| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
MikeSab21 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu as raison pour la version HD ! |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 09:01:03 ![]() ![]() |
Jey-B Transactions (0) |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Je suis sur kingdom rush en ce moment ! Sympa ! |
Jey-B Transactions (0) | Ready Steady Bang
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
M@c Fly Transactions (0) |
Message édité par M@c Fly le 24-05-2013 à 14:44:15 |
vave Nice to meet meTransactions (6) | Cut the rope experiments gratuit sur amazon aujourd'hui.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
bluedragon38 Transactions (0) |
pareille alors que le précédent j'avais un temps moyen de 0.109 sinon j'ai réussis à faire -0.082 --------------- Topic Vente |
plantoche35 Bazinga !!!Transactions (0) |
cooltwan Transactions (0) | alien breed est bien ? |
foul Amiga forever...Transactions (0) | sur Amiga ouiiiiii --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 09:19:59 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sur Android aussi. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
styloblanc Transactions (4) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Vous jouez à des jeu facebook sur vos téléphone la hein --------------- Topic Vente |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Je sais pas ce qui est le pire.
--------------- Aloha |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 26-05-2013 à 01:56:56 --------------- Topic Vente |
Le Comptable The AccountantTransactions (4) | Call of Duty en vétéran c'est l'équivalent d'un vrai jeu en mode normal |
ol666 Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | sur kingdom rush, les heros on ne peut les débloquer que en payant ou ils se débloquent à la fin ? Message édité par mandagor le 27-05-2013 à 07:39:02 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
plantoche35 Bazinga !!!Transactions (0) |
Message édité par plantoche35 le 27-05-2013 à 08:02:48 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est un peu ennervant quand même d'acheter une appli et de devoir encore lacher des euros pour avoir tout le contenu... surtout quand l'appli en question est un jeu flash dispo gratuitement sur pc....
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
plantoche35 Bazinga !!!Transactions (0) | Oui les héros payants je trouve ça abusé, espérons qu'ils soient déblocables avec les gemmes bleues dans une future MAJ. Message édité par plantoche35 le 27-05-2013 à 12:17:27 |
Ames974 Transactions (0) | Qui joue/a déjà joué/a essayé Champs de Bataille d'Eldhelm ?
|
Le Taz Transactions (0) | Moi j'ai essayé, pas pas été plus loin que le didacticiel + qques combats; faut que j'approfondisse.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | petit retour sur kingdom rush et les hero.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Westeetee Transactions (0) |
|
tommy february6 Transactions (0) | Attention avant d'investir dans les héros de kingdom rush, en me basant sur le nombre d'étoiles je m'attendais à un trentaine de niveaux, en fait la quête principale en a à peine douze, et les défis ne permettent pas d'utiliser de héros. Bref le jeu est court comparé à sentinel par ex. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | quand tu as fini la quette principale t'as 5-6 mission de plus qui se debloquent.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
zaimou93130 Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
foul Amiga forever...Transactions (0) | LOL ! J'installe --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | TRES BON JEU.
|
brisssou 8-/Transactions (0) | ça a l'air proche de super hexagon non ? https://play.google.com/store/apps/ [...] perhexagon --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Coccynelleuh Transactions (0) |
on peut passer par FB ? Message édité par Coccynelleuh le 02-06-2013 à 23:26:16 |
tommy february6 Transactions (0) | https://play.google.com/store/apps/ [...] .combocrew
Message édité par tommy february6 le 03-06-2013 à 00:08:05 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
J'ai vu qu'il était bien placé dans le top des applis payntes ... c'est interessant comme jeu ? Yen a qui ont testé Squids ? ou sa suite ? J'ai testé Big Win Soccer ce week end, aussitot désinstallé Message édité par Baodai38 le 03-06-2013 à 11:26:56 |
Twiddy Transactions (6) | Pour ceux qui aiment les jeux de plateaux/société, j'ai installé Neuroshima Hex (démo) et franchement j'adore, je pense prendre la version complète d'ici peu.
|
tommy february6 Transactions (0) |
|
elefanc Transactions (2) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Catane ? Je trouve que peu d'éditeurs développent les jds sur tablette, il doit pourtant y avoir un marché et ca simplifierai la mise en place de pas mal de jeux (genre Agricola). J'imagine qu'ils veulent conserver l'aspect jds mais associer les deux serait pas une mauvaise idée |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






