| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 14:25:53 ![]() ![]() |
zaimou93130 Transactions (0) | exact y'a myst que j'aimerais sur android aussi |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Il est pas déjà sorti celui là ? --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
zaimou93130 Transactions (0) | myst il est sorti sur pc en 94 mais pas android non...
Message édité par zaimou93130 le 03-06-2013 à 15:19:50 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
zaimou93130 Transactions (0) | ah non non
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Non c'est pas n'importe quoi.
--------------- Aloha |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour faire du portage c'est clair que ça doit pas aider.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zaimou93130 Transactions (0) | ils ont bien repris alien breed et c'est super bien foutu |
zaimou93130 Transactions (0) | tkt pas pour le cd d'origine je l'ai apres je vais voir ca merci |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 22:45:10 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (0) | j'ai essayé ça : https://play.google.com/store/apps/ [...] ZzaW0iXQ..
|
brisssou 8-/Transactions (0) | https://play.google.com/store/apps/ [...] sofuruzime
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
--------------- Aloha |
bernardo56 Transactions (0) | --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
zaimou93130 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cochon_fou Transactions (0) | Sur Plague INC, il est maintenant possible de lier le jeu à son compte Google+.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Seconde option je pense. Marrant que le jeu ne te propose pas FB (ou alors pas fait gaffe) ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Ouais, faut regarder le tuto youtube une fois et checker la liste des tuiles, après ça roule mais c'est sûr qu'au début on est un peu perdu. |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
Message édité par sire de Botcor le 07-06-2013 à 09:23:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
J'ai reçu mon acces 10 sec après mon inscription. Je doute que le parrainage soit utile. |
lakrim Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Au hasard http://www.ingress.com ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ah tiens, faut que je teste maintenant que j'ai un nouveau tel --------------- Topic de vente de trucs divers |
bernardo56 Transactions (0) | J'ai commence a jouer sur ma tablet nexus et j'aime beaucoup city conquest HD --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Wolm Transactions (6) | https://play.google.com/store/apps/ [...] uest&hl=fr --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bernardo56 Transactions (0) |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Wolm Transactions (6) | Le lien est juste au-dessus de ton post. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Mais j'ai pas eu le temps de faire le tour des apps mais j'en ai une a vous proposer : --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Twiddy Transactions (6) | Un RPG Kemco gratos aujourd'hui sur Amazon :
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
Message édité par sire de Botcor le 11-06-2013 à 11:10:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |