| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 12:20:09 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) |
Message édité par yanhoupa le 02-01-2013 à 13:29:38 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
foul Amiga forever...Transactions (0) | bhaa si Google Talk ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafarex Transactions (2) | il parle de système d'amis en rapport avec les jeux ...
|
Neraud Transactions (0) | J'ai plusieurs jeux qui m'ont proposé de créer un compte OpenFeint. Selon wikipedia (http://en.wikipedia.org/wiki/OpenFeint), ça pourrait correspondre. Mais après, il faut qu'un jeu le supporte. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Westeetee Transactions (0) |
Message édité par Westeetee le 02-01-2013 à 16:10:49 |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 16:11:18 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Pour ceux qui aime les temple-run like, activision vient d'en sortir un sous ''licence" Pitfall.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Oui j'ai effectivement oublié de le préciser. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hd2 Transactions (2) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je viens de découvrir que touch detective etait sorti sur android, et qu'en plus il est gratuit!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Le Comptable The AccountantTransactions (4) | Petits retours sur quelques jeux achetés en soldes android sur Nexus 7 :
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Apparemment un Roller Coaster Tycoon est prévu pour le premier trimestre 2013. A suivre pour ma part. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon j'ai pris The Curse aussi.
Tøtoche Transactions (0) | Je vois que ça parle d'openfeint un peu plus haut
|
toufmag Transactions (0) | Normalement Openfeint a fermé définitivement ses services depuis le 14 décembre. --------------- Toufmag was here !!! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Westeetee Transactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Clé Ingress reçue. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Zeboulons Transactions (0) | Jeu que j'ai découvert hier, avec une physique plutot impressionnante et bien addictif, ressemblant dans le concept à Crayon Physics.
Message édité par Zeboulons le 05-01-2013 à 12:19:52 |
El_gringo Transactions (0) |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Quelq'un à tester le dead space sur tablette ? (J'hésite il est en promo en ce moment) --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Yun Transactions (0) |
El_gringo Transactions (0) | Heu... mettre quoi à jour ? |
Yun Transactions (0) |
|
Zeboulons Transactions (0) | Etrange gringo, playstore te dit que l'appareil n'est pas compatible avec l'application ? Quel est ton model exact ? |
El_gringo Transactions (0) | Ben maintenant c'est compatible. Pourtant j'avais tenté depuis mon tél et depuis mon PC. Bizarre bizarre. |
Zeboulons Transactions (0) | Bizarre bizzare. Tu en penses quoi du coup ? |
Yun Transactions (0) |
|
Zeboulons Transactions (0) | Ooups, au dessus je remarque que j'ai mis la version payante, c'est plutot la gratos qu'il faut tester |
tantalium Transactions (0) | C'est quoi le meilleur jeu de billard sur Android ? Y a Pool Rebel qui est en solde je me demandais http://www.app-sales.net/sale.php?id=2111 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Bon je viens de finir Sector Strike, vraiment pas mal --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Testé Pitfall, c'est vraiment la même chose que Temple Run, donc je suis pas fan perso --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |