| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
zorglube55 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 16:40:00 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pour ceux qui ont pas installé appsales (:o) :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
morgani Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
morgani Transactions (0) | Non j'ai juste pas vu qu'il etait barré, je ne suis pas encore habitué a mon s3. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Jey-B Transactions (0) |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
fafarex Transactions (2) | Moi de toute façon avec le vers neuronal je tue plus personne, une fois que je suis répandu partout je met la perk de contrôle mental qui te transforme en dieux pour les infecter et PAF victoire avec 0 kill |
tantalium Transactions (0) | C'est quoi vos meilleurs jeux ? Je viens de découvrir CheeseTower c'est excellent, la musique, le design. https://play.google.com/store/apps/ [...] heesetower |
Kivi_ raboteur de parquetTransactions (0) |
Voilà, c'est en fait assez répétitif et je procède toujours de cette façon : - départ en Russie (qui a une connection directe avec le Groenland, et avec la Norvège qui a elle une connection avec l'Islande) Message édité par Kivi_ le 27-12-2012 à 14:48:00 |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 14:46:55 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
janov Transactions (0) | il y a des gens qui font plus de 300 000 points sur Moon Chaser ici?
|
Twiddy Transactions (6) | La version SD est gratuite... Mais c'est vrai que le jeu se finit bien rapidement. |
Yun Transactions (0) | Ça me fait penser, il me semble que personne n'a encore parler des jeux de Flipper ?
|
tantalium Transactions (0) | Je me tâte à acheter sword & sworcery. Il vaut rien mais je sens que je vais jamais y jouer ça à l'air chelou... |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Me suis acheté Osmos HD ce soir.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
M@c Fly Transactions (0) | Retour sur Sword and Sworcery :
|
BonOeil Bouh !!Transactions (0) | Je pose mon drapal Message édité par BonOeil le 27-12-2012 à 23:23:47 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
tantalium Transactions (0) | merci pour vos avis. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | 1/ Payer par DLC avec des trucs de merde
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
foul Amiga forever...Transactions (0) | le fait de supporter les développeurs ? et les aider à sortir de nouveaux super jeux --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Dans le cas de Plague INC, même en payant le jeu, tu dois quand même raquer derrière si tu veux accéder à d'autres gênes de mutation pour l'ADN.
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
tantalium Transactions (0) |
Tu dois raquer aussi pour avoir toutes les maladies et pas qu'un peu.. Genre 5e ça donne pas envie. |
shred Transactions (3) | NOVA 3 est de nouveau en soldes |
Neraud Transactions (0) | J'ai l'impression de pas parler du même jeu que vous ...
|
fafarex Transactions (2) |
Heu c'est des raccourcis payant mais on peut tout débloquer sans rien payer hormis le prix de base pour l'utilisation des gêne je crois... J'ai payer uniquement le jeux + le neurax worms |
shred Transactions (3) | Nova 3... je viens de me le faire rembourser. Injouable sur asus tf300, ça rame a mort. Pourtant c'est tegra3... |
kalash nikov Transactions (0) | on peut se faire rembourser les jeux ?
|
bluedragon38 Transactions (0) | NOVA3 fps à la cod ou tout est indiqué et asphalt 7 ça va mais sans plus.. --------------- Topic Vente |
adslalex Transactions (1) | Pour les fans de comics qui cherchent un petit jeu de cartes et ressources sous android ou iphone, je suis devenu camé à Marvel war of heroes
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
MikeSab21 Transactions (0) | Devil's Attorney en promo à 0.94€ !! Profitez en ça vaut le coup !! |
kalash nikov Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Réal racing ou quelque chose comme ça je crois.. Me souviens plus du nom --------------- Topic Vente |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | J'aimerais juste pousser une gueulante sur pocket planes Ou alors c'est avec mon téléphone que ça bug Message édité par Polou37 le 30-12-2012 à 11:11:19 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | moi non plus j'ai rien eu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de me prendre Plague Inc. hier soir et ça a l'air sympathique J'ai pas réussi à développer mon virus pour éradiquer le monde mais ça m'a l'air assez complexe pour y arriver Faut combiner le bon pays avec le bon "build" et ça je sens que ça va prendre du temps Perso j'ai débuté avec la Centre Afrique Message édité par bauer_attitude le 30-12-2012 à 12:18:27 --------------- Steam ID |
Le Comptable The AccountantTransactions (4) | Need for Speed Most Wanted Chacun pour 0,90€. Vaut le cout ? Edit : Bon, bah j'ai pas attendu vos avis vu que la vente est peut être flash j'en profite de suite, je vous ferai un retour ce soir sur mes avis en espérant que la promo dure pour que vous puissiez en profiter ;-) Message édité par Le Comptable le 30-12-2012 à 12:35:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |