Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

n°11054180
MikeSab21

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 09:01:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le_Magi61 a écrit :

Si je ne dis pas une connerie, la version HD est celle du 1er, pas de fieldrunners 2 sur le play store ;)
Et tu peux te passer sans soucis des achats in-app : j'ai pratiquement fini tous les niveaux avec 3 étoiles, et je n'ai rien acheté ;)

 

Tu as raison pour la version HD !
Bon ben je rachète finalement :D

mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 09:01:03  profilanswer
 

n°11054181
Jey-B

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 09:56:05  profilanswer
 

darkpotpot a écrit :


pas compatible android 4.2 :/


Ils sont dessus, ils cherchent apparemment.


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°11054182
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:01:03  profilanswer
 

Je suis sur kingdom rush en ce moment ! Sympa !

n°11054183
Jey-B

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:54:12  profilanswer
 

Ready Steady Bang
https://play.google.com/store/apps/ [...] lecake.rsb
 
https://lh4.ggpht.com/IMEqQW80Un3DDx-KG8W1DVPmR1aO5vP31pVH33cJ_O7hkO9Y7PQDcJA8zSPxqINlyjA
 
Faut tirer le 1er :D


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°11054184
M@c Fly

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 14:43:54  profilanswer
 


 
 
Excellent  :D A deux c'est bien marrant !
Les animations de mort sont bien foutues !
(bloqué au n°7 pour le moment...Chaud !)


Message édité par M@c Fly le 24-05-2013 à 14:44:15
n°11054185
vave
Nice to meet me
Transactions (6)
Posté le 24-05-2013 à 18:18:59  profilanswer
 

Cut the rope experiments gratuit sur amazon aujourd'hui.
 
Et désolé si repost (je crois pas l'avoir vu) :o


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°11054186
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 18:44:38  profilanswer
 

M@c Fly a écrit :

 


Excellent :D A deux c'est bien marrant !
Les animations de mort sont bien foutues !
(bloqué au n°7 pour le moment...Chaud !)

 

pareille alors que le précédent j'avais un temps moyen de 0.109 :d

 

sinon j'ai réussis à faire -0.082 :lol:


---------------
Topic Vente
n°11054187
plantoche3​5
Bazinga !!!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 08:05:47  profilanswer
 

Petit_Lu a écrit :

Je suis sur kingdom rush en ce moment ! Sympa !


De même il est bien sympa.

n°11054188
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 09:13:30  profilanswer
 

alien breed est bien ?

n°11054189
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 09:19:59  profilanswer
 

sur Amiga ouiiiiii :D


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 09:19:59  profilanswer
 

n°11054190
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 25-05-2013 à 09:34:27  profilanswer
 

Sur Android aussi. ;)


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11054191
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 25-05-2013 à 11:56:33  profilanswer
 


 
A tous ceux trouvant Candy crush sympa, prenant mais trop basé sur l aléa.
A tous ceux drogués au candy crush mais qui ont du mal a attendre les 2h pour regen leurs vies.
Je ne saurai que trop conseiller https://play.google.com/store/apps/ [...] dpdGNoIl0.
Meme devs, meme achat in app, memes restrictions (5 vies, etc) mais aussi prenant et bien plus basé sur la reflexion que candy crush qui à mon gout laisse trop de place au hasard.
Depuis que je l ai essayé, je touche quasi plus a Candy crush.
A essayer  :jap:  
 

n°11054192
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 13:38:33  profilanswer
 

Vous jouez à des jeu facebook sur vos téléphone la hein :o mon père y joue depuis belle lurette (witch machin :d)


---------------
Topic Vente
n°11054193
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 23:12:16  profilanswer
 

Je sais pas ce qui est le pire.
De jouer à des jeux fb sur son téléphone.
Ou que son père joue à des jeux facebook.
 
:o


---------------
Aloha
n°11054194
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 01:56:40  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Je sais pas ce qui est le pire.
De jouer à des jeux fb sur son téléphone.
Ou que son père joue à des jeux facebook.
 
:o


 
Mon père a finis tous les CoD @ Veteran ainsi que les crysis :o /Mylife.com


Message édité par bluedragon38 le 26-05-2013 à 01:56:56

---------------
Topic Vente
n°11054195
Le Comptab​le
The Accountant
Transactions (4)
Posté le 26-05-2013 à 12:53:49  profilanswer
 

Call of Duty en vétéran c'est l'équivalent d'un vrai jeu en mode normal [:a a a rating]
 
Sauf pour les deux premiers où j'avoue le niveau était beaucoup plus compliqué. Mais c'est pas de la vraie difficulté, c'est juste rajouter des ennemis, les faire plus résistants et leur donner une vue incroyable capable de te sniper entre les yeux si jamais ton orteil dépasse d'un mur.
 
Aucune augmentation de la difficulté via l'IA quoi.

n°11054196
ol666

Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 14:53:30  profilanswer
 

styloblanc a écrit :


 
A tous ceux trouvant Candy crush sympa, prenant mais trop basé sur l aléa.
A tous ceux drogués au candy crush mais qui ont du mal a attendre les 2h pour regen leurs vies.
Je ne saurai que trop conseiller https://play.google.com/store/apps/ [...] dpdGNoIl0.
Meme devs, meme achat in app, memes restrictions (5 vies, etc) mais aussi prenant et bien plus basé sur la reflexion que candy crush qui à mon gout laisse trop de place au hasard.
Depuis que je l ai essayé, je touche quasi plus a Candy crush.
A essayer  :jap:  
 


non compatible avec le galaxy note 1 ! d'après google play !

n°11054197
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 07:35:36  profilanswer
 

sur kingdom rush, les heros on ne peut les débloquer que en payant ou ils se débloquent à la fin ?


Message édité par mandagor le 27-05-2013 à 07:39:02

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°11054198
plantoche3​5
Bazinga !!!
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 08:02:28  profilanswer
 

mandagor a écrit :

sur kingdom rush, les heros on ne peut les débloquer que en payant ou ils se débloquent à la fin ?


Je crois pas ...
Par contre savez vous su kingdom rush a les sauvegardes via le cloud de Google play games?


Message édité par plantoche35 le 27-05-2013 à 08:02:48
n°11054199
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 11:29:30  profilanswer
 

c'est un peu ennervant quand même d'acheter une appli et de devoir encore lacher des euros pour avoir tout le contenu... surtout quand l'appli en question est un jeu flash dispo gratuitement sur pc....
bref pour les hero supplémentaires (à 5€!!!) j'ai fait autrement :o


---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°11054200
plantoche3​5
Bazinga !!!
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 12:16:48  profilanswer
 

Oui les héros payants je trouve ça abusé, espérons qu'ils soient déblocables avec les gemmes bleues dans une future MAJ.


Message édité par plantoche35 le 27-05-2013 à 12:17:27
n°11054201
Ames974

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 13:03:12  profilanswer
 

Qui joue/a déjà joué/a essayé Champs de Bataille d'Eldhelm ?
C'est la même mayrde de Order & Chaos Duels ? (à savoir le superbe modèle économique de Gameloft...)

n°11054202
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 17:10:22  profilanswer
 

Moi j'ai essayé, pas pas été plus loin que le didacticiel + qques combats; faut que j'approfondisse.
 
Sinon, j'ai découvert Eyelord, un Zuma-like dans un univers Hard-Rock, sympa pour faire une partie rapide aux toilettes :o
https://play.google.com/store/apps/ [...] lord&hl=fr (gratuit)

n°11054203
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 07:37:01  profilanswer
 

petit retour sur kingdom rush et les hero.
j'en ai testé 4 pour le moment, et même si c'est sympa d'avoir une unité au capacité spécial ils ne sont pas du tout indispensable ce qui rend leur prix carrément trop cher.
 
-le naim tir a distance et pose jusqu'a 6 mine au sol (pas super efficace les mines) et envoie de temps en temps de la graisse pour ralentir les ennemis mais le ralentissement est franchement faible et ne dur que 2-3 sec.
-le mage tir a distance, se dédouble et lance de petite pluie de meteore magic un peu plus efficace que le naim mais extrement faible et meurt vite, avantage il se teleporte d'un point à un autre pour se déplacer.
-le guerrier de feu resiste bien et mets le feu....
-le roi passe son temps à gueuler :p donne un boost au tour (mais quel effet??) et a haut niveau lance des pluie de meteor qui semble un peu plus efficace que les autres unités.
 
m'en reste deux à tester.


---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°11054204
Westeetee

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 13:02:26  profilanswer
 

Le Taz a écrit :

Moi j'ai essayé, pas pas été plus loin que le didacticiel + qques combats; faut que j'approfondisse.
 
Sinon, j'ai découvert Eyelord, un Zuma-like dans un univers Hard-Rock, sympa pour faire une partie rapide aux toilettes :o
https://play.google.com/store/apps/ [...] lord&hl=fr (gratuit)


 
 
Très sympa !
 
J'en replace aussi une pour Nimble Quest, un excellent petit jeu plein de charme

n°11054205
tommy febr​uary6

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 23:13:00  profilanswer
 

Attention avant d'investir dans les héros de kingdom rush, en me basant sur le nombre d'étoiles je m'attendais à un trentaine de niveaux, en fait la quête principale en a à peine douze, et les défis ne permettent pas d'utiliser de héros. Bref le jeu est court comparé à sentinel par ex.

n°11054206
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 09:56:27  profilanswer
 

quand tu as fini la quette principale t'as 5-6 mission de plus qui se debloquent.
les defis des dernier niveau ne permettent pas d'utiliser de hero? il me semblait pourtant.
 
 
sinon j'ai testé les deux derniers heros:
-le mage de glace : gèle les ennemi, les ralentit et lance de tempette de glace mais sur ma partis dès qu'elle atteint le lvl4 ça plante et le jeu se ferme.
-le naim invoque jusqu'a 3 guerrier ce qui permet de bien retenir les vagues. il fait de bon degat et resiste franchement bien. et quant il se transforme en ours il ne peut pas mourrir (ça dure pas loin d'une 10ene de secondes) bref franchement pas mal pour se passer des tours de guerrier pour retenir les mobs. c'est pour moi le plus efficace des heros


---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°11054207
zaimou9313​0

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 21:53:36  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

alien breed est bien ?


+1 prix merci a vous  :love:  
c'est un remix mais pas mal
par contre la boutique est accessible tout le temps ? :fou:  
sur amiga fallait cliquer sur espace la je cherchais comme un fou

n°11054208
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2013 à 13:08:25  profilanswer
 

Ce jeu :d https://play.google.com/store/apps/ [...] pstone.mrm


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°11054209
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 01-06-2013 à 13:10:11  profilanswer
 

LOL ! J'installe :D


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°11054210
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 19:07:08  profilanswer
 
n°11054211
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 20:52:13  profilanswer
 

ça a l'air proche de super hexagon non ? https://play.google.com/store/apps/ [...] perhexagon


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°11054212
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 23:23:29  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Petite annonce pour Springfield : j'ai 0 ami ingame vu que je passe pas par fb  :o
Du coup j'ai plus de 1600 oeufs à échanger contre qui en aura quasi autant à proposer  :jap:

 

on peut passer par FB ?  [:kassrol:4]


Message édité par Coccynelleuh le 02-06-2013 à 23:26:16
n°11054213
tommy febr​uary6

Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 00:00:16  profilanswer
 

https://play.google.com/store/apps/ [...] .combocrew
Petite astuce pour l'excellent Combo Crew: tapoter sur la tour du boss à l'écran d'accueil pour découvrir une dizaine de "gamepads" (une des monnaies du jeu), de quoi rapidement débloquer un combattant.


Message édité par tommy february6 le 03-06-2013 à 00:08:05
n°11054214
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 11:25:45  profilanswer
 

tommy february6 a écrit :

https://play.google.com/store/apps/ [...] .combocrew
Petite astuce pour l'excellent Combo Crew: tapoter sur la tour du boss à l'écran d'accueil pour découvrir une dizaine de "gamepads" (une des monnaies du jeu), de quoi rapidement débloquer un combattant.

 

J'ai vu qu'il était bien placé dans le top des applis payntes ... c'est interessant comme jeu ?  [:klemton] Ou c'est du classique : je commence bas, je joue contre des joueurs réels, à force j'améliore mon équipe, j'achète des upgrades, et je recommence ?

 

Yen a qui ont testé Squids ? ou sa suite ?

 

J'ai testé Big Win Soccer ce week end, aussitot désinstallé


Message édité par Baodai38 le 03-06-2013 à 11:26:56
n°11054215
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 03-06-2013 à 11:43:47  profilanswer
 

Pour ceux qui aiment les jeux de plateaux/société, j'ai installé Neuroshima Hex (démo) et franchement j'adore, je pense prendre la version complète d'ici peu.
C'est un plateau à cases hexagonales et l'objectif et d'attaquer le QG ennemi à l'aide de son armée.
https://play.google.com/store/apps/ [...] dc.nh_lite
 
http://hfr-rehost.net/self/58acd5a07d03c11a875c13227aaf568e16abd152.jpg

n°11054216
tommy febr​uary6

Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 12:25:16  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


J'ai vu qu'il était bien placé dans le top des applis payntes ... c'est interessant comme jeu ?  [:klemton] Ou c'est du classique : je commence bas, je joue contre des joueurs réels, à force j'améliore mon équipe, j'achète des upgrades, et je recommence ?  


C'est un beat them all à la double dragon ou final fight. LA différence c'est que les commandes par boutons sont remplacés par du "tranchage" d'ennemis à la fruit ninja, vers l'avant, l'arrière, le haut, le bas pour les coups de poing/pied, à deux doigts pour les combos. Y'a un mode story, chaque niveau correspond à un étage de la tour du boss, et un mode infini (avec multijoueur si on veut). Les succès te donnent des "gamepads" qui permettent de débloquer des nouveaux combos (env 50 par personnage à vue de nez). PAS d'IAPs! Pour ma part je le trouve vraiment top.

n°11054217
elefanc

Transactions (2)
Posté le 03-06-2013 à 12:52:37  profilanswer
 

tommy february6 a écrit :


C'est un beat them all à la double dragon ou final fight. LA différence c'est que les commandes par boutons sont remplacés par du "tranchage" d'ennemis à la fruit ninja, vers l'avant, l'arrière, le haut, le bas pour les coups de poing/pied, à deux doigts pour les combos. Y'a un mode story, chaque niveau correspond à un étage de la tour du boss, et un mode infini (avec multijoueur si on veut). Les succès te donnent des "gamepads" qui permettent de débloquer des nouveaux combos (env 50 par personnage à vue de nez). PAS d'IAPs! Pour ma part je le trouve vraiment top.


 
Dommage incompatible avec les Xperia apparemment  :cry:  :cry:  :cry:

n°11054218
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 13:03:25  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Pour ceux qui aiment les jeux de plateaux/société, j'ai installé Neuroshima Hex (démo) et franchement j'adore, je pense prendre la version complète d'ici peu.
C'est un plateau à cases hexagonales et l'objectif et d'attaquer le QG ennemi à l'aide de son armée.
https://play.google.com/store/apps/ [...] dc.nh_lite

 

http://hfr-rehost.net/self/58acd5a [...] abd152.jpg

 

Catane ? :D

 

Je trouve que peu d'éditeurs développent les jds sur tablette, il doit pourtant y avoir un marché et ca simplifierai la mise en place de pas mal de jeux (genre Agricola).

 

J'imagine qu'ils veulent conserver l'aspect jds mais associer les deux serait pas une mauvaise idée

n°11054219
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 13:44:58  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Pour ceux qui aiment les jeux de plateaux/société, j'ai installé Neuroshima Hex (démo) et franchement j'adore, je pense prendre la version complète d'ici peu.
C'est un plateau à cases hexagonales et l'objectif et d'attaquer le QG ennemi à l'aide de son armée.
https://play.google.com/store/apps/ [...] dc.nh_lite
 
http://hfr-rehost.net/self/58acd5a [...] abd152.jpg


 
J'avais déjà entendu parler de la version jeu de plateau, il parait que le portage est pas mal du tout ! Faudra que je test la démo à l'occaz
 

tommy february6 a écrit :


C'est un beat them all à la double dragon ou final fight. LA différence c'est que les commandes par boutons sont remplacés par du "tranchage" d'ennemis à la fruit ninja, vers l'avant, l'arrière, le haut, le bas pour les coups de poing/pied, à deux doigts pour les combos. Y'a un mode story, chaque niveau correspond à un étage de la tour du boss, et un mode infini (avec multijoueur si on veut). Les succès te donnent des "gamepads" qui permettent de débloquer des nouveaux combos (env 50 par personnage à vue de nez). PAS d'IAPs! Pour ma part je le trouve vraiment top.


 
Ok, ca a l'air sympa, merci ! :)

n°11054220
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 14:25:53  profilanswer
 

Yobi a écrit :


 
Catane ? :D
 
Je trouve que peu d'éditeurs développent les jds sur tablette, il doit pourtant y avoir un marché et ca simplifierai la mise en place de pas mal de jeux (genre Agricola).
 
J'imagine qu'ils veulent conserver l'aspect jds mais associer les deux serait pas une mauvaise idée


 
Sur IOS, c'est bien plus fourni, malheureusement pour nous.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One 2 manettes + Kinect + 5 jeux 350€ ! [Vendu] ps vita + 4 jeux + 16go + housse + BB externe
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."
[VDS] Jeux PS3 + Guides[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux
[VDS] PS4 + jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)