| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par blastm le 12-08-2016 à 14:04:58 |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 14:01:55 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben pour moi c'est une rota d'enfer --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'avais gardé quelques pull pour la beach:
Message édité par blastm le 15-08-2016 à 10:22:58 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Goemon vaut le coup oui --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sphinx déjà je continue a le faire en thoria parceque qu'en YY, laisse tomber... suffis d'un skyfall qui te donne un combo de trop et tu le heal a fond Message édité par blastm le 16-08-2016 à 11:57:10 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Y a une astuce pour les combos avec Myr. Depuis que je fais ca, j'ai plus AUCUN problème. Tu commences par deux combos de 3 sur la ligne du haut, puis deux combos de 3 sur la ligne du bas. Etrangement, je trouve ca plus simple que de faire deux row de 3 combos une au dessus de l'autre, car c'est plus prévisible. Tu fais ensuite ta cross facilement (les hearts sont concentrés sur trois row, fatalement). Il te reste pile assez de temps pour faire le dernier C'est comme pour burst avec un board bicolor : tu fais une row en haut, une en bas, ta cross, tu te démerdes pour séparer les deux lignes, win. D'ailleurs, sur un board bicolor avec pleins de coeur, il est plus facile de penser à placer les lights pour "bloquer" ta cross aux points stratégique que de voulor faire la cross. je sais pas si je suis compréhensible là. Tu mets des light aux extrémités et dans les coins, et ca te fait une cross Oublie pas que Myr est excellente pour farmer. Genre tu fais une cross sur le 1er étage et tu roules sur tout le reste avec un match 3. j'ai fait tout light carnival avec elle, un vrai bonheur. Sinon, il te reste combo master Message édité par Tetedeiench le 16-08-2016 à 12:32:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je viens de faire un run beelzebub avec un gars en coop qui utilisait beach miru --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je me demande si je vais pas remplacer Venus dans ma team Arena par Lizanami.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et je me disais : et si à halloween on chopait... Dark miru ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 600kmp, 0.005% de drop sur la rem pour la route Message édité par blastm le 18-08-2016 à 09:41:43 |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 09:41:18 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | le MP ca se farme, et j'ai les 4 pandora dans la box --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Les 600 runs scarlet/linthia/z8/etc.. pour un "classique" faut se les peler quand même |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Si elle est à 500k MP je vends une paire de GFE et c'est bon --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
Message édité par Bison le 18-08-2016 à 13:02:46 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai pas vu le buff de batman Manque un peu de time extend pour bouger les orbes par contre, va falloir être rapide pour bouger les orbes Pourvu qu'il soit dans le MP shop Message édité par Tetedeiench le 18-08-2016 à 14:40:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Arena avec Myr / ADQXQ / Wukong / APoc / Lizanami / Myr sans souci. Sopdet est passée avec une cross + un match light non enhance. j'ai tanké le 1er hit de Dkali, puis one shot. Il me manque juste un enhance en fait pour être parfait. J'ai sorti "que" 20M sur kali, ca aurait pas tué Lkali... Du coup j'hésite à mettre Light zhuge liang en inherit sur Myr Message édité par Tetedeiench le 19-08-2016 à 00:18:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Même le enhance suffit pas à one shot les kalis, carat suffirait ( 8 skill boost, elle apporte donc *que* 3.4x), mais cela implique de la mettre sur Myr, or, perdre deux orb change, ou stall pour les avoir up (16 tours si carat inherit sur Myr), c'est chiant --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, j'ai eu un run épique de chez épique tôt ce matin Je merde le stalling sur zeus J'arrive à beelzebub (putain encore lui...), je claque apoc, obligé, fais une row ... et ce con crève pas ! je dois claquer ADQXQ et myr suite au full board poison, sinon je meurs, puis je le finis. J'arrive donc devant ... Lkali avec juste Wukong, Wedding Izanami et une myr de up. Je claque izanami, myr car pas assez de heart, je tank un hit. Je claque wukong, bon board, je fais une row et un tpa... et fais pas assez de dégats, elle refait son killshot Une cross, un TPA, elle sort de la danger zone je stall 4 tours sans active, avec un heart cross tous les deux tours, je récupère apoc + adqxq, finish Putain c'était chaud Message édité par Tetedeiench le 19-08-2016 à 11:52:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | essaye plutôt star justice voir si ca passe, si tu gâche de la stam a faire autre chose que padz/daily Message édité par blastm le 19-08-2016 à 11:59:57 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Disons que j'en ai un peu marre de farmer en ce moment J'ai rien vu de plus insurmontable en my sur star justice qu'avec une autre team Message édité par Tetedeiench le 19-08-2016 à 12:08:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Putain j'ai loupé l'inscription au twitch stream rewards de 20 minutes samedi.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | merde Message édité par blastm le 22-08-2016 à 10:17:05 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ouai, mais c'est le matin généralement, genre avant 9h le samedi, ca craint --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Perso partagé mon WE entre star justice, scarlet et les daily...
Message édité par blastm le 22-08-2016 à 11:30:30 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai pas regardé star justice encore --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | arf, chiottes, en fait j'ai pas SRRH... j’étais sur que c'etait elle que j'avais yolorollé sur la dernière fois qu'on a eu school... mais non.
Message édité par blastm le 22-08-2016 à 11:43:58 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai mandrake --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas pour ma team, c'est un donj all att needed.. Message édité par blastm le 22-08-2016 à 12:48:50 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ok, vu la team. P1 : ALB(gsonia) / Dios / Dios / Jize (grav > 25) / Urd (Vaan) Jize ne peut pas être remplacé par Mandrake, qui est juste verte, si on considère les deux dios indéboulonnables, il te reste 3 attributs à couvrir Pire : Jize est utilisé au floor 1 (gravity), et au floor 3 (booya laser). Donc seul jize (et mandrake) est up à temps, sinon, il te faut 3 haste Par contre, un truc genre : Pour verdandi, il va falloir être capable de sortir 9M de dégats avec son active. Bonne chance avec un sub off-color, et un seul Dios. Message édité par Tetedeiench le 22-08-2016 à 13:45:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je me basais plutôt sur la v2, celle qui demande moins d'inherits
Message édité par blastm le 22-08-2016 à 14:04:03 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 'Tin je l'avais bien renseigné dans mon padheader, school red riding hood..
Message édité par blastm le 22-08-2016 à 16:50:16 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Encore une team, vachement plus simple :
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | hum, hera is est là pour le gravity, bleu + noir, et à 1 SB
Message édité par blastm le 22-08-2016 à 20:57:14 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Farme legelonte et skill une mandrake --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca ferait 17SB avec urd, ce qui est le minimum pour avoir un hades unskilled up tour 1 et donne un raphael unskill up au 6eme tour...
Message édité par blastm le 22-08-2016 à 23:38:01 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | On court tous après mandrake --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je reregarde la team mantastic, j'ai comme l'impression qu'il y a un inherit d'australis sur yamato, sinon j'ai pas tout compris |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | D'ailleurs, y a des teams zaerog qui n'utilisent pas mandrake --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Paraphine Transactions (0) | Bonjour
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ta priorité, à ce stade, c'est de farmer des stones, pour les utiliser uniquement sur la "rare egg machine" en cas de godfest intéressante, choper un bon lead, et bâtir ta box dessus. Ceux que tu listes n'ont que peu d'intérêt. Evite les collabs comme la peste. Crame tes pal point sur la pal egg machine quand il y a un "enhance carnival" pour booster l'expérience. Les bowl demon n'ont que peu d'intérêt aussi. Ta grosse priorité, c'est vraiment les stones, puis de choper des bonnes cartes dans les godfest. Message édité par Tetedeiench le 23-08-2016 à 15:24:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | T'as remplis un padheader, pour qu'on voie la gueule de ta box? Message édité par blastm le 23-08-2016 à 15:31:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |