Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

n°11053380
loudakota

Transactions (4)
Posté le 09-02-2013 à 21:35:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour l'apk des Simpson. Je vais tester.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2013 à 21:35:19  profilanswer
 

n°11053381
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 09-02-2013 à 22:43:10  profilanswer
 

np .. ravis de pouvoir pourrir le temps de quelque uns :D
 
(lvl 9 !)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°11053382
shred

Transactions (3)
Posté le 10-02-2013 à 08:13:22  profilanswer
 

Dans le jeu des simpson vous utilisez les donuts pour accélérer les actions ?
J'en suis qu'au début mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose a faire a chque sessions. je lance quelques actions et c'est parti pour 3 ou 4 heures d'attente.
je sais qu'on a affaire a un waiting game mais j'espère que 9a va s'étoffer un peu

n°11053383
MrCobra

Transactions (0)
Posté le 10-02-2013 à 08:28:09  profilanswer
 

Existe-t-il de bons RPGs ou T-RPG asiatique comme grandia ou tactics ogre.. (en anglais ou vf) sur android, et des shmups ( http://www.slateman.net/rtype/gifs/rtype2-ship1.gif dodonpachi, raiden, darius..) ?
 
http://shrines.rpgclassics.com/psx/grandia/images/VS.gif


Message édité par MrCobra le 10-02-2013 à 08:40:55
n°11053384
Le Comptab​le
The Accountant
Transactions (4)
Posté le 10-02-2013 à 08:45:21  profilanswer
 

Lis le premier post.

n°11053385
MrCobra

Transactions (0)
Posté le 10-02-2013 à 08:53:34  profilanswer
 

Merci :)
 
Dommage il n'y a pas a serie des Solomon dispo sur iOS

n°11053386
Le Comptab​le
The Accountant
Transactions (4)
Posté le 10-02-2013 à 20:56:25  profilanswer
 

Je sais pas si ça a été dit mais Pier Solar HD est prévu sur nos appareils Android, une excellente nouvelle.
 
Pour rappel Pier Solar c'est un jeu megadrive sorti y'a 2 ans. Il va être tout remanié et il est prévu pour fin 2013. Après Ikaruga je vais finir par craquer mon slip sur android moi...

n°11053387
popov

Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 10:29:47  profilanswer
 

Je suis en train de jouer a Plague, Inc  et je trouve le concept assez sympas, par contre après plusieurs partie en facile et normal je n'arrive jamais a gagné.  
 
Des conseils?
merci

n°11053388
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 11-02-2013 à 11:39:18  profilanswer
 

Recherche dans le topic, des stratégies ont été donné plusieurs fois...

Spoiler :

La base : Ne développe aucun symptôme garde des points sous le coude pour le moment où toute la population est infectée et ensuite fais évoluer les symptômes mortels pour éradiquer la race humaine :o

n°11053389
popov

Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 11:42:19  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Recherche dans le topic, des stratégies ont été donné plusieurs fois...

Spoiler :

La base : Ne développe aucun symptôme garde des points sous le coude pour le moment où toute la population est infectée et ensuite fais évoluer les symptômes mortels pour éradiquer la race humaine :o



 
 
 [:spartacus2]  
 
éradiquer la race humaine  :love:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 11:42:19  profilanswer
 

n°11053390
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 11-02-2013 à 11:49:14  profilanswer
 

Raaaa je suis en train de faire Denpa Men sur 3DS. Je me demandais s'il y avait ce genre de jeu sur Android? (RPG Dungeon Crawler)


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°11053391
n@thou
Scandinavie ♥
Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 22:11:13  profilanswer
 

A tout hasard, il existe des jeux où on peut jouer à 2 ou plus avec chacun son terminal ?
Via bluetooth, wifi ou data... Peu importe :)

n°11053392
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 22:32:34  profilanswer
 

Order & Chaos :D


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°11053393
boud103

Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 10:14:11  profilanswer
 

Jet Set Radio est a 0.89 € aujourd'hui, je l'aimais bien sur dreamcast, je vais donc le prendrexa ce prix !

n°11053394
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-02-2013 à 10:19:27  profilanswer
 

boud103 a écrit :

Jet Set Radio est a 0.89 € aujourd'hui, je l'aimais bien sur dreamcast, je vais donc le prendrexa ce prix !


 
Merci pour l'info! [:zcoold]  


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11053395
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 12-02-2013 à 10:34:24  profilanswer
 

Par contre la maniabilité faut s'accrocher.


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°11053396
zenway

Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 14:34:55  profilanswer
 

Hello, est ce qu'il existe un équivalent d'advance war sur Android ?
 
Les seuls équivalents que je trouve n'ont ni la finesse, ni l'ergonomie d'un AW :(

n°11053397
kamonia

Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 14:39:30  profilanswer
 

zenway a écrit :

Hello, est ce qu'il existe un équivalent d'advance war sur Android ?
 
Les seuls équivalents que je trouve n'ont ni la finesse, ni l'ergonomie d'un AW :(


N'est pas Intelligent System qui veut :o
 
(fais au moins tourner la liste de "sous-équivalents"  :p )

n°11053398
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-02-2013 à 14:47:02  profilanswer
 

great little war game et sa suite (ou l'inverse).
 
Mais ça a rien à voir quand même : prends une 3DS dans 2 mois avec fire emblem :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11053399
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 12-02-2013 à 14:51:30  profilanswer
 

zenway a écrit :

Hello, est ce qu'il existe un équivalent d'advance war sur Android ?
 
Les seuls équivalents que je trouve n'ont ni la finesse, ni l'ergonomie d'un AW :(


Emulateur Game boy advance, tu y as pensé ?
 
Edit: http://www.frandroid.com/applicati [...] r-android/


Message édité par numrobis le 12-02-2013 à 14:53:13

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°11053400
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 15:31:16  profilanswer
 

Eife a écrit :

great little war game et sa suite (ou l'inverse).
 
Mais ça a rien à voir quand même : prends une 3DS dans 2 mois avec fire emblem :o


Avec Fire Emblem on peut créer des unités ou on monte juste des héros ? Et bordel pourquoi y a pas un nouveau AW sur 3DS à venir ??? [:di_canio]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°11053401
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 12-02-2013 à 15:38:10  profilanswer
 

Je vais tester, j'ai toujours voulu jouer à Advance War!


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°11053402
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-02-2013 à 15:45:44  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Avec Fire Emblem on peut créer des unités ou on monte juste des héros ? Et bordel pourquoi y a pas un nouveau AW sur 3DS à venir ??? [:di_canio]


 
Non, c'est même plutôt le contraire : suivi de l'xp d'une mission à l'autre et permadeath :D
 
mais laisse les sortir FE en occident, et apres se concentrer sur un advance wars :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11053403
fafarex

Transactions (2)
Posté le 12-02-2013 à 15:59:56  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Avec Fire Emblem on peut créer des unités ou on monte juste des héros ? Et bordel pourquoi y a pas un nouveau AW sur 3DS à venir ??? [:di_canio]


 
tu monte des héros mais le système de combat est suffisamment proche pour que que j'ai aimer les deux,
même si advance wars reste mon préféré.
 
D'ailleurs c'est marrant je jouais a AW 2 sur émulateur juste avant de jeter un oeil ici.

n°11053404
zenway

Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 17:01:09  profilanswer
 

Eife a écrit :

great little war game et sa suite (ou l'inverse).
 
Mais ça a rien à voir quand même : prends une 3DS dans 2 mois avec fire emblem :o


 
Mouais :/
 

numrobis a écrit :


Emulateur Game boy advance, tu y as pensé ?
 
Edit: http://www.frandroid.com/applicati [...] r-android/


 
J'ai déjà une DS avec le jeu, le truc c'est que je ne veux plus trimbaler la DS...

n°11053405
Le Comptab​le
The Accountant
Transactions (4)
Posté le 12-02-2013 à 18:15:27  profilanswer
 

boud103 a écrit :

Jet Set Radio est a 0.89 € aujourd'hui, je l'aimais bien sur dreamcast, je vais donc le prendrexa ce prix !


 
Merci pour l'info !

n°11053406
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 18:36:45  profilanswer
 

n@thou a écrit :

A tout hasard, il existe des jeux où on peut jouer à 2 ou plus avec chacun son terminal ?  
Via bluetooth, wifi ou data... Peu importe :)


 
+1 moi aussi ça m'intéresserait !

n°11053407
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 19:05:35  profilanswer
 

https://play.google.com/store/apps/ [...] JlbWl1bSJd


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°11053408
n@thou
Scandinavie ♥
Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 19:37:27  profilanswer
 

foul a écrit :

Order & Chaos :D


Je cherchais plutôt un jeu cours pour jouer avec un pote sans se prendre la tête, type arcade ou autre :)
Un RPG,j'aime bcp, mqks c'est moins fun on va dire !

 

Merci quand même ;) :jap:

n°11053409
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 23:10:26  profilanswer
 

Sinon un des meilleurs Shoot & Up de l'Amiga splitable sur une tablette !

 

http://hfr-rehost.net/preview/self/27bbef30e92d9f17e3a18780f167a2afc97df44d.jpg

 

https://play.google.com/store/apps/ [...] ecom.bsone

 

Battle Squadron ONE


Message édité par foul le 12-02-2013 à 23:13:42

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°11053410
Banky
Mais que vous en est nénni !
Transactions (2)
Posté le 13-02-2013 à 13:58:49  profilanswer
 

Salut, je cherche un jeu qui ressemble à un très vieux jeux auquel je jouais sur macintosh. En gros c'était 2 canons qui se tirent dessus, et il fallait définir un angle est un puissance de feu pour détruire l'ennemi le premier. Si jamais ça existe je veux bien des noms.
Sinon en ce moment je joue à alchemy, j'adore (il faut combiner des éléments entre eux pour en créer de nouveaux)


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°11053411
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 13-02-2013 à 14:05:45  profilanswer
 

Sinon test les jeux comme Worms, c'est la même chose, à mon que tu cherche le côté old school du truc.

n°11053412
kamonia

Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 14:12:10  profilanswer
 

Banky a écrit :

Salut, je cherche un jeu qui ressemble à un très vieux jeux auquel je jouais sur macintosh. En gros c'était 2 canons qui se tirent dessus, et il fallait définir un angle est un puissance de feu pour détruire l'ennemi le premier. Si jamais ça existe je veux bien des noms.
Sinon en ce moment je joue à alchemy, j'adore (il faut combiner des éléments entre eux pour en créer de nouveaux)


je me rappelle de ce jeu, mais j'ai oublié son nom :/

n°11053413
Banky
Mais que vous en est nénni !
Transactions (2)
Posté le 13-02-2013 à 15:41:23  profilanswer
 

Je connais worms mais je n'adhère pas vraiment  [:spamafote]


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°11053414
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 13-02-2013 à 16:14:51  profilanswer
 

Banky a écrit :

Salut, je cherche un jeu qui ressemble à un très vieux jeux auquel je jouais sur macintosh. En gros c'était 2 canons qui se tirent dessus, et il fallait définir un angle est un puissance de feu pour détruire l'ennemi le premier. Si jamais ça existe je veux bien des noms.
Sinon en ce moment je joue à alchemy, j'adore (il faut combiner des éléments entre eux pour en créer de nouveaux)


Little général ?
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] 5lcmFscyJd


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°11053415
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 17:58:38  profilanswer
 

Banky a écrit :

Salut, je cherche un jeu qui ressemble à un très vieux jeux auquel je jouais sur macintosh. En gros c'était 2 canons qui se tirent dessus, et il fallait définir un angle est un puissance de feu pour détruire l'ennemi le premier. Si jamais ça existe je veux bien des noms.
Sinon en ce moment je joue à alchemy, j'adore (il faut combiner des éléments entre eux pour en créer de nouveaux)


 
Y'a Atomic Cannon dans le genre il me semble.

n°11053416
Banky
Mais que vous en est nénni !
Transactions (2)
Posté le 13-02-2013 à 19:32:25  profilanswer
 


 
Yes, ça ressemble à ça dans le jeu, remis au gout du jour  :jap:  
 

sateeva a écrit :


 
Y'a Atomic Cannon dans le genre il me semble.


 
Je trouve pas de jeu avec ce nom la  ;)


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°11053417
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 14:56:22  profilanswer
 

Y'a pas ruzzle en FP, c'est normal ? :o (en alternative de chasseur de mots)


Message édité par lechewal le 14-02-2013 à 14:58:06
n°11053418
Le Comptab​le
The Accountant
Transactions (4)
Posté le 14-02-2013 à 17:58:01  profilanswer
 

@Ceux qui émulent la SNES sur leur machine, vous utilisez quel émulateur ?
 
J'en ai plusieurs qui me font de l'oeil mais je me tâte vraiment.

n°11053419
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-02-2013 à 18:59:17  profilanswer
 

lechewal a écrit :

Y'a pas ruzzle en FP, c'est normal ? :o (en alternative de chasseur de mots)


Oui, parce que je ne met que ce qu'on me suggère :o

Le Comptable a écrit :

@Ceux qui émulent la SNES sur leur machine, vous utilisez quel émulateur ?

 

J'en ai plusieurs qui me font de l'oeil mais je me tâte vraiment.


les emulateurs c'est hors charte du forum, merci de ne pas en parler ici :jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°11053420
fafarex

Transactions (2)
Posté le 14-02-2013 à 19:11:34  profilanswer
 

[:ash ray cure]
C'est pas moi qui l'ai dit je passerai pas pour un rabat joie aujourd'hui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One 2 manettes + Kinect + 5 jeux 350€ ! [Vendu] ps vita + 4 jeux + 16go + housse + BB externe
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."
[VDS] Jeux PS3 + Guides[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux
[VDS] PS4 + jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)