| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archero |
|---|---|
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 12:12:24 ![]() ![]() |
Kevjuju Transactions (0) |
Voilà pk il faut tjr faire un screen de l'ID |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Ou ne pas dépendre de la sauvegarde locale ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
archerotryhard Transactions (0) | Bon bah c'est parti pour le monde 13 et toujours sans aucune arme epic parfait bien sûr, ce serait pas drôle |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) |
--------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
Fishes Transactions (1) | Tu ne peux pas envoyer un truc chez l'éditeur ? Genre un n° de série du smartphone ou autre chose, ils ont peut-être une trace... --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | J’ai bien tenté déjà, mais la seule réponse que j’ai eu c’est un copier colle de leur cas et depuis plus de réponse, pareil pour le mail que je leur ai fait avec les photos les plus récentes de mon avancée mais aucune nouvelles non plus --------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
slarlz Transactions (2) | Profites en pour migrer sur Tales Rush |
bahalex J’ai une idée.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 16:23:47 ![]() ![]() |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
slarlz Transactions (2) |
Ah c'est clairement un clone. |
Yopbuble YopYopYopTransactions (0) |
archerotryhard Transactions (0) | Quand le jeu me propose des trucs comme ça c'est jamais avec des gemmes mais avec des euros, tu as fait quelque chose de spécial ? Je trouve ça un peu dur de dire que le jeu s'essouffle, en quelques mois ils ont créé les mondes en mode héros, les lvl des personnages, les évents, quotidien, 2 nouvelles armes, les médaillons et les anneaux. Et là au début d'année ils ont annoncé encore plusieurs trucs dont un mode coop. C'est un free to play donc je vous trouve assez dur en disant que le jeu stagne. Surtout que je ne pense pas que vous ayez fini le dernier monde en plus |
Yopbuble YopYopYopTransactions (0) | Nonon, j'avais eu le coup avec cet item en bleu à 1€89 y'a un ou deux jours. Pour le moment je farme le niveau 6 en boucle pour avoir une arme en perfect epic... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | J'ai de la chance en ce moment avec les coffres violets.
Message édité par qhyron90 le 08-01-2020 à 11:25:24 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | J'ai fini par craquer et dépenser 840 gemmes sur 3 coffres.
|
Moi je n'ai jamais dépensé de gemmes pour acheté un coffre obsidienne...je ne fais qu'avec les offerts...ceux que je gagne etc..et honnêtement je reconnais avoir pas mal de chance |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | J'ai craqué car j'espérais leur nouvelle arme en épique avec leur offre x3
|
Kevjuju Transactions (0) | Moi mes gemmes ne me servent qu'à revivre dans certaines parties je tente |
Kevjuju Transactions (0) | Moi Helix level 65 et taranis level 62...les autres sont tombé aux oubliettes mdr |
archerotryhard Transactions (0) | De mon côté j'ai hélix 63, taranis 60 et là je garde mes gemmes pour miaougik. Pour les gemmes franchement je radote mais je suis très très malchanceux dans les coffres violets. Mais les objets du marchand je les trouve hors de prix vu que seules les armes m'intéressent (et ce sont les objets les plus chers). Donc il faut bien les mettre quelque part donc autant choisir les coffres, ça fait 9 vert et un violet pour 3 000 gemmes (car je n'ai que du vert à chaque fois sauf maintenant le 10ème) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Je l'ai monté niveau 54 (et mon helix c'est niveau 57 sur 58) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | J'ai craqué aussi, de toute façon je ne sais pas quoi faire de mes gemmes --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
archerotryhard Transactions (0) | J'en suis à 900 gemmes je vais me le prendre aussi pour les bonus passifs. J'ai 1 000 saphirs de côté pour lui. Même avec le reroll c'est pas si simple de dépasser les 5-6 objets par run à balle volante |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
slarlz Transactions (2) |
|
cosmodinck Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Les 2 heros qui valent le coup : Miaougik et Helix (l'un ou l'autre), ils sont vraiment beaucoup + fort que le heros de base. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Quitte a choisir...attend d'avoir assez pour miaougik et prend lui |
Kevjuju Transactions (0) | [url=https://reho.st/self/105e4b10231979801ec880a5d9d85df3266dd60c.jpg] |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) | Perso je reste perplexe sur les stats. |
Kevjuju Transactions (0) | Quelqu'un a t-il des infos sur la prochaine MAJ 1.3.3?svp |
Maka- Transactions (0) |
Kevjuju Transactions (0) | Super merci j'ai fais la MAJ apk..19 euros le nouveau perso...mdr!!!c'est des malades!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |