| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archero |
|---|---|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 08:01:35 ![]() ![]() |
Kevjuju Transactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
Kevjuju Transactions (0) | Je suis mieux equipé que toi seulement au niveau de l' amulette et de l'anneau sinon on est égale...par contre 2millions de pièces..tu fais comment |
Kevjuju Transactions (0) | Ton Helix est quel niveau ? |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Helix 66 Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 30-12-2019 à 13:21:08 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Enfin une video sur les nouveaux objets : https://youtu.be/Cx8YNlz39qk --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Ah oui moi je suis level 7 en bonus de temps...et mon Helix est level 60 |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | Mince je sais pas comment vous faites, je suis bloqué au 6/14, je viens d’acheter hélix qui est niveau 16 quand mes 2 précédents étaient 12 et 13
Message édité par kord007 le 30-12-2019 à 22:47:16 --------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | ARCHERO: MULTIPLAYER CONFIRMED & MORE
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 09:27:19 ![]() ![]() |
archerotryhard Transactions (0) | Mdr et moi toujours sans arme épique parfaite et 5 objets vert de suite dans les coffres violet. Ce jeu est quand même énormément basé sur la chance avec les coffres j'ai l'impression d'être maudit--' Vous avez l'équipement pour finir le monde 13 normalement |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Je sais pas comment vous êtes en rade d'or. À un moment on accumule à mort j'ai quasi 700K |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | https://youtu.be/bGuwD2Uen9c
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Il est vraiment top le chat avec les boss qui me donnent du mal (le faucheur, l'épouvantail) car très résistants ^^ |
Ass-Itch Transactions (0) |
Je suis en rade continue depuis plusieurs dizaines de niveaux... pourtant je n'ai boosté aucun item que je n'utilise pas, c'est horriblement frustrant. Message édité par Ass-Itch le 31-12-2019 à 16:07:33 --------------- Perseverare diabolicum |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Depuis qu'on peut up les héros, je suis aussi en rade d'or ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
bahalex J’ai une idée.Transactions (0) |
Merci --------------- Perseverare diabolicum |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Merci !
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Médaillon d'agilité bleu et elf vert dans les 2 coffres violets que j'avais à tirer... |
archerotryhard Transactions (0) | Tu as eu du bleu c'est déjà un beau coup de chance ! C'est pas mal qu'ils mettent un epic au bout de 10 coffres par contre, ça assure un minimum d'avancement. Je ne sais pas si c'est le contenu du 10ème Coffee qui est epic ou si on a le 10 ème coffre puis après on nous offre un epic en plus |
Kevjuju Transactions (0) | Merci pour le tuyau du cadeau |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | J'ai acheté miaougik,
|
Il vaut la peine? |
archerotryhard Transactions (0) | Pouah comment je suis deg je n'ai JAMAIS d'epic et très rarement du bleu ce jeu ne l'aime pas du tout ^^ Et j'ai eu un joli bug je n'ai jamais battu le boss final du chapitre 11 mais là ils me disent que j'ai fini le chapitre et que j'ai atteint le palier 19 du chapitre 12 alors que je ne l'ai jamais essayé c'est n'importe quoi. Et puis bien sûr ils ne m'ont pas donné les récompenses liés au "succès" du chapitre 11 et du palier 10 du chapitre 12 |
La l'épique que j'ai eu est dans le 10eme coffre obsidienne a ouvrir..au final j'ai toutes les armes sauf les nouvelles en épique parfait.. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
Kevjuju Transactions (0) | J'ai aussi déjà eu un bug sur un niveau..dans le monde 11..level 40 ou je n'ai eu qu'un seul ennemi et sur la porte était noté "153"mais tout est revenu direct sur le niveau d'après..je n'ai jamais eu de bugs sur un chapitre entier |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
archerotryhard Transactions (0) | Je vous dirai s'ils me remettent au chapitre 11 ou s'ils me laissent au 12. En tous cas le chapitre 12 avec seulement une arme epic c'est très très long pour vaincre les ennemis je vais être bloqué. J'arrive bientôt au coffre avec l'équipement epic assuré. Un arc ou une faux serait parfait |
terkae Transactions (0) | niveau bug, ça fait 3 fois que je reçois le mail pour la nouvelle année... Ça fait des gemmes |
Pareil. --------------- Perseverare diabolicum |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Un elf épique |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Yopbuble YopYopYopTransactions (0) |
|
archerotryhard Transactions (0) | Exactement avoir des gemmes 3 jours de suite n'était pas un bug. Au fait hier j'ai découvert un truc à mes dépends^^ j'ai farmé sur le chapitre 5 en mode héros. Puis j'ai été direct dans l'onglet des évent et j'ai lancé balles volantes. Résultat j'ai eu des montres "epics" dans ma partie de balles volantes c'était violent j'ai pas réussi à passer lz boss au palier 10^^ Du coup pour ceux qui trouvent les évents trop simples ça fait un défi en plus (j'ai looté 4 items en 10 paliers c'était mieux que d'habitude mais c'était peut être une coïncidence) |
archerotryhard Transactions (0) |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | Bon bah, fin du jeu pour moi, j'ai retrouvé mon iphone en mode usine hier matin, sauvegarde icloud antérieur a l'installation du jeu donc impossible de restaurer ma sauvegarde via game center et j'ai aucune idée de quel était mon ID de joueur --------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |