| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par blastm le 02-08-2016 à 10:08:00 |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 10:05:45 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oui, DQ sur Venus. J'ai gardé ADQXQ dans la team. Ma saria est pentamax, mais je préfère quand même Venus, car venus peut servir deux fois dans un donjon ( une fois DQ, la seconde fois son active pour burst ). Et apoc fait déjà le full board change, plus ADQXQ vire les poison/jammer aussi, donc pas besoin d'un 2nd board change. Au départ je me suis mis à farmer aamir pour les + et les skillup snow white / cinderella vu que c'est le top sur Myr ( car Snow white fait du unbind ET transforme le wood en heart, et personne fait du wood => quelque chose dans ma team). En voyant tous ces aamir, je me suis dit "allez, go Au final, je combine un bon ratio stam/+egg avec mes skillups Message édité par Tetedeiench le 02-08-2016 à 11:11:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la question c'est de savoir si t'as besoin d'un enhance...
Message édité par blastm le 02-08-2016 à 11:27:40 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben justement : team hyper, solo sur lvalk, le burst final donne ça, sans enhance :
Deux rows + 1 tpa, pas de enhance, possible uniquement si pas de heart cross. Ça fait quoi, 35m dégâts ? Avec une row ça doit faire dans les 20m... Dq est up 3 tours après le début du donjon sur venus, donc c'est tout bénef. Et ça c'est en solo... 28k hp avec le shield Message édité par Tetedeiench le 02-08-2016 à 11:39:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Zaerog8 en Miru
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | faudrait que je le tente avec YY solo pour le lol.. si je me fait pas troller ca doit bien passer;
Message édité par blastm le 03-08-2016 à 11:02:59 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Un peu ouai --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon en même temps toutes les descent du challenge actuel, jusqu'a hepahistos (en rajoutant mercury) j'les ai fait en pickup parfois sans même préciser les team, et pour certaines, c'est une honte que ce soit passé... et pourtant c'est passé. Message édité par blastm le 03-08-2016 à 11:27:50 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Comme tu le sens pour le farm --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le truc que je vais faire pour le fun, c'est faire l'arène avec miru et Wedding iza en shield.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 12:01:39 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai fait un peu le ménage dans ma liste de friends, et ce matin, je me connecte : 8 invites de miru en attente --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'attends un combo breaker : J'ai fini l'arène 1 ce matin en solo, franchement, j'ai jamais été en danger, ni eu peur. La team : Miru (Snow white) / ADQXQ / Wukong / Venus(DQ) / Apoc / Miru C'est passé tranquillou, tout se fait défoncer avec un heart cross + TPA. J'ai stall un peu sur Zeus histoire de récupérer ADQXQ our Kali (genre, 3 tours, j'alternais entre "tank un hit / heart cross", etc). J'ai enchainé ensuite defoud (j'ai mis 3 tours, principalement par mauvais nombre de combo, je suis mauvais parfois), et pas de bol, j'ai eu Beelzebub, donc j'ai dû claquer Apoc Arrive Dkali (yay), je me dis "allez, kill shot, je tente". je claque ADQXQ / Wukong / Venus (pour le enhance), et je fais deux rows + heart cross, pas de skyfall ( snif). Dkali tombe à genre 15% de vie, mais crève pas. Pas assez de light sur le board, je tank donc un hit, je tank un second, assez pour une row ! Je claque miru, fais une row + cross, et bienvenu le pii (bleu). Franchement, c'est 100x plus facile qu'avec lucifer. Faut quasi pas faire de row avant le 3ème étage : un TPA et tout crève. Message édité par Tetedeiench le 04-08-2016 à 11:02:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | je viens de faire un run miru x Liu bei sur Jormungandr mythoical, suite à un changement de team à l'arrache pendant que je cliquais sur go C'est passé Message édité par Tetedeiench le 04-08-2016 à 14:04:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon bémol sur l'arène : je suis tombé sur Lkali, j'ai claqué deux row + heart cross... pas de skyfall, pas assez de dégats, salut iench --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 200 stam dans le vent ce matin 1er run arène, je stall sur le dark knight là, je sais plus le nom (pas verche, l'autre), et ce con tape à 26k, j'avais pas assez de heart pour faire une cross, salut 2nd run, j'arrive à minerva, foire ma heart cross, salut Bilan : à l'entrainement iench. Message édité par Tetedeiench le 05-08-2016 à 10:49:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas le temps de gâcher de la stam, trop de matériaux a récupérer Message édité par blastm le 05-08-2016 à 11:19:01 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai vu, pour ca que j'ai pas donné le snow a verche..
Message édité par blastm le 05-08-2016 à 11:49:33 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est obligatoire, c'est clair. Par contre, l'uuevo est pas rigoureusement obligatoire pour commencer à l'utiliser --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ce midi, un autre run qui est passé. Cruise control jusqu'à Zeus dios. J'avais tout de quasi up. Je stall un peu, ca passe avec Wukong. Threedia, je réussis à l'avoir en 4 tours sans active. En fait, faut alterner : un tour tank classique, un second cross + 4 light, repeat. Venus est bind 4 tours (la loose). Hera-is, je dois claquer miru pour unbind via son inherit Arrive Dkali Commence ensuite un grand moment de stalling à l'arrache, je dois stall grosso merdo 6 tours, elle fait du delay à gogo, elle m'emm**** grave, mais je tiens, et la descend un peu à coups de cross + tpa. A un moment, woah, j'ai ADQXQ, Wukong, et Venus (sans inherit, merci le delay) de up En gros, si je veux stabiliser la team, faudrait que j'investisse dans du skill delay resist : 2 sur ADQXQ, 2 sur apoc, et sur Wukong. Ou que je leur foute un inherit chacun. Là, tanker les kalis ne poserait plus aucun problème... Genre foutre apoc sur apoc tiens. Et ma seconde DQ sur Wukong. Et saria sur DQ Message édité par Tetedeiench le 05-08-2016 à 16:49:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 2 wins d'affilée sur l'arène... J'avoue passer par combo master sur kali ou sur les combo shields... Depuis que je le fais, ça passe tranquille --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Si je suis tout seul à jouer au jeu vous le dites hein --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | passé le WE a farm kanetsu, difficile de commenter là-dessus Message édité par blastm le 08-08-2016 à 09:27:11 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi j'ai pas beaucoup joué ce week end, donc ca a été run arène et extreme king metal hier soir pour finir la stam. Le wadatsumi challenge est pour you yu cette fois OH PUTAIn LEGELONTE dans le challenge Message édité par Tetedeiench le 08-08-2016 à 14:29:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Hop, myru evo première forme, grâce au joyaux jaune de Gran (et tous les challenges tombés du premier coup)
Message édité par blastm le 08-08-2016 à 20:00:46 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oui --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mouais, miru en ranking spa glop, même sur un run parfait --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Sinon, trop de trucs à faire :
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | quand est-ce qu'il refoute un multiplicateur sur les +eggs là?
Message édité par blastm le 10-08-2016 à 10:50:57 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | PUTAIN CE RUN D'ENFER SUR WADATSUMI !
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est en dessous de 1% la crown, je pense Message édité par blastm le 10-08-2016 à 12:39:18 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oh merde --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ils annoncent déjà un Buff de Myr
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je venais le dire --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ouais.. trouvé ca mal joué; parceque bon, vont faire quoi? lui rajouter 100 hp ou une connerie du genre et ca sera marre...
Message édité par blastm le 11-08-2016 à 20:25:11 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Beaucoup ont voté pour lui (dont moi --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Il a rien pour lui en plus star justice --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'avais pas vu la rota des skills --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | encore une rota merdique..
Message édité par blastm le 12-08-2016 à 14:04:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |