Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°11729723
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 13:43:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

la Godfest commence a Vendredi à 9h00

C'est donc aujourd'hui qu'il faut en profiter pour changer son perso principal ? Je vais tout perdre du coup ? (mon avancée)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 13:43:41  profilanswer

n°11729738
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 13:51:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

C'est donc aujourd'hui qu'il faut en profiter pour changer son perso principal ? Je vais tout perdre du coup ? (mon avancée)

Oui sauf si t as déjà un bon starter.
Un mauvais starter peut signifier plusieurs semaines de grind si par la suite rien d intéressant ne sort. Enfin bon ça finit toujours par venir quand même.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°11729772
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-07-2015 à 14:02:16  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Dépenses tes Stones aujourd'hui, et si t'as rien choppé de bien profite d'aujourd'hui et demain pour reroll en effet :) (la godfest finira dimanche matin 8h59)

Tu peux faire un backup avant, mais si t'as "rien" à perdre...

----
J'ai un déficit d'au moins 20 Tamas sur des mobs full xp mais pas awoken.. :/

Pour les +egg,  avec le 3x et le WE, je crois avoir lu qu'on tombait à quelques chose comme un egg pour 13 Stam sur océan of heaven :)

Message édité par blastm le 31-07-2015 à 14:06:48

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°11729776
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 14:03:59  profilanswer

Ok, merci ! x² :jap:

n°11729794
Neraud

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 14:08:33  profilanswer

Et pendant ce temps, au lieu de farmer les +eggs ou les challenge, j'essaye désespérément de max skill mon Sun Quan ... J'en suis à plus de 30 feeds et il me manque le dernier skill up.

Message cité 1 fois
Message édité par Neraud le 31-07-2015 à 14:08:43
n°11729847
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-07-2015 à 14:25:33  profilanswer

Y a un donj qui drop des waron en ce moment ? :/

---------------
n°11729976
Neraud

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 15:06:54  profilanswer

Ocean Dragon Knight - No Dupes, dans les coin dungeons.
Il me sort un peu par les yeux là :fou:

n°11729987
lolight

Transactions (1)
Posté le 31-07-2015 à 15:10:26  profilanswer

Neraud a écrit :

Et pendant ce temps, au lieu de farmer les +eggs ou les challenge, j'essaye désespérément de max skill mon Sun Quan ... J'en suis à plus de 30 feeds et il me manque le dernier skill up.

Tu as du courage, j'ai aussi pleins de skill up a faire pour avoir un semblant de team portable afin d'éclater le donjon fruits :3
Les challenge donjon drop des monstre a skill up a 100% je crois.

Je farm les plus en attendant un scarlet snake perso :o  

n°11729997
Neraud

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 15:13:48  profilanswer

Ben dans une team L-Meta, c'est SQ qui a le skill le plus long à charger pour le burst, donc c'est assez important de le skill up.

n°11732340
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-08-2015 à 09:55:58  profilanswer

J'avasi fait de diagoldos une affaire personnelle sur les challenges, vuq ue je comprenais pas pourquoi j'arrivais plus a le passer...
du coups j'ai bouffé plein de stam dessus pour me rendre finalement compte après l'avoir tombé que la récompense est un gold king et pas un tama+9 :/

et a côté de ca je vois que Noah accepte les subcolors maintenant :pt1cable:  
une journée pour faire noah et vulcain, j'le sens mal :o

mood
Publicité
Posté le 02-08-2015 à 09:55:58  profilanswer

n°11733299
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-08-2015 à 21:35:27  profilanswer

blastm a écrit :

J'avasi fait de diagoldos une affaire personnelle sur les challenges, vuq ue je comprenais pas pourquoi j'arrivais plus a le passer...
du coups j'ai bouffé plein de stam dessus pour me rendre finalement compte après l'avoir tombé que la récompense est un gold king et pas un tama+9 :/

et a côté de ca je vois que Noah accepte les subcolors maintenant :pt1cable:  
une journée pour faire noah et vulcain, j'le sens mal :o

Dialgodos j'ai sciemment décidé de laisser tomber :o

Vulcan j'ai même pas tenté vu comme il a l'air pete burne :o

Par contre, farm de + egg à la chaine, ca droppe pas mal.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11733675
lolight

Transactions (1)
Posté le 03-08-2015 à 08:48:10  profilanswer

Shiva lvl max, faut que je chatte pour chopper le matos pour Awaken Shiva maintenant :X
Awoken Hera  lv max aussi :D  
Et Hera-is 94, j'ai bien bossé ce we :p

En vert et jaune je monte Meimei, Athena et Green Sonia a côté mais bon c'est plus pour vider le stock de pengdra plutôt que par objectif.

Message édité par lolight le 03-08-2015 à 08:49:44
n°11733720
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-08-2015 à 09:25:49  profilanswer

Pourquoi on se tape toujours une maintenance quand je suis à 3000 xp d'un rank up? :o

---------------
n°11736073
lolight

Transactions (1)
Posté le 04-08-2015 à 09:30:11  profilanswer

Aujourd'hui je commence ma petite journée de bonne humeur.
Ayant rank up hier soir et recommencé a stoker, évo ma athena et évo ma Green Sonia tout allais bien.

Je m’aperçois qu'un nouveau descended apparais "Grimoire quelquechose" Je regarde vite fais se que ça loot, et oh micacle une compo pour Shiva Awaken.
 [:alea jacta est]  

Je regarde très rapidement les compo PadX, j'y co en Sonia / Hera-ur / Baddie / Vampy duke / Awoken Hera / Ronia dans le legend.
Au final il m'aura fallu 4 MS arrive au last floor et me rendre compte que la compo a une chance sur 3 de pop et qu'on a que 40% chance de loot.

Ma journée étais desuite moi plaisante  :sweat:  

Je retente dans la journée avec moi de MS cette fois ...

n°11736181
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-08-2015 à 10:19:06  profilanswer

Yep, le donjon est pas forcément le plus facile en ronia, et il est carrément frustrant sur les drops :p
J'avais droppé les deux premiers avec Sonia en facile, la avec verdandi et une Stone par frustration sur le boss j'ai tombé la verte en hard :o

Theurgia drop aussi sur la nouvelle descend qu'ils ont sorti ce Week-end (le satyre fury là, Aamir) je l'ai pas essayé par contre. :/

Message édité par blastm le 04-08-2015 à 10:20:10

---------------
n°11736216
Neraud

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 10:36:17  profilanswer

Grimoires Legend passe bien en LMeta. Sinon Mythical se fait avec la team la plus chiante du monde. Faut de la patience ...
J'ai les 3, et un fire en double pour Shiva. J'y mets plus les pieds.

n°11736345
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 11:24:38  profilanswer

Faudrait que je teste avec Urd, ca a l air plus facile qu avec verdandi. Par contre, les drops ne minteressent plus vu le peu d utilite que j ai eu d Armadel.  :o  

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°11736807
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-08-2015 à 14:40:55  profilanswer

Bison a écrit :

Faudrait que je teste avec Urd, ca a l air plus facile qu avec verdandi. Par contre, les drops ne minteressent plus vu le peu d utilite que j ai eu d Armadel.  :o

Mmmh, je dirais que verdandi passe plus facilement que Urd, sauf si tu as Chester. Pour deux raisons :

• Plus facile d'avoir 100% de résistance au skill bind (Sauf si t'as Chester)
  • Elle aura plus de chance de one-shot undine (ce qui est plus facile que de stall sur undine, car si tu la descend en dessous de 30%, t'es mort).

Urd l'aura simple sur Michael, mais c'est pas un gros gros avantage au final.

En verdandi, j'ai 100% de réussite sur Grimoires Mythical. J'y vais en Verdandi / Liuuu bei / GZL / Cu Chu / Perseus (ou n'importe quoi avec 2 skill bind resist) / Verdandi. Le tout est d'avoir 100% de skill bind resist.

Tu peux remplacer Perseus par un bind recovery genre awoken Ceres, mais si tu te fais skill bind par undine, t'es chocolat.

Tu peux remplacer aussi Cu chu par Awoken Ceres pour le bind recovery, mais je préfère avoir un petit burst avec Cu chu personnellement (mais là, ca se tient).

Tu avances peinard dans les étages, très peu de danger. Il faut one-shot undine, donc ne pas hésiter à claquer cu chu pour avoir au moins un TPA.

Pour Michael, tu le one-shot aussi au tour 1. Faut pas hésiter à claquer Liu bei pour avoir deux TPA mini. Si pas de bol côté orbes, claque GZL avec.

Le boss est simple, il te reste les deux verdandi (et probablement GZL). Si tu as theurgia (red), tu la descend en bleu puis tu la finis d'un coup avec une verdandi, les deux autres se font défoncer en verdandi + GZL (et tu peux les entamer sans problème un peu avant d'activer le tout, elle font peu de dégats).

J'ai pas tenté, mais ma team Awoken Shiva doit plier ce donjon en deux temps trois mouvement. Genre Awoken Shiva / Ronia (ou urd) / Chester / Chiyome / Red Valk / Awoken Shiva . 100% skill bind resist, gros burst red sur michael, et possibilité de burst undine sans claquer trop d'actives. Encore une fois, on dit merci chester :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 04-08-2015 à 14:47:41

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11737096
lolight

Transactions (1)
Posté le 04-08-2015 à 15:54:41  profilanswer

Bon j'ai retenté ma chance malheureusement je m'y suis encore moins bien pris que la première fois :pt1cable:  
J'y suis retourné avec la même team après avoir hésiter a prendre Kushina en mode bourrin ou Awaken Shiva en FL et Shiva en L.
Mais n'ayant pas de subs j'ai renoncé.

F1, ça passe IZI, F2 pas de MS cette fois-ci, F3 j'use une Ronia, F4 C'est la Kata je le passe avec énormément de difficulté et 4 MS... Oui OUI 4 T-T. Bref plus de MS, j'ai plus le choix je dois envoyer du lourd jusqu'au boss. Bon ba ni une ni deux, 3 tatane plus tard j'étais KO sans MS. :fou:  

Bref pus de stam, plus d'MS et pas de compo pour ma Shiva.
J'go delete PAD :lol:

Message édité par lolight le 04-08-2015 à 15:55:31
n°11737154
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 16:09:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mmmh, je dirais que verdandi passe plus facilement que Urd, sauf si tu as Chester. Pour deux raisons :

• Plus facile d'avoir 100% de résistance au skill bind (Sauf si t'as Chester)
  • Elle aura plus de chance de one-shot undine (ce qui est plus facile que de stall sur undine, car si tu la descend en dessous de 30%, t'es mort).

Urd l'aura simple sur Michael, mais c'est pas un gros gros avantage au final.

En verdandi, j'ai 100% de réussite sur Grimoires Mythical. J'y vais en Verdandi / Liuuu bei / GZL / Cu Chu / Perseus (ou n'importe quoi avec 2 skill lock esist) / Verdandi. Le tout est d'avoir 100% de skill bind resist.

Tu peux remplacer Perseus par un bind recovery genre awoken Ceres, mai si tu te fais skill bind par undine, t'es chocolat.  

Tu peux remplacer aussi Cu chu par Awoken Ceres pour le bind recovery, mais je préfère avoir un petit burst avec Cu chu personnellement (mais là, ca se tient).

Tu avances peinard dans les étages, très peu de danger. Il faut one-shot undine, donc ne pas hésiter à claquer cu chu pour avoir au moins un TPA.

Pour Michael, tu le one-shot aussi au tour 1. Faut pas hésiter à claquer Liu bei pour avoir deux TPA mini. Si pas de bol côté orbes, claque GZL avec.

Le boss est simple, il te reste les deux verdandi (et probablement GZL). Si tu as theurgia (red), tu la descend en bleu puis tu la finis d'un coup avec une verdandi, les deux autres se font défoncer en verdandi + GZL (et tu peux les entamer sans problème un peu avant d'activer le tout, elle font peu de dégats).

J'ai pas tenté, mais ma team Awoken Shiva doit plier ce donjon en deux temps trois mouvement. Genre Awoken Shiva / Ronia (ou urd) / Chester / Chiyome / Red Valk / Awoken Shiva . 100% skill bind resist, gros burst red sur michael, et possibilité de burst undine sans claquer trop d'actives. Encore une fois, on dit merci chester :)

J ai pas les skill lock resist vert, ni GZL.  :D  
Je verrai si l occasion se présente...

1 tamadra en 6 runs sur Tamadras spotted.
Pas terrible pour le stamina mais je vais essayer d'évoluer le plus de babies possible vu le nombre dont j'ai besoin.

Message édité par Bison le 04-08-2015 à 23:47:31

---------------
n°11739293
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-08-2015 à 10:53:49  profilanswer

Le skill lock résist est le nerf de la guerre.

Masques mythiques fait sans problème : une team avec 100% de skill lock résist passe sans souci.

J'ai fait en awoken shiva, mais franchement c'est overkill. Aucun skill utilisé sur les 4 premiers étages, le boss suffit de ping le vert un peu puis de burst. Et j'ai fait que ping les masques...

Même si c'est inutile, je suis parti en awoken shiva / chiyome / Chester / lu bu / ronia / awoken shiva

Je prends ronia à la place de urd car elle est hypermaxed. Mais urd ferait tout autant l'affaire, voire plus en fait.

---------------
n°11741271
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-08-2015 à 00:34:43  profilanswer

Merci le skill rotate sur les mats d'evo, et la skill up period x2 urgente de ce soir.

• Urd max skill (il manquait 1 lvl, 1 fruit a suffit)
  • Verdandi max skill (1 lvl manquant, 2 fruits)
  • GZL max skill( 3 levels en 5 masques !)
  • LZL Skill 3 ( 2 levels en 4 masques)

bien bien bien.

---------------
n°11744513
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-08-2015 à 13:59:50  profilanswer

Poring tower : je vais enfin pouvoir max skill ma Lvalk :love: Enfin si ca droppe :'(

Prochaine godfest : Indian1 et 3k. Préparez les stones : entre caocao, liuuu bei, sun quan, shiva... y a de quoi baver.

---------------
n°11744521
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 14:02:35  profilanswer

Et hop zeus vulcan avec urd et Shiva, c'est passé alors que j'étais prêt à stoner.
Bon ben il me faut une 2ème hera ur vu qu'elle est pas tombée pour Minerva.

---------------
n°11744641
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 14:47:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Poring tower : je vais enfin pouvoir max skill ma Lvalk :love: Enfin si ca droppe :'(

Prochaine godfest : Indian1 et 3k. Préparez les stones : entre caocao, liuuu bei, sun quan, shiva... y a de quoi baver.

Bim, 3 Drops pour ma LValk sur le premier run en plus du S-rank.
=> 1 skillup, plus que 2.

Par contre ma grosse déception ce sont les skillups de Nut dans Water Cat Dragon, je compte même plus le nombre de runs que j'ai fait, j'ai eu 0 drop. Oui, zero nib que dalle nada.
Tout cette stam' foutue en l'air, ça me mine.

En ce qui concerne la GF je n'ai que Sun Quan (mais en double). Cela dit y'a quelques trucs annoncés dans la future Summer REM qui me font de l'oeil, donc je ne sais pas à l'heure actuelle sur quoi vider mes stones.

PS : et un buff de plus annoncé pour DMeta, comme si il n'était pas déjà abusivement overpowered  :ouch:

Message édité par sateeva le 07-08-2015 à 15:03:05
n°11744704
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-08-2015 à 15:07:51  profilanswer

La summer REM est pourrie à mon sens. à part Gronia en tant que sub, y a pas grand chose de valable.

Si je l'ai je pourrais faire une dream team genre Awoken Bastet / Vishnuuu / liuuu bei / gronia / * / Awoken Bastet. Mais je suis trop nul pour l'utiliser :o

ALors que cao cao en team Shiva :o Ou sun quan pour toutes mes team healers :love:

Message édité par Tetedeiench le 07-08-2015 à 15:08:37

---------------
n°11744739
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 15:19:05  profilanswer

Je suis interessé par la Green Sonia, la Pandora en maillot de bain, Awilda (probablement la 4* la plus intéressante en tant que leader ?), et pourquoi pas la chibi-valk.

n°11748200
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-08-2015 à 17:51:24  profilanswer

Bouaif, je suis plus dubitatif.

En tout cas, awoken shiva bouffe du hera-beorc au petit déjeuner. Genre le mythical sans aucun souci en team awoken Shiva / Chester / Urd / Ronia / Red Valk / Awoken shiva.

---------------
n°11748340
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-08-2015 à 19:41:24  profilanswer

deja j'en ai droppé deux (ce qu'il me faut pour la collec et l'uevo :) ) en verdandi en legend, j'trouve que niveau complexité c'est un grand bon en avant face a un lead GZL... :D
a l'occase si un jour j'ai trop de stam je tenterais en mythical, j'vois pas pourquoi ca passerais pas :D

n°11748545
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-08-2015 à 21:54:08  profilanswer

Me faut des joyaux verts perso, pour awoken meimei :D Donc je farm :o

---------------
n°11748749
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-08-2015 à 00:28:06  profilanswer

Mouarf, 4 pulls à la PEM, 3 joyaux : noir, rouge et vert :D

---------------
n°11749909
lolight

Transactions (1)
Posté le 10-08-2015 à 16:42:21  profilanswer

T'es cocu Tete, moi pour Meimei j'ai les joyaux mais c'est le reste qu'il me manque :S

n°11749962
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 10-08-2015 à 17:01:42  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bouaif, je suis plus dubitatif.

Après avoir vu sur twitch un mec faire 300 tirages sur la Bikini REM, je crois qu'il est plus sage de se contenter du GodFest.  :o  

Tetedeiench a écrit :

Mouarf, 4 pulls à la PEM, 3 joyaux : noir, rouge et vert :D

Je serais toi je surveillerais les sorties de madame le week-end  :p  

Bon sinon, petit weekend moisi qui sert pas à grand chose :
- LValk max skill (bon OK, c'est quand même utile pour le coup :D )
- King Mastering (max skill, pour le délire)
- Helldark blood demon (max skill aussi, lv.26 carrément quoi). Je ne savais pas quoi faire de tous ces démons. [:cerveau spamafote]

Message édité par sateeva le 10-08-2015 à 17:02:22
n°11750608
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-08-2015 à 23:35:37  profilanswer

lolight a écrit :

T'es cocu Tete, moi pour Meimei j'ai les joyaux mais c'est le reste qu'il me manque :S

J'ai guan yinping et zhao yun - verdandi, bastet ou shiva font des miracles. Et les 3 joyaux verts. un peu de leveling et zou.

C'est les tamadra le nerf de la guerre là :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 10-08-2015 à 23:36:11

---------------
n°11750844
lolight

Transactions (1)
Posté le 11-08-2015 à 09:33:33  profilanswer

Oui les Awaken sont vraiment trop bien :3
2 TPA ça doit envoyer le pathé !

Me manque que Guan Yiping moi :x, je guette la sortie avec impatience !
Tu l'utilise en lead ou sub ?

n°11750851
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-08-2015 à 09:35:40  profilanswer

lolight a écrit :

Oui les Awaken sont vraiment trop bien :3
2 TPA ça doit envoyer le pathé !

Me manque que Guan Yiping moi :x, je guette la sortie avec impatience !
Tu l'utilise en lead ou sub ?

Probablement en sub. Je préfère lead avec Awoken Shiva. Awoken Bastet deviendra viable pour moi quand je pourrai mettre deux vishnu avec elle pour le time extend. Mais me reste un second à skill up, et avec les coin dungeon spa gagné, surtout que j'en suis à 0/15 avec lui :o

Message édité par Tetedeiench le 11-08-2015 à 09:35:46

---------------
n°11751621
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-08-2015 à 14:06:29  profilanswer

1/22, youpi :o Et y a 10 levels, pétard :o

---------------
n°11751694
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 14:24:03  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai guan yinping et zhao yun - verdandi, bastet ou shiva font des miracles. Et les 3 joyaux verts. un peu de leveling et zou.

C'est les tamadra le nerf de la guerre là :'(

one word : S-rank !
Je me suis aperçu au dernier moment que je n'avais pas fait celui de "Breakers". Ouf :)

n°11751758
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-08-2015 à 14:43:37  profilanswer

sateeva a écrit :

one word : S-rank !
Je me suis aperçu au dernier moment que je n'avais pas fait celui de "Breakers". Ouf :)

Nan mais même avec les S-rank, faudrait plus que j'evolve des baby à ce stade : j'ai awoken meimei, perseus, et l'uevo vishnu à faire :sweat: Et chiyome en a besoin de deux de plus. Ca fait 8 + 7 + 3 + 2 = 20 tamadras.

Et encore, je me limite :D

J'hésite à donner à bouffer mon snow globe vert à awoken meimei ou perseus...

Message édité par Tetedeiench le 11-08-2015 à 14:43:57

---------------
n°11752205
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 17:21:01  profilanswer

Je pense que Gungho va distribuer du tamadra pour la 1000 days event, faut bien fêter ça dignement... :o
Sinon tu peux aussi faire du coin dungeon.

Perso je choisirais Perseus, surtout si tu l'as max-skill en 8CD. Il est unbindable, ce qui est plus que précieux dans le end-game.

Meimei je vais la garder en G/L pour l'instant, par contre j'aimerais bien dégotter ce qui est nécessaire pour Parvati et la future Persephone D/G, même si ça m'ennuie un peu qu'elle perde son subtype "devil" au profit de "healer".

Et SURTOUT j'attend de pied ferme que la version NA se cale sur la version JP pour certains Active Skill récemment buffés :
- Sarasvati doit me poper 2 orbes bleues supplémentaires, yummy.
- DMeta +1.35x HP : De quoi encaisser un gros hit en floor1 sans que ce soit léthal, ça voudrait dire que potentiellement je pourrais farmer Zaerog, Fagan, Defoud, etc.. en 1 minute sans trop réfléchir, comme un bourrin :love: Can't wait.

Message édité par sateeva le 11-08-2015 à 17:21:37
n°11753467
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 11:54:07  profilanswer

Update ce matin !  

APK version 8.0.4 :  
http://downloader-apk.com/download [...] ngho.padEN

Bonne journée :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)