| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 16:09:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2013 à 16:13:32 ![]() FAut avoir fait l'X pour jouer à votre jeu ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non c'est juste que comme pour Tripple Town, il faut comprendre comment faire ses constructions. Il faut bien organiser ses stack de 3. Je me rappelle mes débuts dans TT c'était pareil. Je galèrais pour faire un score minable le temps de comprendre comment ca marche. |
styloblanc Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2013 à 16:40:28 ![]()
Je galérais comme un malade aussi.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'ai oublié mon tel chez moi, ça doit attendre ce soir --------------- Topic de vente de trucs divers |
Le Taz Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Déconnectes toi quand tu arrives à ce "péage". Tu devras alors refaire 3 niveaux pour debloquer le jeu et le continuer |
|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 17:24:32 ![]() ![]() |
Cheinz Transactions (0) | Bah c'est comme ça pour chaque "histoire" dans candy. Si on joue en hors ligne on peut débloquer l'histoire suivante en faisant 3 missions mais elles deviennent assez vite a la limite du faisable je trouve. Perso j'ai abandonné et je demande a des amis du coup, si on a pas mal de joueurs ça va plus vite en plus. Pour Puzzle Forge, je suis aussi mauvais que Styloblanc Message édité par Cheinz le 25-06-2013 à 17:26:44 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jeufman28 Transactions (0) |
|
vave Nice to meet meTransactions (6) | J'ai un soucis avec candy crush.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Styyloblanc, je ne te remercie pas : tu m'as fait rogner une bonne partie de mon sommeil --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je suis monté au jour 7 pour ma part --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | https://play.google.com/store/apps/ [...] sgames.D14
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Message édité par protect_me le 26-06-2013 à 22:15:57 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fafarex Transactions (2) |
Parce qu'il voulais une arme de qualité supérieure, genre en fer plutôt qu'en bronze. |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Hop ! Même si j'y joue pas de suite.. Je prend R-Type... J'ai déjà la PCB dans ma borne.. mais c'est tellement bon ! Message édité par foul le 26-06-2013 à 22:46:52 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafarex Transactions (2) |
couleur Message édité par fafarex le 26-06-2013 à 23:18:42 |
|
Cheinz Transactions (0) | Tout pareil comme dit avant, perso le "vert" ça peut aller et a partir du fer ça coince déjà Message édité par Cheinz le 26-06-2013 à 23:47:58 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | La dernière fois que j'ai joué à Magic, c'était en 1996 |
Twiddy Transactions (6) |
Message édité par Twiddy le 27-06-2013 à 10:16:07 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Pas compatible note 2 what thethe...? --------------- Topic Vente |
Neraud Transactions (0) | Idem pour GS3 & GS4 ... |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Yems93 Abordable comme un 100gTransactions (0) |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
M@c Fly Transactions (0) | Excellent Puzzle Forge |