Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

n°11054380
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-06-2013 à 16:09:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

styloblanc a écrit :

tout ce que tu dis là, je le sais déja

Alors soit je n'ai pas autant de chance que toi, soit (et je le penses plus), tu as plus l esprit requis que moi
Aucun déchet et j essaye dans la mesure du possible de faire les qualités demandées :)
Je me considere LARGEMENT pas comme bon à ce genre de jeu
  :jap:  

(Meme si j adore)

T'es sur que tu confond pas avec ton level? Je suis au jour 7 mais que level 3. Autre astuce tu peux faire des combinaisons de 5 moules (et plus surement) au lieu de 3. Ca te créé plusieurs armes en même temps (3 armes pour une combi de 5 correspondant à chaque paquer de 3 continue que tu peux faire) et ca ne te fait 5 emplacement chaud au lieu de 9 et un seul résidu au lieu de 3.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 16:09:19  profilanswer

n°11054381
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 16:13:32  answer

FAut avoir fait l'X pour jouer à votre jeu ? [:justhynbrydhou:3]

n°11054382
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-06-2013 à 16:17:11  profilanswer

Non c'est juste que comme pour Tripple Town, il faut comprendre comment faire ses constructions. Il faut bien organiser ses stack de 3. Je me rappelle mes débuts dans TT c'était pareil. Je galèrais pour faire un score minable le temps de comprendre comment ca marche.

n°11054383
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 25-06-2013 à 16:38:09  profilanswer

Mines suffit  [:julm3]  

Blague à part, non il est assez "simple" à comprendre
La discussion avec kikasstou cest juste quil ne veut pas me croire quand je lui dis que je suis pas si bon que ça  :D  

Essayez le et confirmez moi que je suis une merde  [:deiphine]  

n°11054384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 16:40:28  answer

Baodai38 a écrit :

Perso j'en suis au level 30 ... j'ai du le recommencer pas loin de 30 fois justement je pense :D

Mais il parait que c'est plus facile sur FB ? J'ai pas relié le jeu à mon compte FB. Je n'ai aucun bonus, alors je recommence jusqu'à avoir le coup de chance suffisant pour le finir, mais pour l'instant j'en suis loin ! (il faut faire tomber 6 fruits, au mieux j'ai plus que le dernier sur l'écran, mais pas spécialement sur le bas)

Je galérais comme un malade aussi.
Mais depuis que je me met dans la tête d’absolument faire des boules noirs combinées à des bonbons rayées.
Ou de combiner des bonbons rayés avec les bonbons explosifs ca va beaucoup mieux.

n°11054385
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-06-2013 à 16:43:52  profilanswer

j'ai oublié mon tel chez moi, ça doit attendre ce soir :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11054386
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 17:11:12  profilanswer

styloblanc a écrit :

[Aujourdhui jai testé pour vous] By Styloblanc  :D  

Comme j'aime bien partager avec vous les petites perles que je découvre, aujourdhui je viens vous causer de Puzzle Forge

Encore un match-3  
Mais encore un match3 original  :o  

Apres 10000000 (dont j'ai déja parlé) qui se voulait la fusion improbable entre un match3 et un runner
Voici un match 3 à "degrés" (pas forcément évident à appréhender)
Il ne s agit pas seulement d aligner bêtement 3 ou plus symboles pour les effacer
On joue le role d un forgeron tenant une échoppe et devant laquelle des aventuriers font la queue. Chaque aventurier a une demande particulière (une épée, un bouclier, etc)
Pour fabriquer une épée, il faut (par exemple) 2 pointes et un manche. Pour faire une pointe il faut 2 minerais + 1 moule (de pointe donc).
Vous suivez ?
Une fois la pointe fondue, faut qu elle soit a coté d une autre pointe puis d un manche. ça donnera l épée. Que vous pourrez donner a l aventurier.
Handicap n°1 : Les moules ne viennent pas forcément quand on le veut (ça c est pour le coté aléatoire)
Handicap n°2 : il faut "prévoir" la place pour l équipement.
Handicap n°3 : les 3 cases utilisées pour forger l équipement sont "chaudes" et ne peuvent plus etre utilisées pendant quelques tours.
Là où ça se complique encore plus c est que certains aventuriers demandent de l équipement de qualité. Donc avant de mouler, faut fusionner 3 pierres qui donneront 1 fer. Puis eventuellement 3 fer pour du plomb, etc..
Et chieur de chez chieur, ces aventuriers exigeants font leur demande et partent au bout d un moment sil n obtienne pas satisfaction.

Pour résumé: Faut etre HYPER concentré, prévoir, calculer, etre bon en géométrie...

Et mon cerveau narrive pas à dépasser le jour 2 (un tour de jeu -environ 4 aventuriers) équivaut à un jour. A la nuit tombé, toutes les cases sont refroidies. Et cest reparti pour une autre journée de labeur)
Suis une merde  :sweat:  

Un jeu HYPER prenant, tres intelligent et qui fait VRAIMENT appel au calcul intellectuel.

Essayez le, vraiment  :jap:  

J'aime bien ce genre de jeu, testé 10mn aux chiottes aussi :D
Je n'ai fait que le début du didacticiel, mais ca me plait déjà :)

n°11054387
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 17:14:43  profilanswer

styloblanc a écrit :

Comme j'aime bien partager avec vous les petites perles que je découvre, aujourdhui je viens vous causer de Puzzle Forge

Encore un match-3  

Apres 10000000 (dont j'ai déja parlé) qui se voulait la fusion improbable entre un match3 et un runner
Il ne s agit pas seulement d aligner bêtement 3 ou plus symboles pour les effacer
On joue le role d un forgeron tenant une échoppe et devant laquelle des aventuriers font la queue. Chaque aventurier a une demande particulière (une épée, un bouclier, etc)
Pour fabriquer une épée, il faut (par exemple) 2 pointes et un manche. Pour faire une pointe il faut 2 minerais + 1 moule (de pointe donc).
Vous suivez ?
Une fois la pointe fondue, faut qu elle soit a coté d une autre pointe puis d un manche. ça donnera l épée. Que vous pourrez donner a l aventurier.
Handicap n°1 : Les moules ne viennent pas forcément quand on le veut (ça c est pour le coté aléatoire)
Handicap n°3 : les 3 cases utilisées pour forger l équipement sont "chaudes" et ne peuvent plus etre utilisées pendant quelques tours.
Là où ça se complique encore plus c est que certains aventuriers demandent de l équipement de qualité. Donc avant de mouler, faut fusionner 3 pierres qui donneront 1 fer. Puis eventuellement 3 fer pour du plomb, etc..
Et chieur de chez chieur, ces aventuriers exigeants font leur demande et partent au bout d un moment sil n obtienne pas satisfaction.

Pour résumé: Faut etre HYPER concentré, prévoir, calculer, etre bon en géométrie...

Et mon cerveau narrive pas à dépasser le jour 2 (un tour de jeu -environ 4 aventuriers) équivaut à un jour. A la nuit tombé, toutes les cases sont refroidies. Et cest reparti pour une autre journée de labeur)

Un jeu HYPER prenant, tres intelligent et qui fait VRAIMENT appel au calcul intellectuel.

Il existe une version Flash non ? Ou alors je l'ai déjà testé sur téléphone. De mémoire j'avais trouvé ça sympa, mais que c'était pas le jeu du siècle (en même temps je ne suis pas fan de match 3, je ne joue à Candy Crush Saga que pour le challenger avec des amis :D) .... je resterai peut être.

Par ailleurs, concernant Candy Crush Saga, inconvénient d'être relié à Facebook : à certains level, il faut demander à ses amis d'y jouer pour débloquer le level .... là je dois avoir 3 amis qui acceptent de m'aider pour pouvoir continuer  [:di_canio] Je pense que je vais arrêter rapidement ce jeu si ca continue comme ça

n°11054388
Le_Magi61
------------
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 17:21:23  profilanswer

Déconnectes toi quand tu arrives à ce "péage". Tu devras alors refaire 3 niveaux pour debloquer le jeu et le continuer;)

n°11054389
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 25-06-2013 à 17:24:32  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Il existe une version Flash non ? Ou alors je l'ai déjà testé sur téléphone. De mémoire j'avais trouvé ça sympa, mais que c'était pas le jeu du siècle (en même temps je ne suis pas fan de match 3, je ne joue à Candy Crush Saga que pour le challenger avec des amis :D) .... je resterai peut être.

Par ailleurs, concernant Candy Crush Saga, inconvénient d'être relié à Facebook : à certains level, il faut demander à ses amis d'y jouer pour débloquer le level .... là je dois avoir 3 amis qui acceptent de m'aider pour pouvoir continuer  [:di_canio] Je pense que je vais arrêter rapidement ce jeu si ca continue comme ça

Pas le jeu du siecle non  :o  
(Je classe dungeon raid bien au dessus quand meme)
(et 10000000 pas loin non plus)
Mais un tres bon match 3, où la chance joue TRES peu (au contraire de candy machin où il n y a QUE ça), où la reflexion prime
Obsédant, prenant et original. Pour un jeu gratos, c est pas mal  :o  

mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 17:24:32  profilanswer

n°11054390
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 17:25:36  profilanswer

Bah c'est comme ça pour chaque "histoire" dans candy. Si on joue en hors ligne on peut débloquer l'histoire suivante en faisant 3 missions mais elles deviennent assez vite a la limite du faisable je trouve. Perso j'ai abandonné et je demande a des amis du coup, si on a pas mal de joueurs ça va plus vite en plus.

Pour Puzzle Forge, je suis aussi mauvais que Styloblanc :D. J'arrive pas a gérer mon espace et où vont finir chaque truc. Par exemple sans y aller a tâtons j'arrive absolument pas a me dire "il faut que je joue là, là et là pour avoir 2 minerais bleus (qualité 3)", je suis vite complètement perdu dés que ça dépasse 2 combinaisons.

Message édité par Cheinz le 25-06-2013 à 17:26:44
n°11054391
Eife
Transactions (7)
Posté le 25-06-2013 à 18:42:04  profilanswer

styloblanc a écrit :

Encore un match-3  

Vous suivez ?

ça déchire  [:cerveau lent]  

(et je confirme que tu es une quiche :o)

---------------
n°11054392
jeufman28

Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 22:47:02  profilanswer

Yun a écrit :

Une astuce concernant la version Androïd à la différence de la version PC. ( Candy Crush Saga)

Quand vous commencez un niveau si celui ci ne vous convient pas (vous préférez avoir un meilleur tirage), et bien vous quittez directement sans jouer une fois et vous recliquez sur Jouer, cela ne vous consomme de vie à la différence de la version PC.

Merci !

n°11054393
vave
Nice to meet me
Transactions (6)
Posté le 26-06-2013 à 08:34:48  profilanswer

J'ai un soucis avec candy crush.
Ca me met de mémoire un truc du genre "le jeu n'est pas connecté à facebook allez dans paramètres/facebook" [:dks]  
Et j'ai l'icone en bas à droite qui ressemble à une réception wifi avec une flèche autour qui reste affiché même pendant une partie.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
C'est où paramètres/facebook ? Je trouve pas de paramètres dans le jeu et dans les paramètres android, je ne vois pas facebook.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°11054394
Eife
Transactions (7)
Posté le 26-06-2013 à 08:39:21  profilanswer

Styyloblanc, je ne te remercie pas : tu m'as fait rogner une bonne partie de mon sommeil :o

sinon, might and magic clash of heroes est sorti :

https://play.google.com/store/apps/ [...] shofheroes

4€, c'est un peu cher, mais c'est un must buy (je l'ai fini sur DS, mais je le rachète les yeux fermés tellement il est bon)

---------------
n°11054395
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 26-06-2013 à 09:39:50  profilanswer

Eife a écrit :

Styyloblanc, je ne te remercie pas : tu m'as fait rogner une bonne partie de mon sommeil :o

sinon, might and magic clash of heroes est sorti :

https://play.google.com/store/apps/ [...] shofheroes

4€, c'est un peu cher, mais c'est un must buy (je l'ai fini sur DS, mais je le rachète les yeux fermés tellement il est bon)

:lol:  

Bon, jarrive  [:horatio caine] difficilement au jour 4  
Sinon c est jour 3  :o  

Une astuce, je pense, qui vaut le coup d etre creusée :
Quand vient la fin de la 1ere journée, au moment de l acheteur ambulant, on peut continuer à assembler des pierres et des moules
J en profite alors pour faire des pierres bleu voire en or et un ou 2 moules dans ces matieres
Comme ça, quand arrive le jour 2, jai déja des composants de valeur de prets
(Astuce qui n interesse que les intellectuellements limités comme moi  [:douchebag forever:2] )

n°11054396
Eife
Transactions (7)
Posté le 26-06-2013 à 09:50:25  profilanswer

je suis monté au jour 7 pour ma part :)

par contre, aller forger une qualité au delà du lingot de fer, ça m'est impossible perso... (ou alors, faut réfléchir l'organisation pour forger un seul objet au tout début.)

---------------
n°11054397
Eife
Transactions (7)
Posté le 26-06-2013 à 19:53:45  profilanswer

https://play.google.com/store/apps/ [...] sgames.D14

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

bordel, y'a trop de qualité ces derniers temps!!!

---------------
n°11054398
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 21:17:55  profilanswer

Eife a écrit :

C'est abordable pour un néophyte ? j'y ai jamais joué mais je suis plutôt intéressé par le genre

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°11054399
Eife
Transactions (7)
Posté le 26-06-2013 à 22:03:03  profilanswer

oui, vas y, y'a un bon tuto ;)

---------------
n°11054400
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 22:15:44  profilanswer

mais avant, c'est en forgeant qu'on devient forgeron
alors je forge à Puzzle Forge mais j'en fous partout, j'ai toujours trop de déchets et d'emplacements chauds alors je ne peux pas exprimer tout mon potentiel :o
Sinon je n'ai pas compris pour quelle raison un héros m'a dit que mon arme était de mauvaise qualité  [:ariakan]

Message édité par protect_me le 26-06-2013 à 22:15:57

---------------
n°11054401
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-06-2013 à 22:19:26  profilanswer

[:hurle] Promos sur les jeux dotemu : Raiden Legacy, R-type et Another World !

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°11054402
fafarex

Transactions (2)
Posté le 26-06-2013 à 22:36:45  profilanswer

protect_me a écrit :

mais avant, c'est en forgeant qu'on devient forgeron
alors je forge à Puzzle Forge mais j'en fous partout, j'ai toujours trop de déchets et d'emplacements chauds alors je ne peux pas exprimer tout mon potentiel :o
Sinon je n'ai pas compris pour quelle raison un héros m'a dit que mon arme était de mauvaise qualité [:ariakan]

Parce qu'il voulais une arme de qualité supérieure, genre en fer plutôt qu'en bronze.

n°11054403
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 22:38:53  profilanswer

fafarex a écrit :

Parce qu'il voulais une arme de qualité supérieure, genre en fer plutôt qu'en bronze.

:jap: C'est noté quelque part ou faut mater la couleur de ce qu'il demande ? j'ai pas fait attention à ça  [:roller and scratcher]

---------------
n°11054404
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 22:46:00  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

[:hurle] Promos sur les jeux dotemu : Raiden Legacy, R-type et Another World !

Hop ! Même si j'y joue pas de suite.. Je prend R-Type...

J'ai déjà la PCB dans ma borne.. mais c'est tellement bon ! :D

Message édité par foul le 26-06-2013 à 22:46:52

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°11054405
fafarex

Transactions (2)
Posté le 26-06-2013 à 23:18:04  profilanswer

protect_me a écrit :

:jap: C'est noté quelque part ou faut mater la couleur de ce qu'il demande ? j'ai pas fait attention à ça  [:roller and scratcher]

couleur  :jap: (enfin je croit j'ai joué moins de 10min mon cerveau n'est pas adapter a ce genre de chose)

Message édité par fafarex le 26-06-2013 à 23:18:42
n°11054406
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 26-06-2013 à 23:36:10  profilanswer

Eife a écrit :

Merci  :jap:  
Je connais pas du tout les jeux de carte, je pense que ça doit etre pas mal pour commencer

Mais quand j en aurai fini avec Puzzle forge  [:roger21:1]  

Je viens d ailleurs de forger ma premiere emeraude (pierre de base --> pierre verte --> fer --> or --> emeuraude)
Bon, elle m a servit a rien (avant d en refaire une AU BON ENDROIT faut se lever tot... déja que jarrive pas encore à prévoir l emplacement de l or...)
Mais la classe quand meme  [:clooney5]  

Et je confirme: ceux qui atteignent le jour 7 les mains dans le nez (je n ose imaginer sils les retiraient), cest des extra terrestres  :sweat:  

n°11054407
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 23:46:49  profilanswer

Tout pareil comme dit avant, perso le "vert" ça peut aller et a partir du fer ça coince déjà :D, alors la suite...

Message édité par Cheinz le 26-06-2013 à 23:47:58
n°11054408
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-06-2013 à 00:24:59  profilanswer

styloblanc a écrit :

Je connais pas du tout les jeux de carte, je pense que ça doit etre pas mal pour commencer

Magic, best game ever :o
Les opus 2012 et 2013 de DotP étaient pas trop mal, je sais pas ce que donne ce 2014 avec le système de draft et tout.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°11054409
Eife
Transactions (7)
Posté le 27-06-2013 à 08:50:48  profilanswer

version complète en achat in app a 8€ par contre...

---------------
n°11054410
Le_Magi61
------------
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 09:02:46  profilanswer

La dernière fois que j'ai joué à Magic, c'était en 1996  [:cerveau sweat]  
Put***, je suis vieux :D

n°11054411
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 27-06-2013 à 10:12:53  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

La dernière fois que j'ai joué à Magic, c'était en 1996  [:cerveau sweat]
Put***, je suis vieux :D

Ha ha idem... Bref des bons souvenirs d'étudiant/lycéen/collégien...
L'appli fait 1.2Go  :o
Edit :Raaaah pas compatible avec mon N4 si mon DHD mais uniquement avec ma vieille GTab P1000 :(

Message édité par Twiddy le 27-06-2013 à 10:16:07
n°11054412
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 10:46:32  profilanswer

Eife a écrit :

oui, vas y, y'a un bon tuto ;)

Pas compatible note 2 what thethe...?

---------------
Topic Vente
n°11054413
Neraud

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 10:52:26  profilanswer

Idem pour GS3 & GS4 ...

n°11054414
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 11:03:14  profilanswer

Eife a écrit :

version complète en achat in app a 8€ par contre...

alors ça... :/
ils peuvent pas le marquer noir sur blanc dans la description :o

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°11054415
Eife
Transactions (7)
Posté le 27-06-2013 à 11:06:53  profilanswer

Neraud a écrit :

Idem pour GS3 & GS4 ...

ça c'est étonnant. Aucun soucis sur HTC One

---------------
n°11054416
Yems93
Abordable comme un 100g
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 11:26:04  profilanswer

fafarex a écrit :

couleur  :jap: (enfin je croit j'ai joué moins de 10min mon cerveau n'est pas adapter a ce genre de chose)

je me disais bien  :o

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°11054417
M@c Fly

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 11:39:29  profilanswer

Excellent Puzzle Forge  [:gaga jap] Je galère à finir le 5ème jour pour le moment !

n°11054419
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-06-2013 à 12:55:49  profilanswer

styloblanc a écrit :

Merci  :jap:  

Mais quand j en aurai fini avec Puzzle forge  [:roger21:1]  

Je viens d ailleurs de forger ma premiere emeraude (pierre de base --> pierre verte --> fer --> or --> emeuraude)
Bon, elle m a servit a rien (avant d en refaire une AU BON ENDROIT faut se lever tot... déja que jarrive pas encore à prévoir l emplacement de l or...)
Mais la classe quand meme  [:clooney5]  

Et je confirme: ceux qui atteignent le jour 7 les mains dans le nez (je n ose imaginer sils les retiraient), cest des extra terrestres  :sweat:  

C'est sur que si tu perds ton temps et ton espace a faire de l'or/émeraude avant le jour 7 alors que les clients ne demandent pas plus que du fer, c'est pas étonnant que tu perdes vite ;)

n°11054420
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-06-2013 à 12:57:06  profilanswer

Eife a écrit :

ça c'est étonnant. Aucun soucis sur HTC One

Ca marche pas sur mon GS3, j'ai cru que c'était la version tablette du coup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One 2 manettes + Kinect + 5 jeux 350€ ! [Vendu] ps vita + 4 jeux + 16go + housse + BB externe
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."
[VDS] Jeux PS3 + Guides[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux
[VDS] PS4 + jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)