| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 15:40:03 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai testé un peu Candy Crush Saga ... c'est plutot sympa, il y a du challenge, mais 2 choses me gènent : |
bernardo56 Transactions (0) |
Message édité par bernardo56 le 17-06-2013 à 23:58:07 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
wazany Transactions (3) | Nouveau Humble bundle compatible android : https://www.humblebundle.com/ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | et j'ajoute un save the date : 25 Juillet!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Miam! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Westeetee Transactions (0) | Bien bien bien le nouveau bundle Android !
|
feyris Transactions (0) | Je les prends toujours day one, faut juste que tu paye plus que la moyenne au moment ou tu passe la commande.
|
Westeetee Transactions (0) | Et si la moyenne entretemps est passé à 10$ par exemple tu y as accès quand même ?
|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 11:02:02 ![]() ![]() |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je sais pas si c'était passé, mais il y a un autre Bundle compatible Android dans le Weekly Sale : http://www.humblebundle.com/weekly
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
mathieu89 Transactions (0) | Merci pour la liste... C'est le must des jeux sur mobile =] |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Westeetee Transactions (0) | Sur Android ça va encore, au moins les applis sont maintenues et les updates déployées aussi dans l'appli Humble Bundle
|
fafarex Transactions (2) | Vu que tu a une clé pour un système d'update/retéléchargement je vois pas de quoi tu te plaint... |
Westeetee Transactions (0) | D'acheter soit disant des jeux complets, multi-plateformes et sans DRM pour ensuite devoir m'inscrire sur un service windows-quasi-only imposant la connection permanente et des DRM pour pourvoir vraiment y jouer ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 17:13:08 ![]() En même temps, tu fais comment pour faire du matchmaking sans être authentifié ? |
Westeetee Transactions (0) | C'est pas comme si les serveurs dédiés ou le jeu réseau ou par ip remontaient à la préhistoire. A l'heure de l'ADSL, de la fibre et du p2p on pourrait largement en plus se passer de centralisation...
Message édité par Westeetee le 19-06-2013 à 17:23:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2013 à 17:25:25 ![]() Tu peux quand même jouer au jeu en solo !
|
Westeetee Transactions (0) | Un MOBA en solo n'a aucun intérêt... et il est bel et bien modifié pour être dans le bundle puisque non seulement le multi est retiré mais également pas mal de personnages.
Message édité par Westeetee le 19-06-2013 à 17:32:11 |
Lion_Sn@ke Transactions (57) | Plein de jeux en promos en cemoment sur le Google Play
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
as-com Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Real Racing 3? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Lion_Sn@ke Transactions (57) | Ah oui y aussi Scribblenauts Remix de dispo ! |
Twiddy Transactions (6) | Depuis deux jours je joue à Pool Break Pro et j'avoue que le jeu est bien foutu et très complet. J'ai un faible pour le Carom car j'y jouais à l'époque en famille et le rendu est très réaliste... |
|
Lion_Sn@ke Transactions (57) |
|
Luzog Transactions (4) | Je sais pas si le sujet a déjà été abordé ici mais je viens de télécharger un jeu musical qui s'appelle "touch music". Après avoir essayé taptap revenge sur Android qui m'a horriblement déçus (pas synchro, musique très cher etc.....) je m'étais résigné et ça faisait un moment que j'avais pas cherché de jeux comme taptap. Franchement, le jeu est vraiment sympa et ça risque d'être un must have dans peu de temps. Il y a déjà deux versions qui sont sorties. Si vous aimez le genre taptap (sur iphone, le dernier est génial), vous ne serez pas déçus. Attention, il est assez difficile. A plus --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Lion_Sn@ke Transactions (57) |
|
Luzog Transactions (4) |
Suis sur mon téléphone..... Mais si tu tape "touch music" dans Google play, tu peux pas confondre. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Celos Transactions (0) | Drap |
jeufman28 Transactions (0) | Candy crush : Niveau 117
|
Cheinz Transactions (0) | Je l'ai passé avant hier, assez chiant oui, faut juste attendre d'avoir de la chance... là je bloque au 125. Message édité par Cheinz le 20-06-2013 à 21:29:40 |
|
Cheinz Transactions (0) |
Message édité par Cheinz le 20-06-2013 à 23:57:58 |
|
vave Nice to meet meTransactions (6) | Le pire c'est que ça va être de plus en plus comme ça.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |