| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 11:33:24 ![]() ![]() |
bernardo56 Transactions (0) |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | T'es en France ou ailleurs ?
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
tommy february6 Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ryoh Transactions (8) | drapal
|
bernardo56 Transactions (0) |
Message édité par bernardo56 le 12-06-2013 à 12:43:18 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
ol666 Transactions (0) |
|
karaya Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 15:34:30 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) | ok fallait le savoir pour facebook... |
chris500 Transactions (0) | Moi je suis bloqué sur ce p****** de level 65 depuis plusieurs jours --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
jeufman28 Transactions (0) | 117 |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | le 65 est super dur |
Ryoh Transactions (8) | y'a des techniques ? perso je joue au pif |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Enfin!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
|
Grouchotth Transactions (2) | est-ce que y'en a d'autres que moi qui ont baissé les graphismes pour être sûrs d'avoir aucun ralentissement in game ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Starney Binson Transactions (0) |
--------------- http://www.kevingauvin.com |
zaimou93130 Transactions (0) | ah oéoé Starney ca m'interesse merci |
Grouchotth Transactions (2) | c'est quoi comme jeu ? tu vises quelle plateforme (tablette, portable chinois, GS3) ? tu veux des retours sur quoi ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Starney Binson Transactions (0) | Idéalement je vise toutes les plateformes Android (normalement le jeu est adaptable pour toutes les résolutions), donc j'aimerai bien le faire tester sur différents devices pour voir s'il galère sur des vieux appareils (Il rame un peu sur mon ZTE Blade S) ou s'il tourne nikel sur des récents.
Message édité par Starney Binson le 14-06-2013 à 11:14:26 --------------- http://www.kevingauvin.com |
zaimou93130 Transactions (0) | je vais test ca merci
Message édité par zaimou93130 le 13-06-2013 à 16:56:26 |
kamonia Transactions (0) |
|
lakrim Transactions (0) |
|
|
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Un petit jeu dreamworks sympa : Turbo Racing League. Message édité par -JLL- le 14-06-2013 à 10:54:12 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Ouais comme la version du jeu varie selon les appareils, la taille aussi. En passant par le téléphone plutôt que par le site web la taille est bien indiquée.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2013 à 11:15:56 ![]() Amazon app gratuite du jour : Mighty Dungeons. Rogue like très beau et fun à jouer avec de multiples classes/races. On peut même incarner un squelette !
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
J'y joue depuis hier et cela m'a l'air gratuit. Tu peux toujours payer pour acheter des pack de tomates (la monnaie du jeu pour les améliorations) mais ce n'est pas obligatoire car tu les ramasses pendant les courses. Message édité par -JLL- le 14-06-2013 à 11:17:36 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le coté temps reel m'avait un peu decu et je l'ai trouvé trop répétitif du coup je l'avais laché apres quelques quetes.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |