| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 13:24:10 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ca taffe dur de mon côté Sur la durée de l'event, j'aurais max skill :
Me manque plus qu'un poring tower svp Je vais bientot réussir à faire deux belles teams :
Message édité par Tetedeiench le 20-06-2015 à 22:24:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Woohoo 3 TPAs pour vishnu. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Dkali max level, awoken venus dans la poche (1M d'XP light jetée dans une uevo... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon, j'ai éclaté mon android et j'ai un peu flippé au moment de restaurer les data..
Message édité par blastm le 04-07-2015 à 16:29:48 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, awoken bastet, me manque medjedra et un joyau.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu l'as fait avec quel team le shpynx?
Message édité par blastm le 11-07-2015 à 23:24:54 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Sphynx ? En team ronia de mémoire. genre ronia/haku/FA luci/Shiva/lubu/Ronia. Mais j'ai eu du bol il a drop en legend Grimoires je le passe en verdandi. verd/gzl/gzl/liuuu bei/cu chu/verd. Undine 1 shot, michael one shot avec gzl + cu chu, et je reclaque verdandi + gzl puis liu bei pour le boss. Message édité par Tetedeiench le 11-07-2015 à 23:48:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | Sphinx en LMeta ça passe bien |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 00:26:15 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En ronia/ronia ca passe pas super. En ronia/lubu je l'ai défoncé. Team exacte : ronia/lubu, ronia/haku/shiva/FA luci Strat : EN fait, j'en avais pris un pour bastet, mais il est utile avec son laser en devil, donc j'ai pris un second Message édité par Tetedeiench le 12-07-2015 à 22:46:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | 3 ici dont 1 ou 2 pour le(s) awoken anubis
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bouaif, il servira avec ma team ronia, donc ça fait un CD à 8/9 tours avec tous les skill up... Genre sur grimoire descended il te défonce Michael sans problème. Et comme ma team ronia va bientôt perdre shiva ben... Message édité par Tetedeiench le 13-07-2015 à 19:01:42 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ce soir, awoken Bastet dans la box --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et vlan, awoken bastet, complètement awaken, et lvl 96 grâce à un great sur le snow globe --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas mal Message édité par blastm le 16-07-2015 à 19:59:46 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Drap |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Un jeu fait pour toi, meg: personne sur le topic ne l'a déjà terminé |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Neraud Transactions (0) | Un backup "classique" sur Android fonctionne bien (type TitaniumBackup) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ou noter son id, bêtement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ceci étant dit si d'ici 2-3 semaines t'as pas envie de reroll, a ce moment là autant lier le compte à G+..
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je sais pas ce que je doit penser du fait d'être pas le seul a avoir eu ce soucis sur TB, du coups Message édité par blastm le 18-07-2015 à 09:31:57 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | attends la prochaine godfest donc (d'ici ~10j probablement)... Dépense pas tes cailloux d'ici là, et suivant ce que tu sortiras pendant la fest, recommence une partie (ou pas) Message édité par blastm le 19-07-2015 à 08:01:56 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Aaaah bon ?! d'accord merci pour le tip, j'suis noob j'ai encore rien lu à ce sujet. J'vais attendre donc. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ouai enfin les godfest exclusives sont pas géants pour démarrer... J'ai envie de dire "attends pas" --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | metatron, red sonia, les norns (et bientôt kanna si elle arrive rapidement)... ca fait partie pour moi des meilleurs pulls de départ, sans compter qu'il y aura bien un x3 intéressant sur les deux jours... Message édité par blastm le 20-07-2015 à 08:27:32 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Lmeta en démarrage bouaif. Red sonia oui par contre. Les norns aussi, effectivement.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-07-2015 à 09:09:30 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Shiva demain --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Question, il me semblait avoir vu dans un changelog que les descends conditionnelles (type zhang fei, dark knight, etc..) allaient accepter les subtype et plus être limité au main type...
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | C'est effectif sur JP, sinon ils sont encore plus simples à récupérer dans le descended carnival. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Carnival? Genre le God /hera /devil rush? __ Message édité par blastm le 22-07-2015 à 09:45:51 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | C'est l'opposé des rushs en terme de difficulté, donjons "faciles" avec un boss de descend à chaque Floor oui. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | En effet j'ai regardé ça, ca rends certains boss carrément cheap par rapport à la descent classique Sinon masques tombés au 4ème essais, vert droppé Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-07-2015 à 09:58:38 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Si quelqu'un chope un lien vers l'apk de la 8.0.1 US Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 23-07-2015 à 10:17:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |