| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
vave Nice to meet meTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 08:52:22 ![]() ![]() |
Cheinz Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Pour le 23eme anniversaire de Sonic, tout les jeux Sonic Android sont à 90 cents. Sonic Jump |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bonne info, merci. Je vais prendre le Sonic the hedgehog, du coup. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Dites, dans candy crush saga, les sucettes sont forcément payantes ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Yun Transactions (0) | Je sais que tu as en quelques unes de gratuites au début via le jeu PC sinon oui faut payer ou alors tu attends le petit bonheur la chance |
vave Nice to meet meTransactions (6) | Ça fait 3 jours que je suis sur le niveau 28 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai finalement relié le jeu à mon compte Facebook, mais ca n'a pas changé grand chose ... j'ai encore bien galéré ce level 30 ! En tout j'ai du le recommencer 50 fois, et puis j'ai eu le coup de chance tant attendu, et je l'ai fini !
|
Cheinz Transactions (0) | Pour le 30 il faut le faire sur facebook, pas juste lier le compte Message édité par Cheinz le 24-06-2013 à 17:42:49 |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 18:22:15 ![]() ![]() |
louter Transactions (4) | drapal |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | 3 semaines? Tu ne connais pas l'astuce pour avoir des vies supp en modifiant la date ou l'heure? |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Que je bloque sur unniveau , j'enchaine facilement 15-20 parties à la suite, jusqu'à avoir la bonne combinaison au départ |
M@c Fly Transactions (0) | Hello !
Message édité par M@c Fly le 24-06-2013 à 20:43:17 |
Ript0r Transactions (14) | Moi je suis au niveau 216 sur Candy, ca commence à être tendu |
jeufman28 Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Yun Transactions (0) | Une astuce concernant la version Androïd à la différence de la version PC. ( Candy Crush Saga)
Message édité par Yun le 24-06-2013 à 22:50:26 |
|
M@c Fly Transactions (0) |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | nouveau jeu des crzeateurs... de elite beat agent! :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | On va avoir droit à un Age of Empires (le vrai) sur Android Message édité par sire de Botcor le 25-06-2013 à 09:58:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je ne le trouve pas sur le google store sur mon mobile Message édité par Kikasstou le 25-06-2013 à 10:12:44 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
styloblanc Transactions (4) | |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
protect_me from what?Transactions (0) | clair, je dl de suite --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
styloblanc Transactions (4) | |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
styloblanc Transactions (4) |
Message édité par styloblanc le 25-06-2013 à 15:01:32 |
Je viens de faire une pause WC pour tester (10mn). Première partie j'en suis au 5è jour et ma table de travail est pratiquement vide. Je pense que c'est beaucoup plus facile si vous avez déjà joué à Tripple Town vu que la manière de penser les constructions est sensiblement la même. En tout cas le jeu est bon, très prenant avec un potentiel de complexité qui peut monter très haut vu que l'on peut aussi combiner les minerais pour avoir des minerais de qualité supérieur (j'ai pas essayé de combiner les moules). La couche Forgeron qui doit faire des armes pour les héros qui se pointent est super bien pensé surtout avec les priorité de commande à gérer qui viennent ajouter un peu de piment en plus. Bref la recette est super bonne. Le jeu a l'air d'avoir le même potentiel addictif que Tripple Town sur lequel j'ai passé des dizaines d'heures. Message édité par Kikasstou le 25-06-2013 à 15:10:27 |
Message édité par styloblanc le 25-06-2013 à 15:17:36 |
Non non 5è jour c'est écris sur le soleil au milieu en haut. En haut à droite c'est ton level de popularité (je suis level 3). Pour passer une journée, il faut faire en moyenne 4 armes. Sachant qu'une arme (qualité normale) demande 9 coups à jouer, ca va quand même super vite. En fait j'ai du mal à comprendre comment tu peux perdre aussi vite? T'as peut être raté un truc (du genre les combinaisons de 3 ne sont par forcément en ligne droite), ou alors tu casses des moules dans le vide et tu bouches ton espace de travail? Le truc quand tu n'as pas les bon moules c'est de les combiner dans un coin quitte à faire des armes non demandés. Ces armes reste d'un jour à l'autre donc parfois elles sont déjà prête pour le jour d'après. Message édité par Kikasstou le 25-06-2013 à 15:30:05 |
Alors soit je n'ai pas autant de chance que toi, soit (et je le penses plus), tu as plus l esprit requis que moi Message édité par styloblanc le 25-06-2013 à 16:00:39 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |