Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

n°11054260
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 11-06-2013 à 11:33:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wolm a écrit :


Tel pas compatible donc.


J'ai cherché via chrome sur mon mac donc je pense pas que ça ai un lien avec la compatibilité du téléphone.


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 11:33:24  profilanswer
 

n°11054261
bernardo56

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:53:20  profilanswer
 

Wolm a écrit :


Tel pas compatible donc.


 
Non car meme si tu y vas avec ton PC sur le lien, il te dit que le lien est introuvable. Et bon , ya 3 semaines, le jeu etait dispo sur le Gstore, aujourd'hui il ne l'est plus visiblement quand tu fais une recherche sur le Gstore (J'ai essaye avec ma tablet nexus hier soir...et comme je l'ai deja installe sur ma tablet nexus, ca n'est pas un probleme de compatibitlite).


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°11054262
Wolm

Transactions (6)
Posté le 11-06-2013 à 13:56:38  profilanswer
 

numrobis a écrit :


J'ai cherché via chrome sur mon mac donc je pense pas que ça ai un lien avec la compatibilité du téléphone.


 
Ben je sais pas, perso le lien fonctionne bien chez moi, il me propose meme sur quel terminal je veux le DL.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°11054263
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 11-06-2013 à 14:31:24  profilanswer
 

T'es en France ou ailleurs ?
Peut être que c'est ça.


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°11054264
tommy febr​uary6

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 15:30:11  profilanswer
 

Wolm a écrit :


Ben je sais pas, perso le lien fonctionne bien chez moi, il me propose meme sur quel terminal je veux le DL.


Si tu l'as téléchargé par le passé (même juste cliqué sur installer puis annuler) alors il est dans ta liste d'applis. Carmageddon promo par exemple n'est visible que par ceux qui l'ont dans leur liste d'applis.

n°11054265
Wolm

Transactions (6)
Posté le 11-06-2013 à 15:36:06  profilanswer
 

numrobis a écrit :

T'es en France ou ailleurs ?
Peut être que c'est ça.


J'sui en France.
 

tommy february6 a écrit :


Si tu l'as téléchargé par le passé (même juste cliqué sur installer puis annuler) alors il est dans ta liste d'applis. Carmageddon promo par exemple n'est visible que par ceux qui l'ont dans leur liste d'applis.


 
Oui je l'avais déjà DL, mais pas aimé en fait.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°11054266
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 12-06-2013 à 12:04:50  profilanswer
 

drapal
 
bloqué niveau 30 à candy crush saga.

n°11054267
bernardo56

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 12:41:36  profilanswer
 

Wolm a écrit :


J'sui en France.
 


 

Wolm a écrit :


 
Oui je l'avais déjà DL, mais pas aimé en fait.


 
Bon mes excuses, tu as raison. J'ai essaye hier soir avec le lien dans chrome (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.intelligenceenginestudios.cityconquest&hl=fr) sur ma nexus directement et le lien marche. Par contre, on ne voit pas l'app dans le Gstore, meme si je l'ai deja installe sur ma tablette.


Message édité par bernardo56 le 12-06-2013 à 12:43:18

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°11054268
ol666

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 14:44:07  profilanswer
 

Ryoh a écrit :

drapal
 
bloqué niveau 30 à candy crush saga.


je progresse doucement de mon côté j'essaye le 77 en ce moment

n°11054269
karaya

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 15:34:30  profilanswer
 

Ryoh a écrit :

drapal
 
bloqué niveau 30 à candy crush saga.


 
Fais le lvl directement sur facebook par l'intermédiare d'un PC, il est plus facile que la version Android, ca te permet de passer les lvl les + difficiles.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 15:34:30  profilanswer
 

n°11054270
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 12-06-2013 à 15:38:44  profilanswer
 

ok fallait le savoir pour facebook...

n°11054271
chris500

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 15:44:43  profilanswer
 

Moi je suis bloqué sur ce p****** de level 65 depuis plusieurs jours  [:toad666]


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°11054272
jeufman28

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 20:22:09  profilanswer
 

117  [:supaire]

n°11054273
Le_Magi61
------------
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 21:31:56  profilanswer
 

le 65 est super dur ;)
J'en suis au 109...

n°11054274
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 12-06-2013 à 21:52:37  profilanswer
 

y'a des techniques ? perso je joue au pif

n°11054275
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-06-2013 à 08:43:54  profilanswer
 
n°11054276
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 08:50:53  profilanswer
 


Je suis le seul qui continue Real Racing 3 ?  
Je suis pas fan des jeux sur téléphone ou même des jeux de course mais c'est le seul qui me donnent envie de faire une partie de temps en temps...


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11054277
apidya
Les masses suivent la classe
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 09:49:23  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Je suis le seul qui continue Real Racing 3 ?  
Je suis pas fan des jeux sur téléphone ou même des jeux de course mais c'est le seul qui me donnent envie de faire une partie de temps en temps...


Surement  :sweat:  
 
Moi j'y joue plus, alors que j'ai adoré. Le jeu est super joli, les contrôle sont excellent en tout manuel mais pour moi c'est pas un jeu pour portable justement: pas vraiment adapté à de courtes session, pas possible d'y jouer dans les transports en commun (trop sensible et technique justement), nécessite une concentration importante. Bref si c'est uniquement pour jouer chez moi dans mon canap' j'ai mieux que mon téléphone  :sol:

n°11054278
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-06-2013 à 12:13:43  profilanswer
 
n°11054279
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 13-06-2013 à 13:50:29  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Je suis le seul qui continue Real Racing 3 ?  
Je suis pas fan des jeux sur téléphone ou même des jeux de course mais c'est le seul qui me donnent envie de faire une partie de temps en temps...


 
je m'y suis remis y'a pas longtemps alors que je l'avais laissé pourrir dans son coin.  
 
pour les courtes sessions, j'y joue aux chiottes...


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°11054280
karaya

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 15:12:12  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Je suis le seul qui continue Real Racing 3 ?  
Je suis pas fan des jeux sur téléphone ou même des jeux de course mais c'est le seul qui me donnent envie de faire une partie de temps en temps...


 
Non t'es pas seul.
J'y suis aussi.
Mais ca ne fait que 2 mois que je suis dessus et je n'ai pas encore tout débloqué.
Surtout depuis la mise à jour de la semaine dernière avec les 2 nouvelles épreuves et les 4 nouvelles voitures.
J'ai réussi à débloquer 24 des 53 voitures.
Franchement beau à se damner pour un jeu gratuit !

n°11054281
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 13-06-2013 à 16:31:26  profilanswer
 

est-ce que y'en a d'autres que moi qui ont baissé les graphismes pour être sûrs d'avoir aucun ralentissement in game ?


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°11054282
Starney Bi​nson

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 16:34:13  profilanswer
 

:hello:  
Dites,  
Je dev actuellement un jeu pour Android (pour un projet de diplôme en école d'Art) avec objectif parution sur le Play Store.
J'aurais besoin de quelques betatesteurs habitués au jeu mobile, ça en intéresserai quelques uns ici ? :) Je peux soit filer l'apk, soit le lien de la version jouable dans le navigateur.


---------------
http://www.kevingauvin.com
n°11054283
zaimou9313​0

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 16:37:13  profilanswer
 

ah oéoé Starney ca m'interesse merci

n°11054284
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 13-06-2013 à 16:37:55  profilanswer
 

c'est quoi comme jeu ? tu vises quelle plateforme (tablette, portable chinois, GS3) ?  tu veux des retours sur quoi ?


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°11054285
Starney Bi​nson

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 16:54:14  profilanswer
 

Idéalement je vise toutes les plateformes Android (normalement le jeu est adaptable pour toutes les résolutions), donc j'aimerai bien le faire tester sur différents devices pour voir s'il galère sur des vieux appareils (Il rame un peu sur mon ZTE Blade S) ou s'il tourne nikel sur des récents.
J'aimerai aussi savoir si vous trouvez des bugs ou des incohérences de gameplay, savoir si vous trouvez une faille pour faire un epic highscore (histoire de la corriger :D), connaître vos scores, et puis surtout savoir si c'est bien :)
Je peux vous envoyer l'APK en MP ;)


Message édité par Starney Binson le 14-06-2013 à 11:14:26

---------------
http://www.kevingauvin.com
n°11054286
zaimou9313​0

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 16:55:46  profilanswer
 

je vais test ca merci
je veux bien l'apk en mp stp merci


Message édité par zaimou93130 le 13-06-2013 à 16:56:26
n°11054287
kamonia

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 16:58:51  profilanswer
 

Starney Binson a écrit :

:hello:  
Dites,  
Je dev actuellement un jeu pour Android (pour un projet de diplôme en école d'Art) avec objectif parution sur le Play Store.
J'aurais besoin de quelques betatesteurs habitués au jeu mobile, ça en intéresserai quelques uns ici ? :) Je peux soit filer l'apk, soit le lien de la version jouable dans le navigateur.


Pourquoi pas ?  :)

n°11054288
lakrim

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 00:48:38  profilanswer
 

Starney Binson a écrit :

Alors le jeu c'est ca : http://www.despixelsdanslesyeux.co [...] layer.html
La c'est une version beta, il manque encore quelques trucs de prévus, tout se joue à la barre espace au lieu du tactile.
Idéalement je vise toutes les plateformes Android (normalement le jeu est adaptable pour toutes les résolutions), donc j'aimerai bien le faire tester sur différents devices pour voir s'il galère sur des vieux appareils (Il rame un peu sur mon ZTE Blade S) ou s'il tourne nikel sur des récents.
J'aimerai aussi savoir si vous trouvez des bugs ou des incohérences de gameplay, savoir si vous trouvez une faille pour faire un epic highscore (histoire de la corriger :D), connaître vos scores, et puis surtout savoir si c'est bien :)
Je peux vous envoyer l'APK en MP ;)


Apk en mp please

n°11054289
karaya

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 08:12:24  profilanswer
 

Grouchotth a écrit :

est-ce que y'en a d'autres que moi qui ont baissé les graphismes pour être sûrs d'avoir aucun ralentissement in game ?


 
Non,  
 
J'ai un Note 2  :sol:

n°11054290
x1fr

Transactions (59)
Posté le 14-06-2013 à 09:04:50  profilanswer
 

:hello:
 
Est ce que vous auriez des noms de (bons si possible) jeux de poker / blackjack hors ligne (solo) svp?


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°11054291
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 14-06-2013 à 09:50:04  profilanswer
 

karaya a écrit :

Non, J'ai un Note 2  :sol:


 
j'ai un S3 mais pour un jeu basé sur un chrono, je préfère être sûr d'avoir le maximum de puissance du tel disponible.


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°11054292
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 10:52:03  profilanswer
 

Un petit jeu dreamworks sympa : Turbo Racing League.


Message édité par -JLL- le 14-06-2013 à 10:54:12

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°11054293
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 10:57:44  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Un petit jeu dreamworks sympa : Turbo Racing League.


Citation :

Taille :    Varie selon les appareils.

[:gnub]


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11054294
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 11:02:32  profilanswer
 

Ouais comme la version du jeu varie selon les appareils, la taille aussi. En passant par le téléphone plutôt que par le site web la taille est bien indiquée.
Perso pour un SGS en 4.2.2 c'est ~40mo


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°11054295
karaya

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 11:03:27  profilanswer
 

Grouchotth a écrit :


 
j'ai un S3 mais pour un jeu basé sur un chrono, je préfère être sûr d'avoir le maximum de puissance du tel disponible.


 
Ca devrait aller.
Les graphismes sont très lourds mais malgré ca, aucun lag.
Et rassure toi, les chronos sont relativement faciles à battre selon les améliorations apportées à ton véhicule.

n°11054296
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 11:06:56  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Ouais comme la version du jeu varie selon les appareils, la taille aussi. En passant par le téléphone plutôt que par le site web la taille est bien indiquée.
Perso pour un SGS en 4.2.2 c'est ~40mo


c'est un gratuit-gratuit ou bien un faux gratuit ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11054297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 11:15:56  answer
 

Amazon app gratuite du jour :  Mighty Dungeons. Rogue like très beau et fun à jouer avec de multiples classes/races. On peut même incarner un squelette !
 
http://www.amazon.fr/Laylio-Games- [...] y+dungeons
 

n°11054298
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 11:17:14  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


c'est un gratuit-gratuit ou bien un faux gratuit ?

 

J'y joue depuis hier et cela m'a l'air gratuit. Tu peux toujours payer pour acheter des pack de tomates (la monnaie du jeu pour les améliorations) mais ce n'est pas obligatoire car tu les ramasses pendant les courses.
Un peu sur le même système que Jetpack Joyride en gros.


Message édité par -JLL- le 14-06-2013 à 11:17:36

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°11054299
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 12:49:48  profilanswer
 


 
Merci pour le plan  :jap:  
 
Je viens de finir la premiere quete, le jeu est sympa et rappelle bien Hero Quest.
+ Rogue like, j'adore le concept.
+ Tourne plutot bien, meme sur mon Galaxy S1 :D
+ A l'air vraiment super complet.
 
- J'aime pas trop le style graphique. Un rogue like n'a pas besoin d'avoir des dessins détaillés pour representer les monstres, ca prend de la place sur l'écran et c'est pas tres bien dessiné.
- C'est pas vraiment du tour par tour, les monstres s'approchent en temps réel. Dommage.

n°11054300
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 15:40:03  profilanswer
 

le coté temps reel m'avait un peu decu et je l'ai trouvé trop répétitif du coup je l'avais laché apres quelques quetes.
je lui avais préféré dark quest.


---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One 2 manettes + Kinect + 5 jeux 350€ ! [Vendu] ps vita + 4 jeux + 16go + housse + BB externe
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."
[VDS] Jeux PS3 + Guides[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux
[VDS] PS4 + jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)