|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archero |
---|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2019 à 10:50:06 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Twiddy Transactions (6) | Comme vous faites pour avoir 3 coffres à 840G ? L'option est listée quelque part ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Le prix est dégressif quand tu les achètes à la suite. Il te propose en acheter un deuxième pour moins cher. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'en ai parlé avec mes potes hier soir, en français c'est très mal traduit et t'as l'impression qu'il faut payer pour remplacer le contenu du coffre que tu viens d'avoir. --------------- Blog Jeux de société |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Je farme déjà pour le monde 5 ... mais mes équipements sont bientôt maxés pour leur type, et j'en chie toujours. --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2019 à 14:50:37 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Perso j'avais très peu de marchands de parchemins avant le monde 5, que des offres en gemmes, j'ai jamais farm les mondes inférieurs. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Je viens de terminer le monde 4, résultat des courses : 9 parchemins + une offre à 4 parchemins. Et seulement 3300 or. C pas bien faramineux Message édité par Davinout le 13-08-2019 à 18:34:57 --------------- Blog Jeux de société |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | C'est très aléatoire, il ne faut pas juger sur un seul run --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
yopbuble YopYopYopTransactions (0) | Moi je suis bien embêté, j'ai la faux en rare lvl 30, j'ai l'arc en epic lvl 16
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je viens d'obtenir la robe du vide en épique, vraiment pas mal, ça empoisonne tous les mobs de la salle.
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Selon vous, c'est quoi les meilleurs équipements ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
dickkhead Transactions (0) |
dickkhead Transactions (0) | Je viens de débloquer le 5 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Quand tu farm les niveaux inférieurs tu t'amuses avec certains build, ca occupe |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | En 2 runs à la suite, je récupère 3 gris : boomerang, bague serpent et pet vampire qui me permettent de fusionner en violet --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
|
dickkhead Transactions (0) | Tout le monde est full épique mais personne n'a payé |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Pareil --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Twiddy Transactions (6) | Mouais, fin des vacances, je n'y ai plus retouché. Bloqué aussi au niveau 4. |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | 5-27
Message édité par sateeva le 23-08-2019 à 13:56:02 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Pareil 3 épiques bientot 5, quasi tous via fusion d'items. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je regarde mes 5 pubs par jour Message édité par macbeth le 23-08-2019 à 21:06:22 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Pour ceux qui suivent pas le reddit :
|
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Le battle pass ... ils ont pris des cours chez SuperCell ou quoi ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |