| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
loudakota Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 21:35:19 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | np .. ravis de pouvoir pourrir le temps de quelque uns --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
shred Transactions (3) | Dans le jeu des simpson vous utilisez les donuts pour accélérer les actions ? |
MrCobra Transactions (0) | Existe-t-il de bons RPGs ou T-RPG asiatique comme grandia ou tactics ogre.. (en anglais ou vf) sur android, et des shmups ( Message édité par MrCobra le 10-02-2013 à 08:40:55 |
Le Comptable The AccountantTransactions (4) | Lis le premier post. |
MrCobra Transactions (0) | Merci |
Le Comptable The AccountantTransactions (4) | Je sais pas si ça a été dit mais Pier Solar HD est prévu sur nos appareils Android, une excellente nouvelle.
|
popov Transactions (0) | Je suis en train de jouer a Plague, Inc et je trouve le concept assez sympas, par contre après plusieurs partie en facile et normal je n'arrive jamais a gagné. |
Twiddy Transactions (6) | Recherche dans le topic, des stratégies ont été donné plusieurs fois...
|
popov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 11:42:19 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Raaaa je suis en train de faire Denpa Men sur 3DS. Je me demandais s'il y avait ce genre de jeu sur Android? (RPG Dungeon Crawler) --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
n@thou Scandinavie ♥Transactions (0) | A tout hasard, il existe des jeux où on peut jouer à 2 ou plus avec chacun son terminal ? |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Order & Chaos --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
boud103 Transactions (0) | Jet Set Radio est a 0.89 € aujourd'hui, je l'aimais bien sur dreamcast, je vais donc le prendrexa ce prix ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Par contre la maniabilité faut s'accrocher. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
zenway Transactions (0) | Hello, est ce qu'il existe un équivalent d'advance war sur Android ?
|
kamonia Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | great little war game et sa suite (ou l'inverse).
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
Message édité par numrobis le 12-02-2013 à 14:53:13 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je vais tester, j'ai toujours voulu jouer à Advance War! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
fafarex Transactions (2) |
|
zenway Transactions (0) |
|
Le Comptable The AccountantTransactions (4) |
|
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
n@thou Scandinavie ♥Transactions (0) |
Merci quand même |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Sinon un des meilleurs Shoot & Up de l'Amiga splitable sur une tablette !
https://play.google.com/store/apps/ [...] ecom.bsone Battle Squadron ONE Message édité par foul le 12-02-2013 à 23:13:42 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Salut, je cherche un jeu qui ressemble à un très vieux jeux auquel je jouais sur macintosh. En gros c'était 2 canons qui se tirent dessus, et il fallait définir un angle est un puissance de feu pour détruire l'ennemi le premier. Si jamais ça existe je veux bien des noms.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Twiddy Transactions (6) | Sinon test les jeux comme Worms, c'est la même chose, à mon que tu cherche le côté old school du truc. |
kamonia Transactions (0) |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Je connais worms mais je n'adhère pas vraiment --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Y'a pas ruzzle en FP, c'est normal ? Message édité par lechewal le 14-02-2013 à 14:58:06 |
Le Comptable The AccountantTransactions (4) | @Ceux qui émulent la SNES sur leur machine, vous utilisez quel émulateur ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fafarex Transactions (2) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |