| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 12:57:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2013 à 13:14:14 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
buzz92 Transactions (0) | might and magic clash of heroes est jouable à 2 sur tablette comme sur PS3 ou pas ? |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2013 à 15:01:05 ![]()
|
Twiddy Transactions (6) | Le jeu est fait pour être joué sur DS stou |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2013 à 15:10:54 ![]()
|
styloblanc Transactions (4) | |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 17:01:18 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Je confirme, y'a le mode "passe et joue" super bien fait --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Et pour Magic, le jeux est complètement gratuit ou faut payer pour acheter des cartes ensuite --------------- Aloha |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-06-2013 à 11:19:42 |
fafarex Transactions (2) | Tu a accès à presque tout dans le jeux mais il faut débloquer les carte et c'est super lent. Message édité par fafarex le 28-06-2013 à 11:24:31 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Ok --------------- Aloha |
cochon_fou Transactions (0) |
On peut pas jouer online :-( |
Le General Transactions (0) | Virtua Tennis il vaut le coup ou pas ? J'attend depuis plusieurs semaines une promo, qui ne viendra jamais je pense, et suis donc à deux doigts de lâcher 5€ ... --------------- Zbeub zbeub. |
ol666 Transactions (0) | J'ai un petit conseil à vous demander sur candy crush saga, j'ai associé mon compte facebook au moment ou je jouais la première des 3 missions du niveau 80, résultat, j'ai demandé à des amis de m'aider mais ces personnes ne doivent plus y jouer donc je me retrouve coincer. Comment faire pour pouvoir retrouver les missions ? |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | tu te delogues de facebook dans le jeu |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Merci à celui qui a recommandé Puzzle Forge, j'en décroche plus depuis 3 jours |
styloblanc Transactions (4) |
Message édité par styloblanc le 29-06-2013 à 16:03:59 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Alors j'ai passé un temps fou aussi sur Puzzle Forge et je commence à bien connaitre le jeu. Alors les matériaux sont Une arme a besoin de 3 moules. Les 7 niveaux d'armes sont (avec la valeur approximative en point car j'ai pas les chiffre exact en tête) Si on mélange les moules, ca modifie la valeur en point. Par exemple une arme en lingot de fer de base ca fait 40pt). Si tu ne mets que 2 lingot de fer et que tu complète avec un minerai de fer, t'auras une armes qui vaudra dans les 30pts. Tu peux aussi mixer des extreme comme de l'or avec du cuivre. Ca fait une moyenne de la valeur de chaque partie. Si une arme est magique, elle gagne un gros bonus. Tu peux donc très avoir une arme en cuivre qui vaut plus de 100pts du moment qu'elle est magique. Ce jeu est une vraie drogue Message édité par Kikasstou le 30-06-2013 à 10:57:49 |
froc Transactions (2) | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
froc Transactions (2) | ça peut etre pas mal ça!!
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | non il ne me semble pas, c'est le scrabble de base |
froc Transactions (2) |
|
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | Yop.
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | En TD, j'ai passé un sacré nombre d'heures sur Bloons TD 5.
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Un des meilleurs TD : Fieldrunners 2, une tuerie!
|
Twanaki Transactions (1) | Puzzle forge ça rend fou !
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | puzzle forge je viens seulement de me rendre compte que il n'y a pas de limite de temps... moi qui me dépêchais pour sortir des armes au point de faire vite n'importe quoi, en fait t'as tout le temps de reflechir --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |