Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6172 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°12598554
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-08-2016 à 14:01:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
encore une rota merdique..
j'ai des kilos de gold keepers, angelits, blue fruits... et ca tombe toujours sur les mobs que j'ai pas :o
et inversement, les greenmask/redfruit/devilit; ca sers a tellement de trucs que bon.. et c'est jamais ce qui tombe quand tu fait les weekly.

hier sur 10 runs fruit, 1 seul rouge et 1 seul dragon. pour une fois que j'en voulais  [:tinostar]  

l'est ou l’époque ou les angelits ca pouvait servir a skill un raphael, de temps en temps? :/

Message édité par blastm le 12-08-2016 à 14:04:58
mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 14:01:55  profilanswer

n°12601469
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-08-2016 à 00:44:27  profilanswer

Ben pour moi c'est une rota d'enfer :D

Je viens de refaire l'arène pour changer, sur zeus mercury, c'est limite plus facile de stall sur lui < 50%...

Il attaque que un tour sur deux en dessous du threshold, avec le shield il reste pas bézef de son hit, ca laisse deux tours pour avoir 5 hearts, bref...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12603012
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-08-2016 à 10:16:50  profilanswer

J'avais gardé quelques pull pour la beach:

Sonia, Lakshmi, Urd et Goemon.

ben c'est pas une révolution pour mon YY comme aurait pu l'être eschamali, mais j'ai l'impression que c'est pas dégueulasse tout ça :o

Message édité par blastm le 15-08-2016 à 10:22:58
n°12604419
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-08-2016 à 09:27:40  profilanswer

Goemon vaut le coup oui :D

Moi j'ai max skill deux Sherias (non root :'( ) ce week end, et fenrir wiz est à 1 skill up du max (même si il ne me servira à rien).

Myr a eu son buff : 7.7x au lieu de 7x. Soit 20% d'augmentation de dégats au final.

Ca va être sport sur sopdet :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12604784
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-08-2016 à 11:52:53  profilanswer

sphinx déjà je continue a le faire en thoria parceque qu'en YY, laisse tomber... suffis d'un skyfall qui te donne un combo de trop et tu le heal a fond :D

j'ai fait quelques endless corridor pour me mettre dans le bain avec myr...
conclusion: les donj a combo, je les ferait toujours avec YY.. :o
elle ira bien pour les donjs à préemp.. :D

les donjs à preempt ET combo par contre, je sais pas...  [:tinostar]

Message édité par blastm le 16-08-2016 à 11:57:10
n°12604893
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-08-2016 à 12:30:52  profilanswer

Y a une astuce pour les combos avec Myr. Depuis que je fais ca, j'ai plus AUCUN problème.

Tu commences par deux combos de 3 sur la ligne du haut, puis deux combos de 3 sur la ligne du bas. Etrangement, je trouve ca plus simple que de faire deux row de 3 combos une au dessus de l'autre, car c'est plus prévisible.

Tu fais ensuite ta cross facilement (les hearts sont concentrés sur trois row, fatalement). Il te reste pile assez de temps pour faire le dernier :ange:

C'est comme pour burst avec un board bicolor : tu fais une row en haut, une en bas, ta cross, tu te démerdes pour séparer les deux lignes, win.

D'ailleurs, sur un board bicolor avec pleins de coeur, il est plus facile de penser à placer les lights pour "bloquer" ta cross aux points stratégique que de voulor faire la cross. je sais pas si je suis compréhensible là. Tu mets des light aux extrémités et dans les coins, et ca te fait une cross :D

Oublie pas que Myr est excellente pour farmer. Genre tu fais une cross sur le 1er étage et tu roules sur tout le reste avec un match 3. j'ai fait tout light carnival avec elle, un vrai bonheur.

Sinon, il te reste combo master :ange:

Message édité par Tetedeiench le 16-08-2016 à 12:32:37

---------------
n°12604986
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-08-2016 à 13:10:24  profilanswer

Je viens de faire un run beelzebub avec un gars en coop qui utilisait beach miru :D

C'est fendart :D au début j'ai pas compris quel était son lead, puis ca a fait "tilt".

Le truc fun, c'est qu'il a tapé belial au floor 4 avec sa team bleue (bonus vs red), et moi beelz ensuite avec ma team light (bonus vs dark).

---------------
n°12609448
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-08-2016 à 09:08:28  profilanswer

Je me demande si je vais pas remplacer Venus dans ma team Arena par Lizanami.

Ca ferait Myr (snow white) / ADQXQ / Wukong / Liza / Apoc / Myr (LAkechi)

Pour deux raisons :

• j'ai déjà un enhance : LAkechi.  
  • Elle me fait un bon boost de dégats avec ses enhance
  • Elle me permet de tanker le premier hit de Kali, pour la one shot ensuite comme un dieu :love:
  • Elle me permettra de stall plus facilement sur Zeus ou en cas d'urgence

Bon, elle permet pas de tanker le hit de sopdet, mais bon :(

---------------
n°12609514
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-08-2016 à 09:34:52  profilanswer

Et je me disais : et si à halloween on chopait... Dark miru ?

Imaginez une team genre : Dark miru *2 / awoken pandora *4

Ca fait une team system avec un inherit sur dark miru, 100% SBR, bind-proof, au moins 12 rows... ce serait n'importe quoi.

---------------
n°12609532
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-08-2016 à 09:41:18  profilanswer

600kmp, 0.005% de drop sur la rem  pour la route  [:gowser]

Message édité par blastm le 18-08-2016 à 09:41:43
mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 09:41:18  profilanswer

n°12609536
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-08-2016 à 09:43:58  profilanswer

le MP ca se farme, et j'ai les 4 pandora dans la box :ange:

---------------
n°12609630
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-08-2016 à 10:12:31  profilanswer

Les 600 runs scarlet/linthia/z8/etc.. pour un "classique" faut se les peler quand même :D

n°12609716
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-08-2016 à 10:37:44  profilanswer

Si elle est à 500k MP je vends une paire de GFE et c'est bon :D

---------------
n°12610210
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 13:01:58  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et je me disais : et si à halloween on chopait... Dark miru ?

Imaginez une team genre : Dark miru *2 / awoken pandora *4

Ca fait une team system avec un inherit sur dark miru, 100% SBR, bind-proof, au moins 12 rows... ce serait n'importe quoi.

Tu veux parler du buff de batman ?  :D  

Myr peux tanker Kali avec des Resist Dark et light (11 et 9 si Saria à la place de Liza)
3 et 1 ou HP badge après le buff de Myr (+200hp).  :jap:

Message édité par Bison le 18-08-2016 à 13:02:46

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°12610535
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-08-2016 à 14:40:44  profilanswer

J'ai pas vu le buff de batman :o Oh merde, tu peux faire un quasi system avec lui, pétard ! Batman x2, pandora x4, c'est win !

Manque un peu de time extend pour bouger les orbes par contre, va falloir être rapide pour bouger les orbes :o

Pourvu qu'il soit dans le MP shop :love:

Message édité par Tetedeiench le 18-08-2016 à 14:40:59

---------------
n°12611851
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-08-2016 à 00:16:35  profilanswer

Arena avec Myr / ADQXQ / Wukong / APoc / Lizanami / Myr sans souci. Sopdet est passée avec une cross + un match light non enhance.

j'ai tanké le 1er hit de Dkali, puis one shot.

Il me manque juste un enhance en fait pour être parfait. J'ai sorti "que" 20M sur kali, ca aurait pas tué Lkali...

Du coup j'hésite à mettre Light zhuge liang en inherit sur Myr :D Car si venus prends la place d'adqxq, ca fait encore moins de orb change :(

Message édité par Tetedeiench le 19-08-2016 à 00:18:58

---------------
n°12612021
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-08-2016 à 09:01:38  profilanswer

Même le enhance suffit pas à one shot les kalis, carat suffirait ( 8 skill boost, elle apporte donc *que* 3.4x), mais cela implique de la mettre sur Myr, or, perdre deux orb change, ou stall pour les avoir up (16 tours si carat inherit sur Myr), c'est chiant :D

Je vais rester avec mon build wedding iza et advienne que pourra.

---------------
n°12612536
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-08-2016 à 11:52:46  profilanswer

Bon, j'ai eu un run épique de chez épique tôt ce matin :D

Je merde le stalling sur zeus :'(

J'arrive à beelzebub (putain encore lui...), je claque apoc, obligé, fais une row ... et ce con crève pas ! je dois claquer ADQXQ et myr suite au full board poison, sinon je meurs, puis je le finis.

J'arrive donc devant ... Lkali avec juste Wukong, Wedding Izanami et une myr de up.

Je claque izanami, myr car pas assez de heart, je tank un hit.

Je claque wukong, bon board, je fais une row et un tpa... et fais pas assez de dégats, elle refait son killshot :sweat:

Une cross, un TPA, elle sort de la danger zone :o

je stall 4 tours sans active, avec un heart cross tous les deux tours, je récupère apoc + adqxq, finish :o

Putain c'était chaud :o

Message édité par Tetedeiench le 19-08-2016 à 11:52:57

---------------
n°12612555
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-08-2016 à 11:59:19  profilanswer

essaye plutôt star justice voir si ca passe, si tu gâche de la stam a faire autre chose que padz/daily :o
avec YY je le sens mal, mais avec tous ces resolves.. ca doit être infaisable en myr :D

Message édité par blastm le 19-08-2016 à 11:59:57
n°12612572
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-08-2016 à 12:04:42  profilanswer

Disons que j'en ai un peu marre de farmer en ce moment :D J'ai farmé encore sylvie ( green contract dragon) max skill, je fais une pause arène, mais oui, faudra que je repasse sur du daily à un moment... j'ai juste pas le temps de faire du coop, donc du coup, l'arène est cool :D tu démarres en coop, disconnect, tu finis plus tard ton arène à 50 stam.

J'ai rien vu de plus insurmontable en my sur star justice qu'avec une autre team :D

Message édité par Tetedeiench le 19-08-2016 à 12:08:45

---------------
n°12617632
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-08-2016 à 09:48:13  profilanswer

Putain j'ai loupé l'inscription au twitch stream rewards de 20 minutes samedi.

Sur reddit ils disent que les rewards ( 3 pii, 1 tama +297 ) sont liées à cette inscription.

Faich'.

---------------
n°12617699
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-08-2016 à 10:15:25  profilanswer

merde :/
le pire c'est que je l'ai vu, je pensais qu'au mieux c'etait pour une chance de chopper un t-shirt si on habittait aux us, ou une connerie du genre :o

bon ben concrètement comment on s'incrit, pour les prochaines fois?
*ed* nvm, c'est sur ce lien a priori http://puzzleanddragons.us/twitch-giveaways/

Message édité par blastm le 22-08-2016 à 10:17:05
n°12617869
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-08-2016 à 11:02:54  profilanswer

Ouai, mais c'est le matin généralement, genre avant 9h le samedi, ca craint :(

Run arène en début de matinée, j'oublie de prendre Wedding iza, c'est passé :D

J'ai eu une fin de run de rêve :

Zeus stratios qui permet de stall pour tout avoir up, je claque wukong pour le finir.

Suivi de Zaerog avec un absorb dark qui se fait défoncer sans aucun active :sol:

Puis DQ hera, je claque ADQXQ et ca passe tranquillou.

Arrive Dkali, je claque ma saria inherit sur miru, et là, pas un bon board, juste une row :( Je décide de pas claquer LAkechi, de faire une seule row et un TPA, elle est à 45%. Elle tente le skill bind, passe pas, je fais apoc + DQ (inherit sur venus) + Lakechi et fini. Bon, encore un pii bleu, j'en ai trop en stock.

---------------
n°12617972
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-08-2016 à 11:27:32  profilanswer

Perso partagé mon WE entre star justice, scarlet et les daily...

hier j'ai eu du bol, droppé 4 joyaux jaunes, du coups j'ai pu finir Myr, et commencer a upgrader le backlog :)

scarlet en SL10, bientôt fini... après ca sera pur MP :o

Star Justice par contre... trouver des runs quand on veux pas partir avec sakuya c'est juste la merde..
j'ai eu une réussite (sur 4 ou 5 try...) avec myr en solo; deux foirrages en coop, dont un dût a une déco :/

du coups pour la prochaine fois faut que je prépare un A.LB, je vois que ca.
http://lfok.me/pad/liubei#StarJustice
a priori je doti pouvoir faire les deux team; avec les mêmes skills, autant de SBR et toutes les couleurs...
en T1 je doit pouvoir faire une équivalence avec  ALB/dios/P.Sonia/school Red Ridding hood/A.Hades

et Team 2, si j'inherit une summer armael sur Dmeta, d'après mes calculs ca doit passer, bien que mon raphael et ma dmeta soient skill LvL1..
summer armael est bien goldstar pour les inherit une fois max level?

Message édité par blastm le 22-08-2016 à 11:30:30
n°12617999
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-08-2016 à 11:35:53  profilanswer

J'ai pas regardé star justice encore :D

Proxytaff, je peux pas voir les teams, mais je peux ptêt en faire une :D

---------------
n°12618028
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-08-2016 à 11:42:50  profilanswer

arf, chiottes, en fait j'ai pas SRRH... j’étais sur que c'etait elle que j'avais yolorollé sur la dernière fois qu'on a eu school... mais non.

du coups ca tombe a l'eau. et des monstres a 99 de dégâts, y en a pas des masses, encore moins qui me permettraient de couvrir le rouge avec 1 ou 2 SB...
j'ai bien un robin qui sera bientôt maj mais bon :/

Message édité par blastm le 22-08-2016 à 11:43:58
n°12618047
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-08-2016 à 11:48:26  profilanswer

J'ai mandrake :) Elle suffit ?

---------------
n°12618066
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-08-2016 à 11:54:37  profilanswer

pas pour ma team, c'est un donj all att needed.. :(
si je colle un mandrake/robin non inherit faut que je trouve une solution pour couvrir le rouge; et vérifier que l'absence de SB ca mets pas la build dedans :/

et j'ai pas un deuxième liu bei qui selon eux peutt prendre la place du dios :/ y a un mob a gravity <= 25% en rouge/noir avec du SB?  :??:
*ed* bon ben non.. 10 ou 15% only dans ces couleurs.
du coup si je veux faire la T1 avec ma box, soit inherit robin sur un monstre rouge low-CD quand il aura ressus la maj, remplacer le dios par verdandi en espérant pas se faire troller, ou attendre le retour de la pad academy. ou chopper un autre LB  :pt1cable:

Message édité par blastm le 22-08-2016 à 12:48:50
n°12618346
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-08-2016 à 13:44:44  profilanswer

Ok, vu la team.

P1 : ALB(gsonia) / Dios / Dios / Jize (grav > 25) / Urd (Vaan)
P2 : ALB / Dios / Dios / Tengu (Raphael) / Freyr (Green heartbreak)

Jize ne peut pas être remplacé par Mandrake, qui est juste verte, si on considère les deux dios indéboulonnables, il te reste 3 attributs à couvrir :D Pas bon. Idem pour Robin.

Pire : Jize est utilisé au floor 1 (gravity), et au floor 3 (booya laser). Donc seul jize (et mandrake) est up à temps, sinon, il te faut 3 haste :ange:

Par contre, un truc genre :
ALB / Dios / Verdandi / Mandrake / Blue&Dark avec SBR (Awoken persephone, okuni, Haku...), ca peut passer. Il te faut absolument un double row change par contre (shantotto ?) pour le combo shield.

Pour verdandi, il va falloir être capable de sortir 9M de dégats avec son active. Bonne chance avec un sub off-color, et un seul Dios.

Message édité par Tetedeiench le 22-08-2016 à 13:45:33

---------------
n°12618383
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-08-2016 à 13:56:42  profilanswer

je me basais plutôt sur la v2, celle qui demande moins d'inherits :/

Citation :

Almost no inherits - 3:00

Leader inherits: none (both)
    P1: G/R Liu Bei, Pirate Sonia, Jize, Nordis
    P2: 2x Zeus-Dios, Raphael, DMeta (green enhance)
    Floor-by-floor
        [P1] grav≥25, PSonia, match ≥5 combos
        [P2] Dios
        [P1] Jize
        [P1] Liu Bei, match
        [P2] Dios
        [P1] Liu Bei, match
        [P2] Raphael, Liu Bei & enhance (on DMeta)
        [P1] damage-combo  
    Substitutions
        [P1] Pirate Sonia can be any other green 2-colour board change as long as colour requirements are met
        [P1] G/R Liu Bei can be a Zeus-Dios if Nordis is replaced with a grav≥25 inherit on an appropriately coloured sub
        [P2] Raphael can be any immune≥1, but Dios cannot be used on 2F; instead, use Liu Bei and match
        [P2] Inheriting Raphael on a G/D Tengu allows the green enhance inherit to be dropped, but DMeta must be replaced with a sub that covers red and blue and has SBR  

pour la T1 en remplaçant G/R liu bei par dios, jize par S.RRH et nordis par A Hadès, je gardais le même nombre de SB, couvrait toutes les couleurs et embarquait un full board au lieu de LB :/

Message édité par blastm le 22-08-2016 à 14:04:03
n°12619002
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-08-2016 à 16:49:30  profilanswer

'Tin je l'avais bien renseigné dans mon padheader, school red riding hood..
A tous les coups j'ai du la revendre en pensant éliminer un doublon, après avoir choppé une riding hood classique +50  :sweat:

Message édité par blastm le 22-08-2016 à 16:50:16
n°12619425
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-08-2016 à 19:58:20  profilanswer

Encore une team, vachement plus simple :
https://mantasticpad.com/2016/08/19 [...] eese-team/

Seul défaut, 80% sbr, mais en remplaçant hera-is ça doit le faire.

Je peux faire la team 1 avec mandrake et thanatos au lieu de Raphaël. La 2 aussi.

---------------
n°12619587
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-08-2016 à 20:53:55  profilanswer

hum, hera is est là pour le gravity, bleu + noir,  et à 1 SB
yamato sers a rien, mais amène le rouge, 3 SB et 1 SBR..

si j'amène Ahades ca fait le grav et le noir, le SB et un SBR...
mais en bleu+rouge j'ai rien de mieux a proposer que Motonari, ou mieux, A.Freyr : 2 SBR mais 1 seul SB.

la team deviens unbindable mais perds 2 tours :/
.. et j'ai toujours pas jize :o

Message édité par blastm le 22-08-2016 à 20:57:14
n°12619888
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-08-2016 à 23:23:17  profilanswer

Farme legelonte et skill une mandrake :D

Si tu prends awoken hades (dark green, 1SB + 1SBR) et que tu prends urd à la place de yamato (2SB + 1SBR), tu couvres toutes les couleurs, et tu a 3SB et 2 SBR.

Eux ont 4SB et 1 SBR. A voir si le SB manquant est utile !

---------------
n°12619901
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-08-2016 à 23:35:00  profilanswer

ca ferait 17SB avec urd, ce qui est le minimum pour avoir un hades unskilled up tour 1 et donne un raphael unskill up au 6eme tour...
ca doit passer. Avec A.freyr aussi pour le coups :o

ca me fait deux team2 :/

après mandrake je bosse dessus, mais je pense que ca me servira surtout pour zaerog... j'ai déjà uevo deux vritra en prevision, me reste qu'a l'up (mais j'ai pas fait les calcul pour savoir si je doit le skill :o )

Message édité par blastm le 22-08-2016 à 23:38:01
n°12619903
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-08-2016 à 23:37:49  profilanswer

On court tous après mandrake :D

La mienne est SL 2... j'vais encore devoir farmer :(

---------------
n°12620020
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-08-2016 à 07:20:19  profilanswer

je reregarde la team mantastic, j'ai comme l'impression qu'il y a un inherit d'australis sur yamato, sinon j'ai pas tout compris :o

n°12620107
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-08-2016 à 08:50:40  profilanswer

D'ailleurs, y a des teams zaerog qui n'utilisent pas mandrake :D

Faudrait qu'on tente un de ces soirs. Encore que mandrake sera max skill bientôt, à défaut de jize.

---------------
n°12621302
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 15:18:47  profilanswer

Bonjour

Drapal.
J'y joue depuis un petit mois, suis rang 70, j'arrive à un moment où j'ai stocké tout un tas de matériaux d'évo / de booster d'xp (je sais pas comment on dit) et je me demande si je continue à stacker en attendant de roll un super truc au REM.

Par ailleurs je ne comprends pas un traitre mot de ce qui se dit sur le forum, le jargon est puissant :).

Du coup à horizon lvl 100 qu'est ce que vous me conseillez :
Farmer des donjons moyens pour ramasser XP et $
Attendre de dropper un bon monstre pour consommer tous mes booster ?
Ou je claque tout sur les monstres que j'utilise le plus :
2270 Maeda Keiji
1415 Blanche neige  
1758 Goetia  
1897 chevalier dragon terre
Et 3 démons du Bol (ceux qui on un skill qui fait 100k dégats)

Merci merci :jap:

n°12621323
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-08-2016 à 15:23:47  profilanswer

Ta priorité, à ce stade, c'est de farmer des stones, pour les utiliser uniquement sur la "rare egg machine" en cas de godfest intéressante, choper un bon lead, et bâtir ta box dessus.

Ceux que tu listes n'ont que peu d'intérêt.

Evite les collabs comme la peste.

Crame tes pal point sur la pal egg machine quand il y a un "enhance carnival" pour booster l'expérience.

Les bowl demon n'ont que peu d'intérêt aussi.

Ta grosse priorité, c'est vraiment les stones, puis de choper des bonnes cartes dans les godfest.

Message édité par Tetedeiench le 23-08-2016 à 15:24:14

---------------
n°12621331
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-08-2016 à 15:26:00  profilanswer

T'as remplis un padheader, pour qu'on voie la gueule de ta box? :)

Suivant les monstre, entre ceux qu'il faut garder en petites quantité pour s'assurer des evos (en gros tout ce qu'il y a dans les donjons weekly)  ceux qui donnent beaucoup l'xp (metal dragons, predras...) ceux qui peuvent te servir a skillup et tout le reste qui sers a rien et que tu vas feed/vendre direct en effet ca peut être un peu le bazar... :D

faire les petits donjs normaux/technical pour accumuler des stones et attendre les Godfest, globalement c'est une bonne idée au départ...

*ed* je metrais un bemol a ce que dit iench en signalant que la pad island actulle est pas complètement dégueulasse et que quelques pull dessus sont pas forcément perdus;
et que j'ai personnellement une préférence pour l'evo carnival a la PAL...
bas level c'est la seule facon de recuperer des compos rares et compliqués a obtenir autrement...
alors que pour l'xp, y a des metal invade tous le jour, et depuis l'apparition du coop, il suffis d’aligner n'importe quel true damage ou poison en leader pour trouver un mec qui va te boutonner tout le donjon tout seul, a moitié prix  :lol:

Message édité par blastm le 23-08-2016 à 15:31:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)