra2 sur les smartphones non équipés de puce Tegra.
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 12:17:28 ![]() ![]() |
mazamune Transactions (0) |
|
kikou2419 Transactions (0) |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | tu vas sur le market, tu fouines, tu lis les commentaires, toussa, c'est ce que j'ai fait, il y en a des tonnes !! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
poiuytr \o/Transactions (0) | +1 |
M@c Fly Transactions (0) | Quelqu'un a testé ça : Order & Chaos Online, le nouveau MMORPG de Gameloft disponible sur l’Android Market |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | 'tain j'ai un bug sur "Empire Defense" j'ai plein de trophées qui ne me sont pas attribués alors que je les ai remplis plusieurs fois (1ere taverne, 1 tarverne avancée, 5 tavernes avancées, 10 tavernes, acheter toutes les tours)
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Ar Paotr Transactions (1) | Je passe un temps fou sur Grand Prix Story |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les machin story c'est un peu toujours pareil : tu fais un "score" de merde à ta première partie, tu bidouilles, tu vois ce qui marche, et à ta deuxième partie tu défonces tout et c'est trop facile. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
Message édité par Olivie le 22-06-2011 à 20:15:20 --------------- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-06-2011 à 00:16:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mazamune Transactions (0) | Questions :
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
Message édité par 4get9 le 23-06-2011 à 16:05:17 |
mazamune Transactions (0) |
Message édité par mazamune le 23-06-2011 à 16:31:57 |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | où est-ce que tu veux avoir de la 3D dans un jeu de gestion ? |
poiuytr \o/Transactions (0) | Sur un portage de Dungeon Keeper 2 (ok, c'est pas trop gestion. Message édité par poiuytr le 23-06-2011 à 16:46:47 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je suis d'accord, mais mettre de la 3D pour un jeu de gestion sur un écran aussi petit ne peut que réduire la lisibilité, à mon avis. Message édité par cosmoschtroumpf le 23-06-2011 à 16:50:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kaloskagatos Transactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 23-06-2011 à 18:01:37 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | OSEF de la 3D, moi j'veux civilization sur android --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kikou2419 Transactions (0) | Ni galaxy on fire THD ni Dongeon defenders ne fonctionnent sur mon sgs2 malgré chainfire 3D... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mazamune Transactions (0) | LoL les gars qui disent que de la 3D sur un jeu de gestion c'est pas bien ... J'voudrais rien dire mais y'a des tonnes de jeux comme ça sur PC et au fait, OUI dungeon keeper c'est de la gestion aussi. Bah réfléchis un peu, tu gères (du verbe gérer, donc relatif au mot "gestion" ) un dongeon, des monstres, ton or, etc. Message édité par mazamune le 24-06-2011 à 09:32:13 |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | c'est surtout que c'est pas le critère numéro 1
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiuytr \o/Transactions (0) | Peut être que vous avez raison concernant la 3D (même avec les derniers SoC dualcore, de nets progrès ont été fait mais la 3D affichée reste assez light) mais je ne suis vraiment pas convaincu. Je demande à voir. |
Zaza le Nounours Transactions (0) |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je viens de tester la démo de Reckless... Excellent ! |
bluedragon38 Transactions (0) | Tiens j'vais tester ça poiuytr ! Moi je suis vraiment addict a "cut the rope" depuis que je l'avais vue sur le telephone d'une amis --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |