| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
lolight Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 13:46:10 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'vois plein de goemon uevo dans ma liste depuis ce matin... l'est si genial que ca? |
Zapan77 Transactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
En farmable c'est ce qui se fait de mieux je trouve, son AS se combine bien avec son LS. Il peut se faire des descends, et j'aime son artwork |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'vois bien, j'lui collerais un gigas/uriel/ronia/cao cao ou des trucs du genre ca peut faire mal..
Message édité par blastm le 05-06-2015 à 14:23:58 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 05-06-2015 à 16:21:33 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben heu ? Friday mythical avec Ronia / lu bu / lillith / echidna / FA Luci / Ronia de ce matin. 5 noires sur le 1er étage : OK Comme tu peux pas avoir de dublit qui apparait sur 1 tour, c'est good. Verdandi / Liu bei / GZL / GZL / cu chu / Verdandi , c'est ce que j'utilise. En balanced, tu pourrais faire : Delgado fera le spike. Message édité par Tetedeiench le 05-06-2015 à 16:31:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 16:31:20 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ah non mais ca passe les twinlits avec le build, je l'ai fait 2x la semaine dernière Message édité par blastm le 05-06-2015 à 16:44:05 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ça dépendra des donjons !
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ah ton 1er tour tu parles des dub de l'étage 3... Ah la oui effectivement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai claqué toute ma stam et une stone dans friday mythical.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai rien dit, 3 angelit sur lkali, 2 skill up --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Récupéré les mats pour kagutsuchi. Il reste à évoluer wangren et izanami. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je suis le seul à privilégier Lkali / verdandi ? et Ronia pour le farm.
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
lolight Transactions (1) | Avez vous un donjon favoris pour farmer les +eggs ?
|
Zapan77 Transactions (0) |
|
lolight Transactions (1) | Oui biensure, mais ça me permettais d'avoir des pengdra et des +1 de temps en temps. Je faisais d'une pierre deux coups.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mechdragon le lundi en x2 drop et quand le x5 +egg est actif c'est certainement ce qu'il y a de mieux pour ce genre de farm...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour le farm des +egg, le mieux est Door of light and shadow : http://www.puzzledragonx.com/en/mission.asp?m=311
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'en doute |
lolight Transactions (1) | Je viens de faire 4 fois le donjon j'ai eu qu'un +eggs.
|
lolight Transactions (1) | Je me suis encore fais tacler deux fois a la suite au donjon du jeudi |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai changé mon lead ronia par dancing hera-ur sur le donj du jeudi, Perso, et ça passe mieux Ceci étant dit j'ai dqxq l/l Maxskill et bientôt la même chose pour la l/w sans +eggs et rarement up, mais si tu trouves pas mieux... Message édité par blastm le 11-06-2015 à 14:26:34 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
lolight Transactions (1) | J'ai Shiva mais je l'ai pas encore évo donc je l'ai que level 50 x')
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Gigas est farmable et tu peux le max skill rapidement (regarde sur padx).
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si t'as pas déjà echidna dans la team ca devais pas être facile en effet Message cité 1 fois Message édité par blastm le 11-06-2015 à 19:51:19 |
Je donnais l'alternative sans passer par la REM Sinon, je confirme la team suivante pour les twinlits : Lubu / ronia en lead, FA Luci / Lillith / Echidna / Ronia en sub. 5 runs, 0 fails. La strat a été postée au dessus, mais je la reposte :
Rappels important :
Message édité par Tetedeiench le 12-06-2015 à 12:55:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lolight Transactions (1) | Hello j'ai mis en Fav la strat pour y revenir une fois Gigas, Echidna, et Shiva up.
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | 3 silver et hatsume.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Sonia Gran dans la poche |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | DQ max skill, seconde DQXQ skill lvl 3, dés que je les ai finies je laisse tomber ce truc, ras le bol. Tant pis pour sun quan (vu le temps de farm des compos de toute facon).
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mon premier dqxq je l'ai skillé en 2-2 mais le deuxième, y veux pas |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Me reste un skill up sur la seconde, j'attends le prochain up de drop rate --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |