Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°11592774
lolight

Transactions (1)
Posté le 05-06-2015 à 13:46:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour vos précisions, je vais matter ça, faudra que j'essaye de chopper des evilit et angelit sans dépenser de gemme stone un jour x')

mood
Publicité
Posté le 05-06-2015 à 13:46:10  profilanswer

n°11592823
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 14:00:57  profilanswer

Perseus max skilled,  goemon uevoed

La journée s'annonce bien !

n°11592831
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-06-2015 à 14:05:02  profilanswer

j'vois plein de goemon uevo dans ma liste depuis ce matin... l'est si genial que ca? :o

n°11592836
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 14:06:04  profilanswer

sateeva a écrit :

je mets dispo mon gormon uevo pour ceux qui veulent faire mumuse

n°11592856
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 14:11:40  profilanswer

blastm a écrit :

j'vois plein de goemon uevo dans ma liste depuis ce matin... l'est si genial que ca? :o

En farmable c'est ce qui se fait de mieux je trouve, son AS se combine bien avec son LS.  Il peut se faire des descends, et j'aime son artwork :o

n°11592902
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-06-2015 à 14:22:38  profilanswer

j'vois bien, j'lui collerais un gigas/uriel/ronia/cao cao ou des trucs du genre ca peut faire mal..
mais bon le temps de charger son AS et surtout le fait qu'il doit en chier grave sur les donj à preemptives.. :/

doit pouvoir faire largement moins moins de donjs qu'une athena :/

Message édité par blastm le 05-06-2015 à 14:23:58
n°11593070
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-06-2015 à 15:11:13  profilanswer

blastm a écrit :

bah dqxq ca peut êt un lead en elle même en LL, et elle doit être integrable a une athena en L/B..

athena/XQ/verche/Valk/x/athena ca commence déjà a ressembler a un truc :o

iench => pourquoi pas pour ton idée de friends, sachant que j'ai toujours ronia up, que j'arriverais bien l'hypermax un jour  [:tinostar]   mais que je cherches encore un second lead que j'aime bien jouer :D

Disons que je cherche surtout verdandi ou lkali :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11593075
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-06-2015 à 15:12:47  profilanswer

sateeva a écrit :

Me reste 1 lvl pour perseus :'( mais une bonne 26 sprite en stock à lvl et evo :o

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11593162
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-06-2015 à 15:37:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Disons que je cherche surtout verdandi ou lkali :D

verdandi je l'aurais un de ce 4 vu que je l'ai drop a la dernière godfest  (15 trifruits ce matin: 2 skillup, dailleurs) et j'ai a peut près tous les subs qui vont bien pour elle :) reste a savoir si ca me plaira a jouer :o

mais j'suis moisi ces derniers temps: hier soir, star vault, 4 runs: 3 +eggs. j'fait mieux en un seul run mechdragon le lundi :o

ce matin, deux runs twinlits: premier me manque un tour pour tomber les deux dubs, deuxième: zéro orbes rouge sur le board au pop :o
quand je disais que c'etait une question de théorie le build ronia/ronia/lubu/lilith/echidna :D

--- sinon appartée verdandi

j'ai en sub max lvl/mxskill: liu bei, chuchu, artemis, zeal, Gsonia
en max lvl/evo: GZL, canopus, susano, kushinada, Godin
dans la box: michael, astaroth, bastet, GGY, ceres, delgado, meimei, robin
gzl, susano, michael et GGY en dupe si besoin :o

quelle est la meilleure team que je puisse faire avec ca? :)

Message édité par blastm le 05-06-2015 à 16:21:33
n°11593330
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-06-2015 à 16:31:20  profilanswer

Ben heu ? Friday mythical avec Ronia / lu bu / lillith / echidna / FA Luci / Ronia de ce matin.

5 noires sur le 1er étage : OK
Un tour sur les dubs et poison
Delay Etage 3
Win...

Comme tu peux pas avoir de dublit qui apparait sur 1 tour, c'est good.

Verdandi / Liu bei / GZL / GZL / cu chu / Verdandi , c'est ce que j'utilise.

En balanced, tu pourrais faire :
Verdandi / armadel / cu chu / delgado / ? / Verdandi

Delgado fera le spike.

Message édité par Tetedeiench le 05-06-2015 à 16:31:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2015 à 16:31:20  profilanswer

n°11593348
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-06-2015 à 16:36:04  profilanswer

ah non mais ca passe les twinlits avec le build, je l'ai fait 2x la semaine dernière :D sauf que quand le jeu veux te troller... :p

deux GZL ca vaux le coups ou faut pas mieux un autre orb changer? (attacker, genre awk meimei en GG avec son TPA quand on l'aura, même si ca la disqualifiera pour athena)

Message édité par blastm le 05-06-2015 à 16:44:05
n°11593451
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-06-2015 à 17:12:23  profilanswer

Ça dépendra des donjons !

Des fois je pars avec deux verdandi et un gel, des fois deux gzl...

Gzl est une tonne de dégâts en 2 prong, et t'as déjà deux actives verdandi pour le board, donc je dirais deux gzl en général.

---------------
n°11593539
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-06-2015 à 17:38:27  profilanswer

Ah ton 1er tour tu parles des dub de l'étage 3... Ah la oui effectivement :D

---------------
n°11594968
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-06-2015 à 13:06:47  profilanswer

J'ai claqué toute ma stam et une stone dans friday mythical.

Bilan des 8 runs : 7 OK, 1 fail. Sur les 7 OK, je manquais d'une orbe rouge et une noire pour tout défoncer sur le 1er étage, et ce 3 fois. Il restait deux dublit.

J'ai réussi à m'en sortir avec juste lu bu pas bind, en tuer un, puis tuer l'autre avant qu'il rebind :o c'était just.

J'ai eu 3 devilits, 3 angelit.

Du coup, j'ai décidé de profiter du 2.5 skill up pour tenter dkali. Elle a mangé 10 devilits en stock.

Ben devinez...

Max skill :sweat: Ca, c'est fait.

Perseus max skill aussi.

Mais comme je droppe pas d'angelit, lkali ca risque de prendre du temps :o

---------------
n°11595664
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-06-2015 à 20:52:45  profilanswer

J'ai rien dit, 3 angelit sur lkali, 2 skill up :o :D

---------------
n°11595716
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 06-06-2015 à 21:26:26  profilanswer

Récupéré les mats pour kagutsuchi. Il reste à évoluer wangren et izanami.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°11596383
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-06-2015 à 13:37:54  profilanswer

Je suis le seul à privilégier Lkali / verdandi ? et Ronia pour le farm.

Bon ben :o

---------------
n°11602549
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 21:09:12  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je suis le seul à privilégier Lkali / verdandi ? et Ronia pour le farm.

Bon ben :o

+1 pour Lkali et verdandi mais je suis sur Jp.
Je préfère belzebub à ronia en friend lead.  :o

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°11604536
lolight

Transactions (1)
Posté le 10-06-2015 à 15:26:12  profilanswer

Avez vous un donjon favoris pour farmer les +eggs ?
Je fais les premiers technical pour chopper quelques pengdra et des +eggs (1 tous les 3 -4 Run )  mais j'aimerais bien mieux optimiser mes runs.
(J'ai aussi découvert que l'ou pouvais acheter les donjon Pengdra villa donc plus tellement besoins de farmer les premier technical pour en avoir :D

n°11604920
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 10-06-2015 à 17:03:37  profilanswer

lolight a écrit :

Avez vous un donjon favoris pour farmer les +eggs ?
Je fais les premiers technical pour chopper quelques pengdra et des +eggs (1 tous les 3 -4 Run )  mais j'aimerais bien mieux optimiser mes runs.
(J'ai aussi découvert que l'ou pouvais acheter les donjon Pengdra villa donc plus tellement besoins de farmer les premier technical pour en avoir :D

Les pengdras n'ont jamais de +1.  

Donc si tu prends des DJ sans pengdra, tu verra les +1 en masse.  
le DJ avec les mechdragon est pas mal je crois.  

n°11605037
lolight

Transactions (1)
Posté le 10-06-2015 à 17:34:31  profilanswer

Oui biensure, mais ça me permettais d'avoir des pengdra et des +1 de temps en temps. Je faisais d'une pierre deux coups.

Le Mechdragon Ok merci je regarde ce soir si je peux le farmer sans me ruiner :'D .. et si je le gère :)

n°11605241
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-06-2015 à 18:52:33  profilanswer

mechdragon le lundi en x2 drop et quand le  x5 +egg est actif c'est certainement ce qu'il y a de mieux pour ce genre de farm...
en plus l'xp est pas dégueulasse :o

n°11605546
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-06-2015 à 20:50:53  profilanswer

Pour le farm des +egg, le mieux est Door of light and shadow : http://www.puzzledragonx.com/en/mission.asp?m=311

Meilleur drop rate d'egg+, long mais meilleur ratio +egg/stam, chance au dub-topalit.

Après, mechdragon, bien plus rapide, mais moins bon ratio egg/stam.

Par contre, jusqu'au rang 300, faut juste farm King of gods, le ratio stam/exp fait que c'est imbattable. Même la semaine.

---------------
n°11605643
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-06-2015 à 21:32:29  profilanswer

KoG par contre le drop de +egg est pas plus formidable que ca :o

n°11605700
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-06-2015 à 21:55:06  profilanswer

blastm a écrit :

KoG par contre le drop de +egg est pas plus formidable que ca :o

pourtant, c'est le meilleur endroit pour en choper :o

---------------
n°11605710
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-06-2015 à 21:58:48  profilanswer

j'en doute :/  par contre pour ce qui est de l'xp en plus de la possibilité de drop du dub-myt :)

n°11605761
lolight

Transactions (1)
Posté le 10-06-2015 à 22:16:33  profilanswer

Je viens de faire 4 fois le donjon j'ai eu qu'un +eggs.
J'essayerais de les farmer le lundi avec le bonus.

Merci pour vos chaudes recommandation :)

n°11605807
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-06-2015 à 22:43:21  profilanswer

blastm a écrit :

j'en doute :/  par contre pour ce qui est de l'xp en plus de la possibilité de drop du dub-myt :)

Si : http://puzzleanddragonsforum.com/t [...] ric.45511/

3ème graphique. C'est de loin le meilleur. Par contre, t'as intérêt à avoir du temps.

---------------
n°11607158
lolight

Transactions (1)
Posté le 11-06-2015 à 13:51:08  profilanswer

Je me suis encore fais tacler deux fois a la suite au donjon du jeudi :fou:  
Le première fois j'ai pas eu de chance, au floor 1, j'avais 1 tour pour tous les tuer.

Je pense que je vais arreter de m'obstiner a le taper avec Sonia.
Je vais le test semaine pro avec DQXQ j'aurais plus de dégat et puis j'ai pas besoins de heal pour ce donjon vu que ça one shoot.

Si certain d'entre vous ont un DQXQ de dispo le jeudi je vous drop mon ID !
Je suis sur iOS.

n°11607259
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-06-2015 à 14:17:47  profilanswer

lolight a écrit :

Je me suis encore fais tacler deux fois a la suite au donjon du jeudi :fou:  
Le première fois j'ai pas eu de chance, au floor 1, j'avais 1 tour pour tous les tuer.

Je pense que je vais arreter de m'obstiner a le taper avec Sonia.
Je vais le test semaine pro avec DQXQ j'aurais plus de dégat et puis j'ai pas besoins de heal pour ce donjon vu que ça one shoot.

Si certain d'entre vous ont un DQXQ de dispo le jeudi je vous drop mon ID !
Je suis sur iOS.

DQXQ ne doit pas faire de gros miracles sur ce donjon.

Il te faut plutôt une team avec du orb change rapide, un delay, et du burst.

Perso, je pars avec :

• Shiva en lead
  • Ronia en friend lead
  • Red valk pour son skill Heart => Red 5CD (up tour 1 du coup). Gigas max skill marche aussi.
  • Echidna max skill pour le delay
  • Lu bu pour le burst
  • Ronia par défaut (inutile généralement)

Le fight se déroule en :

• Avoir au moins 3 orbes rouges au 1er étage. Si non => Red valk. Si oui => Ca tue tous les petiots. 5 noires ca marche aussi.
  • Tuer le fruit en 3 tours. Si je sens que ca passera pas => Red Valk. Mais le mieux est de la garder si possible. Et si tu la claques, garde assez d'orbes rouges pour la suite (genre, 5 ca suffit pour une mass attack).
  • Mass attack l'étage suivant pour tout one shot. Red valk pour avoir 5 rouges si nécessaire. Généralement je la pop ici.
  • Etage suivant, delay (echidna), target le fruit, je passe le premier tour, puis j'essaie de faire une mass attack red, et je tue tout sauf le tamadra
  • "Binding game" avec le tamadra, le temps que echidna soit up. Delay, je le finis
  • Ronia + Lu bu ( + shiva si up ) = OHKO. Si pas morts (ca arrive jamais), me reste une ronia.

Sinon, pars sur une team yamato takeru qu iavec ses 3 Skill boost rend le truc super simple.

---------------
n°11607282
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-06-2015 à 14:24:12  profilanswer

J'ai changé mon lead ronia par dancing hera-ur sur le donj du jeudi,  Perso,  et ça passe mieux :) (en plus c'est plus facile de trouver un amis Sonia que shiva ou RGY)
Maintenant je suis avec Hera/Sonia /Sonia/Echidna /ares Maxskill /Sonia et même avec du orbtroll ou en me foirant légèrement sur le tama ça passe (ma deuxième Sonia sers jamais, ça peut se remplacer par un bon rouge avec au moins un s+)

Ceci étant dit j'ai dqxq l/l Maxskill et bientôt la même chose pour la l/w sans +eggs et rarement up, mais si tu trouves pas mieux...

Message édité par blastm le 11-06-2015 à 14:26:34

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°11607795
lolight

Transactions (1)
Posté le 11-06-2015 à 16:44:04  profilanswer

J'ai Shiva mais je l'ai pas encore évo donc je l'ai que level 50 x')
Ronia en Friends List j'ai max +egg en plus.
Red Valk j'ai pas :/  
J'ai Gigas mais je sais pas si il est max skill je regarde ça ce soir !
Echidna en cours de up, je ferais son skill up rapidement après.
Lu bu j'ai malheureusement pas, faut que je regarde si il est chopable en dehors de la REM.
Hera-ur j'ai aussi mais pas ult évo en "dancing".

J'ai encore du taff avant d'y arriver et quelques REM a faire :pt1cable:  

Cependant je prend bien note de vos conseil merci d'avoir prise le temps de me réponde.

n°11607816
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-06-2015 à 16:50:24  profilanswer

Gigas est farmable et tu peux le max skill rapidement (regarde sur padx).

Echidna doit être une priorité pour toi là : chope scarlet snake princess ASAP ( quitte à l'acheter à ce stade)

Lu bu tu peux le remplacer par King baddie (farmable). Pas besoin de le skill up trop, juste pour qu'il soit up en même temps que ronia (et encore).

Tu peux tenter avec hera-ur en lead, mais elle n'impactera pas en LS ton gigas ni echidna... Shiva, si ( fire <=> Devil ).

---------------
n°11608442
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-06-2015 à 19:50:34  profilanswer

si t'as pas déjà echidna dans la team ca devais pas être facile en effet :D
et shiva pas up c'est du gâchi  :fou:  

en orb changer rapide, y a chiyome aussi qui peut faire l'affaire, c'est ce que j'utilisais avant d'avoir maxé ares :)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 11-06-2015 à 19:51:19
n°11610140
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-06-2015 à 12:54:16  profilanswer

blastm a écrit :

si t'as pas déjà echidna dans la team ca devais pas être facile en effet :D
et shiva pas up c'est du gâchi  :fou:

en orb changer rapide, y a chiyome aussi qui peut faire l'affaire, c'est ce que j'utilisais avant d'avoir maxé ares :)

Je donnais l'alternative sans passer par la REM :D Mais oui, ares, chiyome, red valk, gigas... tout ce qui génère du rouge et est up au tour 1 (yamato max skill marche aussi, RGY max skill aussi, bref).

Sinon, je confirme la team suivante pour les twinlits : Lubu / ronia en lead, FA Luci / Lillith / Echidna / Ronia en sub.

5 runs, 0 fails. La strat a été postée au dessus, mais je la reposte :

• 1er étage : Match 5 rouges, ou 5 noires + quelques combos. OHKO. C'est là qu'il y a le plus de possibilité d'orb troll.
  • 2nd : matchez tout ce qui est pas rouge ou noir pour en garder le plus possible au 1er tour. Au second tour : Lillith.
  • 3ème : Echidna d'entrée. Vous avez 5 tours pour faire un mass attack rouge, un mass noire idéalement. Ca laissera tout le monde relativement bas. Puis attaque normale en ciblant toujours le plus haut en vie des dub mythlit jusqu'à leur mort, qui ne posera aucun problème. Stall sur le tamadra en attendant que echidna soit up, puis echidna quand il vous reste 2/3 tours de bind, défoncez le juste à la fin des bind et étage suivant
  • Boss : Ronia + lu bu + FA luci = OHKO. GG. Reste une ronia + lillith au cas ou.

FA Luci et la 2nde ronia sont optionnels : des devil avec deux skill boost suffisent (genre belial). Votre team doit en avoir 8 au minimum.
Lillith et echidna sont indispensables. lillith peut être remplacée par un poison du même acabit. La mienne est même pas uevo :D

Rappels important :

• Si vous ne ciblez pas un dub-mythlit, vos attaques noires iront sur le tamadra. ben oui, le jeu privilégie les weakness (dark > Light) MEME si ca fait le même nombre de dégats (1 ici avec leur défense).
  • Si il reste deux dub-mythlit en vie, que votre combo en tue un, et que vos attaques restantes permettront de tuer le 2nd, le jeu le fera en priorité face au tamadra. Donc il faut toujours cibler le dub le plus haut en vie, comme ca, vous ferez moins de dégats au tamadra
  • Il faut faire un match au minimum pour charger un skill
  • Il ne faut PAS en faire pour diminuer le nombre de tour de bind. Donc si vous swappez deux orbes à la con, ca fait rien, mais ca diminue le compteur.
  • Du coup, quand il reste que le tamadra, prenez votre temps si vous devez charger ls skills : jouez là à la bejeweled limite, et faites en sorte de diminuer les chances de skyfall

Bilan des courses :

• Lkali max skill
  • Dkali max skill (ouai, depuis la Player's choice, en quoi, 2 semaines, c'est plié)
  • Verdandi SL4 (elle me résiste)
  • DQXQ SL4 (Elle résiste encore plus, genre 0/20 sur le 1er skill up). Dire que j'en ai trois à max... faut que j'en fasse mini 2.
  • Sun wukong SL3 (evo ces merdes de fée... c'est chiant)

Ca travaille sec :D

Message édité par Tetedeiench le 12-06-2015 à 12:55:34

---------------
n°11610318
lolight

Transactions (1)
Posté le 12-06-2015 à 13:58:43  profilanswer

Hello j'ai mis en Fav la strat pour y revenir une fois Gigas, Echidna, et Shiva up.
J'ai commencé a farme de quoi Skill up Gigas (C'est super facile en plus :x )
Echidna va falloir que je farm Scarlet pour chopper de quoi la Skill up.
Shiva, me manque des matériaux pour l'évo.

Et biensûre, il faut que j'up tout ça level 99 T-T

Heureusement j'ai un snow globe rouge en stock ce qui va me faciliter un peut la vie.

Pas mal de farm en perspective :)

n°11610419
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 14:24:19  profilanswer

3 silver et hatsume.
Super le nouveau système de gf.  :o

---------------
n°11612904
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 17:46:18  profilanswer

Sonia Gran dans la poche :D
Par contre pour l'evo c'est pas tout de suite :o

n°11613539
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-06-2015 à 22:59:20  profilanswer

DQ max skill, seconde DQXQ skill lvl 3, dés que je les ai finies je laisse tomber ce truc, ras le bol. Tant pis pour sun quan (vu le temps de farm des compos de toute facon).

Sonia gran je tente pas encore :D

---------------
n°11614091
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-06-2015 à 11:57:05  profilanswer

mon premier dqxq je l'ai skillé en 2-2 mais le deuxième, y veux pas :o

sinon godfest: sarasvati, wee jass.  
toujours pas shiva :( mais je suis pas loin d'avoir une super hathor :o

n°11614243
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-06-2015 à 13:24:10  profilanswer

Me reste un skill up sur la seconde, j'attends le prochain up de drop rate :o

Pas de roll sur la godfest, il me faut radicalement rien :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)