| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 15:52:40 ![]() ![]() |
ElPombo Transactions (0) |
|
Fredouye Shivers !Transactions (5) |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2012 à 19:16:48 ![]() Je viens de prendre order & chaos pour 0.89 € trouver sur appsales y'a vraiment beaucoup de promo intéressante ! |
fafarex Transactions (2) |
y'a un abonnement pour jouer Message édité par fafarex le 23-12-2012 à 10:16:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2012 à 19:44:20 ![]() Les 3 premiers mois sont gratuit Message édité par Profil supprimé le 22-12-2012 à 19:44:57 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fafarex Transactions (2) | Oups |
Yun Transactions (0) |
Tu as les trois étoiles voir couronnes sur chaque niveau ? |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 14:05:16 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers !Transactions (5) |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
cacahuete Transactions (12) | Pour Angry Birds c'est foutu. Il fallait sauvegarder les données de l'application avec Titanium Backup par exemple (Root obligatoire). |
hd2 Transactions (2) |
|
Leilu Transactions (21) | Je cherche un bon jeu offline qui se joue à deux avec chacun un téléphone. On a tous les deux un galaxy note 2. |
jeufman28 Transactions (0) | Asphalt 7? J'ai vu qu'on pouvait jouer à 2 mais j'ai pas essayé. |
Leilu Transactions (21) | Ça serait bien que ça ne pèse pas trop lourd car on tourne sur une seule connexion 3g. |
nononath1 Transactions (62) | World of goo offert aujourd hui sur amazon apps --------------- nononath |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
fafarex Transactions (2) | Dans Plague Inc le DLC du vers neuronale est assez joussif puisque tu a plus d'influence sur le monde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2012 à 09:31:04 ![]() Pour ceux que sa intéresse batman dark knight rises et nova 3 a 0.89 € en ce moment. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
fafarex Transactions (2) | Le contenue à débloquer moyennant paiement |
Twiddy Transactions (6) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Oui, pas de soucis, tu peux y jouer offline. --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Zut je pensais me faire Word Of Goo sur l'app Shop Amazon mais il est donné en promo sur des sites Android mais s'affiche chez moi @ 4,99$ déjà bizarre je suis logé avec le compte Gmail avec adresse en Belgique --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
fafarex Transactions (2) | c'est une promo FR du coup le faite que tu soit en belgique peut être le problème. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | sinon, pour ceux qui l'ont pas fait, sword and sorcery, c'est vraiment de la balle...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
M@c Fly Transactions (0) | Bon à force d'en lire du bien, je vais l'acheter je crois |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je l'avais acheté sur iPhone suite aux avis enthousiaste sur ce jeu. J'ai trouvé ça vraiment nul. C'est un point & click qui essaye de surfer sur la nostalgie des jeux gros pixel. C'est moche, c'est chiant, le gameplay est profondément ennuyeux et on n'y comprend rien. A réserver uniquement aux fans du concept. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-12-2012 à 12:28:40 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Jey-B Transactions (0) | Pour Plague, je pense être à ma 20e tentative en mode normal (bactérie), en vain.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
fafarex Transactions (2) | Tu doit trop dépenser quand tu te propage discrètement, |
zorglube55 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |