Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7309 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°12578631
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 10:05:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'as hérité Qiao sur venus?
hum, je crois que je me contenterais de saria, d'autant qu'elle est déjà hyper max... et avec un peut de bol elle aura une uevo bientôt..

j'avais pas trop fait attention aux skillups d'aamir mais ca sera a étudier... s'il tombe un jour ou j'ai rien d'autre a faire :D

le tama +297 je crois qu'il va finir sur adqxq, est presque mint.. et je +297 miru normalement , elle est déjà un peu avancée avec le skillup...
restera apocalypse mais la je pense que je risque plus de le regretter sur la durée :o

Ce matin j'ai refait un godrush en pickup, finalement je me disais que ca pouvais être intéressant de re-droper un awoken zeus comme deuxième matos pour zeus&hera, plutôt qu'evo un zeus classique.. malheureusement pas tombé... :sweat:

Message édité par blastm le 02-08-2016 à 10:08:00
mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 10:05:45  profilanswer

n°12578858
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 11:10:32  profilanswer

Oui, DQ sur Venus. J'ai gardé ADQXQ dans la team.

Ma saria est pentamax, mais je préfère quand même Venus, car venus peut servir deux fois dans un donjon ( une fois DQ, la seconde fois son active pour burst ). Et apoc fait déjà le full board change, plus ADQXQ vire les poison/jammer aussi, donc pas besoin d'un 2nd board change.

Au départ je me suis mis à farmer aamir pour les + et les skillup snow white / cinderella vu que c'est le top sur Myr ( car Snow white fait du unbind ET transforme le wood en heart, et personne fait du wood => quelque chose dans ma team).

En voyant tous ces aamir, je me suis dit "allez, go :D" [:ddr555] Avec Liu bei, tu burst tout de toute facon, ca va vite.

Au final, je combine un bon ratio stam/+egg avec mes skillups :)

Message édité par Tetedeiench le 02-08-2016 à 11:11:15

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12578907
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 11:24:33  profilanswer

la question c'est de savoir si t'as besoin d'un enhance...
j'en reviens encore a youyou, dans les donjons conditionnel all.att j'ai embarqué Blodin, mais son actif sers pas..
enfin, uniquement si j'ai pas de bol et que je me retrouve avec un board sans orbe bleu+; genre après un actif de skuld. pas pour les dégâts :o

d'ailleurs je sors d'un run coop goldkeep/YY, le type s’éclatait a faire des cross avec le bleu et/ou les coeurs et un max de combos derrière. doit s'entrainer pour myr :o

Message édité par blastm le 02-08-2016 à 11:27:40
n°12578937
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-08-2016 à 11:33:48  profilanswer

Ben justement : team hyper, solo sur lvalk, le burst final donne ça, sans enhance :

https://i.imgur.com/OoQ5hHl.jpg

Deux rows + 1 tpa, pas de enhance, possible uniquement si pas de heart cross. Ça fait quoi, 35m dégâts ?

Avec une row ça doit faire dans les 20m...

Dq est up 3 tours après le début du donjon sur venus, donc c'est tout bénef.

Et ça c'est en solo... 28k hp avec le shield :D

Message édité par Tetedeiench le 02-08-2016 à 11:39:33

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12581008
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 10:45:03  profilanswer

Zaerog8 en Miru [:rofl] [:rofl] C'est une honte.

Suffit de 3 cross pour arriver au boss. Tous les étages se one shot avec un TPA light (au pire, genre les king metal) ou 3 light (les petit metal, les pirates...).

Une fois devant le boss, deux options :

• Soit y a un laser de up malgré le delay => go seconde forme avec un bouton
  • Soit vous voulez jouer à son jeu.

Faire 6 combos est super facile avec miru. Si vous le sentez pas, faites un heart cross, tankez son hit les doigts dans le nez, match 3 light tour d'après, phase suivante :lol:

Dernière forme, il suffit de le one shot malgré son shield à la con. Une row light + cross a suffit ;)

C'est vraiment un niveau au dessus de tout ce que j'ai pu jouer jusqu'à présent...

---------------
n°12581037
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 10:56:50  profilanswer

faudrait que je le tente avec YY solo pour le lol.. si je me fait pas troller ca doit bien passer;
y a que la première forme qui est un peut tricky si  je loupe les 6 combos sur le tour fatidique, et si j'ai pas un actif up sur la deuxieme :o

en duo ca doit pas être infaisable avec une team a plus de 41k, si l'un des deux se foire :o

...
heureusement qu'il y a bison et ludor qui postent de temps en temps sinon on se snetirais seul sur ce topic  [:cupra]

Message édité par blastm le 03-08-2016 à 11:02:59
n°12581091
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 11:14:44  profilanswer

Un peu ouai :D

Franchement, je pense qu'ils ont fait une grave erreur avec miru. Elle surclasse énormément de choses. Elle a une survie de dingue. Elle nécessite peu de skill (le temps que tu as pour bouger les orbes). Elle résiste à quasi toutes les mécaniques (l'exception étant Kaguya - No RCV / No Awoken skills :o ).

Elle est juste chiante à choper max skill.

Faut rentrer dans Hera-is pour s'en rendre compte : tu fais un heart cross au début, après, 3 light à chaque étage, clear ! trop dur.

---------------
n°12581110
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 11:20:15  profilanswer

bon en même temps toutes les descent du challenge actuel, jusqu'a hepahistos (en rajoutant mercury) j'les ai fait en pickup parfois sans même préciser les team, et pour certaines, c'est une honte que ce soit passé... et pourtant c'est passé.  [:tinostar]  

pour dire le power creep qu'il y a eu ces derniers temps.. :p

je pense que pour miru, a l'image de zeus en son temps et de mzeus récement, il s’étaient dit qu'il fallait quand même de temps en temps sortir un mob non-rem qui tienne la route.. mais ils avaient probablement pas calculé que les gens allaient trouver une team de farm limite bouton dès sa sortie, et qu'il y aurait pas besoin de faire peter les stones pour la dropper  :lol:

...
j'te propose pas linthia pour ce soir, j'ai pas inherit ra sur alb (et j'ai même pas calculé s'il lui faut des skillups) et y a encore des emeralds+rmi :/

Message édité par blastm le 03-08-2016 à 11:27:50
n°12581191
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 11:43:16  profilanswer

Comme tu le sens pour le farm :) Moi j'ai aamir à farmer pour mes skillup, donc pas de souci :D

je doute qu'il faille des skillup, la team de base LB a au moins 20SB... la plupart du temps c'est bon.

J'attends legelonte de pied ferme.

---------------
n°12581260
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-08-2016 à 12:01:39  profilanswer

Le truc que je vais faire pour le fun, c'est faire l'arène avec miru et Wedding iza en shield.

Ca te permet de tanker le rage hit de Kali en combinant Miru + Iza :D

Genre : Miru / ADQXQ / Wukong / Apoc / Wedding Izanami (DQ) / Miru

Franchement, ca semble super fun :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 12:01:39  profilanswer

n°12582647
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-08-2016 à 09:11:18  profilanswer

J'ai fait un peu le ménage dans ma liste de friends, et ce matin, je me connecte : 8 invites de miru en attente [:ddr555]

---------------
n°12582903
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-08-2016 à 11:01:32  profilanswer

J'attends un combo breaker : J'ai fini l'arène 1 ce matin en solo, franchement, j'ai jamais été en danger, ni eu peur.

La team : Miru (Snow white) / ADQXQ / Wukong / Venus(DQ) / Apoc / Miru

C'est passé tranquillou, tout se fait défoncer avec un heart cross + TPA. J'ai stall un peu sur Zeus histoire de récupérer ADQXQ our Kali (genre, 3 tours, j'alternais entre "tank un hit / heart cross", etc).

J'ai enchainé ensuite defoud (j'ai mis 3 tours, principalement par mauvais nombre de combo, je suis mauvais parfois), et pas de bol, j'ai eu Beelzebub, donc j'ai dû claquer Apoc :( J'aurais pu faire jouer ADQXQ, mais j'aurais pas eu heart cross, je le sentais pas...

Arrive Dkali (yay), je me dis "allez, kill shot, je tente". je claque ADQXQ / Wukong / Venus (pour le enhance), et je fais deux rows + heart cross, pas de skyfall ( snif). Dkali tombe à genre 15% de vie, mais crève pas. Pas assez de light sur le board, je tank donc un hit, je tank un second, assez pour une row ! Je claque miru, fais une row + cross, et bienvenu le pii (bleu).

Franchement, c'est 100x plus facile qu'avec lucifer. Faut quasi pas faire de row avant le 3ème étage : un TPA et tout crève.

Message édité par Tetedeiench le 04-08-2016 à 11:02:49

---------------
n°12583271
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-08-2016 à 14:04:29  profilanswer

je viens de faire un run miru x Liu bei sur Jormungandr mythoical, suite à un changement de team à l'arrache pendant que je cliquais sur go :D

C'est passé :sweat: Chaud, avec 200 hp à la fin, mais c'est passé :eek:

Message édité par Tetedeiench le 04-08-2016 à 14:04:46

---------------
n°12584569
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-08-2016 à 09:01:26  profilanswer

Bon bémol sur l'arène : je suis tombé sur Lkali, j'ai claqué deux row + heart cross... pas de skyfall, pas assez de dégats, salut iench :cry:

J'hésite à embarquer thor ou à le mettre en inherit quelque part...

---------------
n°12584835
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-08-2016 à 10:48:58  profilanswer

200 stam dans le vent ce matin :cry:

1er run arène, je stall sur le dark knight là, je sais plus le nom (pas verche, l'autre), et ce con tape à 26k, j'avais pas assez de heart pour faire une cross, salut :D

2nd run, j'arrive à minerva, foire ma heart cross, salut :cry:

Bilan : à l'entrainement iench.

Message édité par Tetedeiench le 05-08-2016 à 10:49:06

---------------
n°12584905
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-08-2016 à 11:11:58  profilanswer

pas le temps de gâcher de la stam, trop de matériaux a récupérer :/
dans l'ideal faudrait que je bouffe tout en friday & rmi aujourd'hui, même pas de quoi faire du padz, et j'ai encore hepha/kaguya/z8 a tomber avant la fin du challenge :/

au moins avec les gold de hier, et grâce a un rankup, j'ai récupéré suffisament d'xp pour tout leveller pour miru, me reste que quelques level sur verche et miru elle même, qui va bénéficier du snow...

Message édité par blastm le 05-08-2016 à 11:19:01
n°12584975
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-08-2016 à 11:41:59  profilanswer

:D Après, ca fait de l'entrainement aussi, je maitrise de mieux en mieux le truc (pas besoin de regarder à chaque truc ce qu'il fait par exemple).

Attention, miru a besoin de 10M xp pour être max level :D

Perso, elle a bouffé deux snowglobe avec un "Great" :ange: J'ai un troisième qui traine.

---------------
n°12584988
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-08-2016 à 11:45:41  profilanswer

j'ai vu, pour ca que j'ai pas donné le snow a verche..
m'avais fait le même coups sur YY, quand j'avais vu a quel niveau il avait atterrit avec un snow+great, ca m'avais fait bizarre :D

ceci étant dit, j'ai beau avoir farmé plein de trucs cette semaine, je suis a peut près certains que je vais tomber en rade de certains keeper et masques, je que je pourrais probablement pas complétement l'uevo avant au moins la semaine prochaine.. bref j'ai le temps de revoir des gold revenir  :sweat:
...enfin ca va peut être me prendre moins de temps que je le soupconnais au debut, mais ca reste quand même un sacré tas de compos :/

Message édité par blastm le 05-08-2016 à 11:49:33
n°12585000
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-08-2016 à 11:48:54  profilanswer

C'est obligatoire, c'est clair. Par contre, l'uuevo est pas rigoureusement obligatoire pour commencer à l'utiliser :D Et poutrer beaucoup, beaucoup de trucs.

---------------
n°12585645
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-08-2016 à 16:34:31  profilanswer

Ce midi, un autre run qui est passé.

Cruise control jusqu'à Zeus dios. J'avais tout de quasi up. Je stall un peu, ca passe avec Wukong.

Threedia, je réussis à l'avoir en 4 tours sans active. En fait, faut alterner : un tour tank classique, un second cross + 4 light, repeat. Venus est bind 4 tours (la loose).

Hera-is, je dois claquer miru pour unbind via son inherit :sweat: Je la burst, pas assez, elle survit, je l'ai au prochain tour en claquant miru.

Arrive Dkali :love: mais Wukong est en CD. Je claque l'inherit sur la seconde miru ( Lakechi ), je burst, elle passe pile sous les 50%, aie, elle est plus dark :(

Commence ensuite un grand moment de stalling à l'arrache, je dois stall grosso merdo 6 tours, elle fait du delay à gogo, elle m'emm**** grave, mais je tiens, et la descend un peu à coups de cross + tpa. A un moment, woah, j'ai ADQXQ, Wukong, et Venus (sans inherit, merci le delay) de up :love: Je me lance, claque tout, 2 row, 4 combo, un cross, elle crève :D

En gros, si je veux stabiliser la team, faudrait que j'investisse dans du skill delay resist : 2 sur ADQXQ, 2 sur apoc, et sur Wukong. Ou que je leur foute un inherit chacun. Là, tanker les kalis ne poserait plus aucun problème...

Genre foutre apoc sur apoc tiens. Et ma seconde DQ sur Wukong. Et saria sur DQ :D pas con !

Message édité par Tetedeiench le 05-08-2016 à 16:49:17

---------------
n°12586583
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-08-2016 à 13:16:44  profilanswer

2 wins d'affilée sur l'arène... J'avoue passer par combo master sur kali ou sur les combo shields... Depuis que je le fais, ça passe tranquille :) j'ai passé lkali deux fois. 1er tour lakechi (inherit sur le friend miru), second apoc + dq..  

J'ai eu Parvati, donc un bel absorb, mais ça passe facile avec 3 light et une cross...

Sopdet passe tout pile : je burst au début à base de row sans cross, plusieurs fois, quitte à claquer des skills, elle passe dark, ça aide un peu, mais souvent c'est tout pile.

---------------
n°12588504
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-08-2016 à 09:03:40  profilanswer

Si je suis tout seul à jouer au jeu vous le dites hein :sweat:

Commence même à y avoir des forks de PadListener vu l'abandon de Neraud :'(

---------------
n°12588537
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-08-2016 à 09:24:44  profilanswer

passé le WE a farm kanetsu, difficile de commenter là-dessus :o
et vu qu'apparement il est dans le prochain challenge j'ai probablement pas fini :o

pour padlisterner, j'ai vu ça il y a quelques semaines, vu qu’apparemment les dernières version officielles  ne marchent plus :/

Message édité par blastm le 08-08-2016 à 09:27:11
n°12589357
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-08-2016 à 14:28:44  profilanswer

Moi j'ai pas beaucoup joué ce week end, donc ca a été run arène et extreme king metal hier soir pour finir la stam.

Le wadatsumi challenge est pour you yu cette fois :o J'ai tenté en panda sans trop de succès. Mon meilleur espoir est bastet encore une fois je pense :o Avec un bon gros burst sur la bestiole rouge.

OH PUTAIn LEGELONTE dans le challenge :love: Je vais pouvoir farmer mandrake, et on pourra donc farmer z8 :love:

Message édité par Tetedeiench le 08-08-2016 à 14:29:16

---------------
n°12589735
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-08-2016 à 16:46:50  profilanswer

:)
le précédent était déjà YY a fond... y avait une team d'un autre lead dans le top mais c’était tout... il a pris la place de shivadra dans la discipline :o
pour l'instant essayé une fois et je me suis planté, mais bon...

c'est bien qu'ils nous aient désactivé le x10 sur les +eggs, sinon j'aurais fini par vomir du kané :o

n°12590165
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-08-2016 à 19:59:32  profilanswer

Hop, myru evo première forme, grâce au joyaux jaune de Gran (et tous les challenges tombés du premier coup)
ALB pour les 4 premiers,  YY pour Gran, et le coop... tout deviens plus simple :/

Message édité par blastm le 08-08-2016 à 20:00:46
n°12590615
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-08-2016 à 08:56:09  profilanswer

Oui :D Ca enlève un peu de sel au jeu.

Par contre, tu retrouves le fun d'antan dans l'arène solo, je trouve ca super passionnant :D

---------------
n°12592697
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-08-2016 à 09:16:26  profilanswer

Mouais, miru en ranking spa glop, même sur un run parfait :D

Je me demande si on peut pas le push button-iser le bordel :o

---------------
n°12592829
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-08-2016 à 10:13:45  profilanswer

Sinon, trop de trucs à faire :

• Blue contract pour skillup ryune (passe en priorité basse)
  • Light carnival pour skillup hathor et wukong
  • Legelonte pour skillup mandrake

Je vais être bien occupé :ange:

---------------
n°12592946
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-08-2016 à 10:47:03  profilanswer

quand est-ce qu'il refoute un multiplicateur sur les +eggs là?
2jour et déjà la box blindax de matériels...

j'ai une hathor a finir, mais je sais pas si ca vaux le coups de vraiment le faire en boucle pour skiller mon deuxieme wukong et ma deuxieme hathor après ca, vu que si un jour ils veulent sortir l'awoken... :o

legelonte j'hesite, si je choppe une mandrake et que je la maxskill, éventuellement, vu que j'ai trois vritra dans la box, je peut en monter un deuxième en awoken pour inherit en substitut de jizz, mais c'est pénible :o

Message édité par blastm le 10-08-2016 à 10:50:57
n°12593271
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-08-2016 à 12:18:52  profilanswer

PUTAIN CE RUN D'ENFER SUR WADATSUMI !

5.3% au ranking :sol:

Pourvu que j'aie une crown :love:

---------------
n°12593299
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-08-2016 à 12:39:04  profilanswer

c'est en dessous de 1% la crown, je pense :/

Message édité par blastm le 10-08-2016 à 12:39:18
n°12593325
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-08-2016 à 12:56:21  profilanswer

Oh merde :cry:

Il était pourtant magnifique ce run :cry:

---------------
n°12596630
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-08-2016 à 17:29:45  profilanswer

Ils annoncent déjà un Buff de Myr
http://www.puzzledragonx.com/en/news.asp?nid=572   :pt1cable:

n°12596874
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-08-2016 à 19:50:09  profilanswer

Je venais le dire :) y a eu un tournoi et le mec qui a gagné q choisi le boss descend à buffer... Pan, il avait choisi myr :D

---------------
n°12596945
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-08-2016 à 20:23:41  profilanswer

Ouais.. trouvé ca mal joué; parceque bon, vont faire quoi? lui rajouter 100 hp ou une connerie du genre et ca sera marre...

alors que s'il avait choisi un tier-2 "utile mais pas trop" genre Dios, Beorc, sandalphon, Z&H, scarlet ou Z8..
on était pas a l'abris d'effets de bord rigolos :D

Bon, sinon j'ai vu que star justice faisait partit du package de la dernière update...
mais d'après ce que j'ai lu, même en difficulté "normale" se chopper un Another maxskill ca va pas être gagné :o

Message édité par blastm le 11-08-2016 à 20:25:11
n°12597466
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 01:58:12  profilanswer

Beaucoup ont voté pour lui (dont moi  :sol:)  et veulent un buff de myr.
Plus de dégâts et/ou multi cross, ça serait cool.
J'ai du mal en dessous de 64x.  :o

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°12597603
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-08-2016 à 09:19:17  profilanswer

Il a rien pour lui en plus star justice :o Unbindable bind clear, c'est quasi tout, et son donjon est l'enfer.

Par contre, je me demande quand est-ce qu'on aura ace :o

---------------
n°12597609
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-08-2016 à 09:20:57  profilanswer

Bison a écrit :

Beaucoup ont voté pour lui (dont moi  :sol:)  et veulent un buff de myr.
Plus de dégâts et/ou multi cross, ça serait cool.
J'ai du mal en dessous de 64x.  :o

Ils peuvent te troller, genre "ATKx2 au dessus de 7 combos" sachant qu'avec le cross pas possible de faire 7 combos, en plus d'une row :D

Remarque, ca servirait pour sopdet.

Moi, je verrais plus un buff genre ajout de 3s à son change the world, ou alors spawn light + heart en même temps dans son AS.

---------------
n°12598530
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-08-2016 à 13:56:16  profilanswer

J'avais pas vu la rota des skills :D

Entre le light carnival (skillup wukong et hathor), legelonte (mandrake), les masques verts sur balboa, les metalit sur fenrir viz et sherias... Putain, j'ai pas fini de jouer ces prochains jours [:ddr555]

---------------
n°12598554
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-08-2016 à 14:01:55  profilanswer

encore une rota merdique..
j'ai des kilos de gold keepers, angelits, blue fruits... et ca tombe toujours sur les mobs que j'ai pas :o
et inversement, les greenmask/redfruit/devilit; ca sers a tellement de trucs que bon.. et c'est jamais ce qui tombe quand tu fait les weekly.

hier sur 10 runs fruit, 1 seul rouge et 1 seul dragon. pour une fois que j'en voulais  [:tinostar]  

l'est ou l’époque ou les angelits ca pouvait servir a skill un raphael, de temps en temps? :/

Message édité par blastm le 12-08-2016 à 14:04:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)