| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 11:54:07 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Awoken Susano : Green/Red |
lolight Transactions (1) | Seulement 1286 d'ATK pour Susano, bon y'a 2 TPA mais quand même |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 5 pulls : ronia, ronia, fuu, une merde, grodin. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lolight Transactions (1) | T-T
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Rien de la godfest en cours, c'est pas mal --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lolight Transactions (1) | Bon, j'ai craqué, deux roll pour ma part.
|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 09:52:37 ![]() ![]() |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Skuld, un troisième apocalypse, un troisième sun quan... --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Mes 5 pulls, que du gold : |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Shiva va tout déboiter avec Hino qu'a l'goût d'sushi, olalah |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ca va Je viens de finir de skill mon 2nd Vishnu. Quand sson uevo sera là, je ferais une team Awoken bastet / vishnu / vishnu / Awoken Meimei / X / Awoken Bastet. 100% Skill bind resist de base, le skill vishnu actif tout le temps (et donc un skill up tous les 3 tours de base, donc 1.5x de bastet aussi). 2 sub avec 3 TPA, meimei en full board change... et 5 time extend de base aussi. Le X pouvant être Cu chu, Awoken Ceres si bind, ou même GZL pour un méga burst Bon, reste à devenir grand avec les combos. 6 c'est difficile Je vais retarder la team shiva, elle est moins puissante que celle là. Message édité par Tetedeiench le 14-08-2015 à 11:44:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | D'ailleurs, on m'a filé une vidéo sympa qui explique super bien le principe des combos. Bon, ils disent qu'on peut atteindre 7 combos facilement, j'ai un doute, mais 6 a l'air possible.
lolight Transactions (1) | Merci vraiment intéressant, c'est pas si compliqué de faire du 5 combo a chaque fois finalement même sans awoken de temps. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 5 combos en sois ca va, c'est quand il y a des restrictions de couleurs en même temps que ca se complique |
lolight Transactions (1) | Oui j'ai pas trop de lead comme ça a part Kirin mais bon j'ai tellement de mal a la jouer que j'ai un peut abandonner.
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Bon bah Liu Bei est déjà UEvo en Green/Red, level 90, skill-level 2, 4 awakenings. Plus qu'à activer les 2prongs, et Verdandi sera très contente de l'avoir dans son équipe. Message édité par sateeva le 14-08-2015 à 14:27:05 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | 7 combos, ça passe en 2 tours, au delà ça dépend du board ou c est rng.
Message édité par Bison le 14-08-2015 à 14:33:53 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
DQXQ est un lead assez apprécié tout de même, 16x avec une condition facile à satisfaire. Un peu similaire à Isis. Message édité par sateeva le 14-08-2015 à 15:50:11 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | DQXQ, faudrait juste qu'il reçoive un très bon sub Jaune/noir, si possible healer, et là il remonterais encore d'un cran...
Message édité par blastm le 14-08-2015 à 16:06:38 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Voilà, pour moi c'est un des meilleurs leads pour commencer PaD, avec Isis et Ronia entre autres. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, a defaut d'avoir choppé un shiva, je reregardais ma box...
Message édité par blastm le 14-08-2015 à 19:17:16 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Awoken Bastet / Awoken Meimei / Verdandi / Cu Chu / Awoken Susanoo / Awoken Bastet. Ca permet de faire plein de trucs déjà Faiblesse au bind (donc remplace cu chu / susanoo par un bind clearer, même si off color), 80% Skill bind resist ( idem, si tu veux 100%, un petit switch de susanoo, genre tu mets kushinada). C'est pas l'optimal (pas de liu bei / vishnu), mais ca envoie du pâté. Cu chu en petit burst tous les 5 tours, Meimei et Verdandi ( voire + cu chu) pour deux gros burst, susanoo pour te sauver en cas de grosse merde (ou kushi, moins bonnes stats/awakenings, mais skill bind resist à 100%), et t'es paré. Message édité par Tetedeiench le 14-08-2015 à 20:23:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Idée à la con incoming !
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | J ai eu le même genre d idée pour les super avec 2 mystic mask. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
lolight Transactions (1) | Echidna level Max :3 Je passe sur Gigas et Rodin now <3 si ça continue comme ça j'aurais toute ma team pour Awoken Shiva, j'aurais plus qu'a chopper le matos.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Deux pulls beach REM ce midi pour le fun : mini kirin et mini lillith. Bon, on oublie, hein Message édité par Tetedeiench le 17-08-2015 à 15:56:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Tu peux pas avoir de la chance à TOUTES les REM |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je regarde pas les streams, ca m'ennuie profondément --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Awoken genbu dans la box --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Et la perte inutile de stamina sur les tri-fruits, on en parle ? Message édité par sateeva le 20-08-2015 à 17:46:51 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Urd, gronia ronia : plus de frustration pour quelques semaines Par contre le taux de drop des masques vert par apport aux bleu, c'est quoi ? 90/10? --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
lolight Transactions (1) | En cadeau du rank 150 que je viens a peine d'avoir, (surement du a la MàJ) j'ai eu Héraclès son ult evo en mode Water Dark est sympa, un petit TPA et un skill pour changer le board.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |