| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 00:50:06 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
jesper57 Transactions (5) | Ca tourne bien les shoots style ESP galuda ou Dodonpachi? Notamment sur une nexus? Merci --------------- https://500px.com/bobot55 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Je me répète mais t'as déjà vu un truc qui rame sur une Nexus 7 ?
Message édité par foul le 05-01-2013 à 10:06:25 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
jesper57 Transactions (5) | C'est juste pour info car j'attend ma Nexus 10 fraichement commandé --------------- https://500px.com/bobot55 |
Le Comptable The AccountantTransactions (4) | Le seul problème de ces appareils (pour le jeu vidéo) c'est l'absence de boutons physiques. |
mun Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
piccolo Transactions (1) |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 13:06:11 ![]() ![]() |
Zeboulons Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
letrec Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il faut dire qu'il restera forcément beaucoup d'appareils seulement tactiles qui devront accueillir les jeux proposés sur le store. Donc au final il est plus logique que les jeux soient pensés pour le contrôle tactile. Et je crois qu'un bon gameplay peut difficilement être pensé pour à la fois un contrôle physique et un autre tactile donc la messe est dite. C'est peut être même mieux comme ça. Car il existe les consoles pour le contrôle physique. Il faut plutôt se dire que c'est aux développeurs de se décarcasser un peu et d'apporter quelque chose d'unique et différent par ce tactile dans le fond imposé. A l'instar de Rayman Jungle Run par exemple : simple et efficace. Je crois qu'il montre la voie à prendre dans la façon de penser un jeu, et ça n'exclut pas la notion de skill et de difficulté à mon sens. Message édité par LEctrodz le 06-01-2013 à 06:01:04 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
--------------- Aloha |
kamikaze24 Transactions (19) | |
Wolm Transactions (6) |
Message édité par Wolm le 06-01-2013 à 19:56:26 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Petites propositions pour des jeux gratuits pas forcément récents mais très bons passe-temps sur la base des mots : Mots mélés : classique, il suffit de trouver des mots par leurs lettres alignées dans une grille, épuré et grilles infinies : Mélimots : il faut trouver des mots formés par des groupes de deux lettres à l'aide d'indices : Mots : comme Mots mélés sauf que les lettres sont simplement connectées les unes aux autres, dans tous les sens, pas de grilles infinies mais suffisemment : Message édité par LEctrodz le 06-01-2013 à 20:33:21 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
jeufman28 Transactions (0) |
|
Ryu- Transactions (1) |
--------------- [ |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | concernant sector strike cest clair qu en hardcore cela avance trop doucement niveau argent... je suis lvl 11 et gagne en moyenne 150 200 par lvl.... cest long ca va me gonfler.... --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | concernant sector strike cest clair qu en hardcore cela avance trop doucement niveau argent... je suis lvl 11 et gagne en moyenne 150 200 par lvl.... cest long ca va me gonfler.... --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2013 à 22:24:07 ![]() Ma copine adore Pitfall plus que Temple Run elle est à fond dessus. |
IskenKahn Transactions (0) | drap
--------------- u wot m8 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | sector strike lvl 30
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
DirtyShady Transactions (0) | Je recherche un jeu avec des 100e de mini jeux, ou on a que quelques secondes pour réfléchir de s'qu'il faut faire, j'espère me faire comprendre.
Message édité par DirtyShady le 06-01-2013 à 23:21:07 |
Le General Transactions (0) | Cette claque graphique que vient de m'infliger le jeu Rayman --------------- Zbeub zbeub. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je ne remercie pas ceux qui ont parlé de sector strike --------------- Topic de vente de trucs divers |
feyris Transactions (0) |
|
styloblanc Transactions (4) | |
Slashetfield Transactions (0) | Merci pour ton retour, j'adorais Animal Crossing sur DS, je vais tester ce jeu de suite ! |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
feyris Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Quelqu'un joue à Rocket Island ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Bah c'est juste qu'il y a des explosions volcaniques de partout et donc l'objectif est de sauver la population restante sur l'île. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |