|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archero |
---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par qhyron90 le 08-02-2023 à 13:22:26 |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2023 à 13:21:53 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | L'update de trop ? En tout cas ça râle pas mal sur les reseaux (pléonasme)
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Wow fuck, j'ai passé trop de temps sur ce jeu dans le métro J'ai un peu la flemme de dépasser les niveaux 19/18 tant que je suis pas full légendaire mais c'est long Des astuces pour pas galérer à farmer ? Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 02-03-2023 à 11:02:49 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Dhualyn Transactions (12) |
--------------- [Topic Unique] LineageOS |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Encore 5k points pour moi pour y arriver Par contre jamais je mets 1€dans ce jeu, la tarification n'a absolument aucun sens, tu peux avoir plus de choses en dépensant 20€ au bon moment qu'en dépensant 1000 balles à l'aveuglette --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | 2032 pour avoir au grade "chaos" en gratuit ? |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Nouveau record perso sur aventure infinie : 359
Message édité par macbeth le 24-03-2023 à 14:17:34 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | 329, les lézard en side boss qui crachent du feu à plus de 61K |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Je m'arrête autour des 250 avec mes 75k PV Par contre c'est un peu relou leur système là, tu passes plus de temps sur les différents écrans à faire les missions qu'à réellement jouer --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2023 à 20:49:43 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'avoue
|
sage83 Transactions (0) | salut à tous, Message édité par sage83 le 22-04-2023 à 15:11:32 --------------- Q6600 à 3.2 ghz (1.4325v) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | On est d'accord que le "nouveau" système de fusion introduit le mois dernier c'est de la m*rde en barre hein? Message édité par qhyron90 le 07-05-2023 à 21:00:35 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | De la m*rde la fusion, oui
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Journée de l'autosatisfaction --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je viens de passer +40k d'attaque donc je regarde un peu comment améliorer mes stats avec les nouvelles fonctions mais Je ne comprend pas tout.
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je viens d'apprendre un truc : plus tu es loin dans les niveaux (normaux ou HM), plus les events sont difficiles.
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Les niveaux étaient super durs à finir à un moment, puis super facile et son effectivement à nouveau super durs.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Maka- Transactions (0) |
Il faut que tu upgrades au max les étoiles (10?). Ensuite tu débloqueras un autre slot. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Pas mal de mises à jour pour l'event des 4ans Le cadeau d'un membre du clan qui fait plaisir (surtout quand il y en a plusieurs Nouvelle bague, c'est vrait qu'on en manquait ... Premiere fois que je loot du bleu Message édité par macbeth le 11-07-2023 à 17:09:42 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | J'aime bien l'event tower defense Message édité par macbeth le 20-07-2023 à 17:07:08 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Miaougeek 7* --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
La classe @ dallas eZploZZéTransactions (0) | T as dépensé combien au total pour être à ce niveau stuff / Perso? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | J'en suis là avec 0€ dépensés, mais ce fut long --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Quel bonheur le nouveau système de craft, j'ai fusionné deux légendaires sans faire exprès
Message édité par raph0ux le 19-08-2023 à 14:06:46 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
le chouan 85 Transactions (0) | Salut à tous, où est l'endroit pour utiliser les glyphes ? Je n'ai toujours pas trouvé ! |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | A force de rayonnement j'ai réussi à passer niveau 2 !
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | je viens de voir qu'ils commencent à passer aux équipements de classe...(S) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Legendary Challenge Season 8
le chouan 85 Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | "rayonnement merci la correction auto --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
le chouan 85 Transactions (0) | Non, jai pas du tout affiner ^^
Message cité 1 fois Message édité par le chouan 85 le 11-09-2023 à 23:51:38 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
le chouan 85 Transactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je viens de vérifier :
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Bientot les 60k d'atk edit : du coup monde 37, 38, 39 et 40 en normal passés au premier try Message édité par macbeth le 17-10-2023 à 15:33:31 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |