|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archero |
---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 21-07-2022 à 23:09:08 |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2022 à 23:08:43 ![]() ![]() |
titounne Transactions (0) | J'y arrive pas du tout le chapitre 10. --------------- Des images |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
Message édité par macbeth le 22-07-2022 à 10:03:41 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Pour une fois que j'ai mieux que toi sur un truc Message édité par qhyron90 le 22-07-2022 à 12:02:28 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
titounne Transactions (0) |
Il est horrible j'arrive pas du tout à avancer '
--------------- Des images |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Perso ça donne :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | image le dragon épique rang SS |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je viens de passer le chapitre 10. Édit : chapitre 11 passé d'une traite en mode no brain. Edit2 : la même pour le chapitre 12 Message édité par macbeth le 24-07-2022 à 23:46:18 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Non, le 11 et 12 étaient faciles Message édité par qhyron90 le 26-07-2022 à 14:59:13 |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2022 à 23:57:24 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Double dragon epique, ca va chier --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | dragon classe S ou SS, sinon rien Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 26-07-2022 à 14:58:51 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Chapitre 13 passé en mode bourrin, pas pris un dégat. edit : Ah oui le 15 les mobs sont d'un coup plus resistants Message édité par macbeth le 26-07-2022 à 10:18:39 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | le 15 il pique grave
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Aventure infinie : niveau 313
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | 289 max pour moi |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | c'est quoi ce truc en duel de hero qui ressuscite le mec avec 100¨% de PV quand il est battu?? |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Tu as signalé le joueur ? Le gameplay ? --------------- Des images |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ça m'arrive régulièrement en duel...
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Moi j'ai rejoins un club avec du potentiel mais 0 management's.... Un nombre incroyable de joueurs qui jouent pas. Faut que j'en trouve un autre gros ! |
toufmag Transactions (0) | Suis aussi preneur d'un bon clan si jamais ! --------------- Toufmag was here !!! |
Du coup venez je crois qu'il y a quelques places de dispo Mais régulièrement des gens se font virer donc surveiller et rejoignez nous Message cité 1 fois Message édité par titounne le 03-08-2022 à 14:02:18 --------------- Des images |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
titounne Transactions (0) | Pour ceux qui veulent y a 4 place dans mon clan SuperCat Clan niveau 14 --------------- Des images |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | J'ai rejoins. Level 7 de coffre. J'avais jamais dépassé le 5 avant !! Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 04-08-2022 à 02:23:13 |
Maka- Transactions (0) |
On arrive régulièrement au 8 mais pas à chaque fois.
toufmag Transactions (0) |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | Une fois que j'aurai réussi à passer le niveau 15 j'essaierai de vous rejoindre aussi vu que le clan du topic est mort Message cité 2 fois Message édité par The Douche King le 04-08-2022 à 19:58:33 |
Un conseil pour ceux qui viennent d'arriver : soyez actifs et participer à l'événement de clan. Le chef actuel n'hésite pas à virer les membres non actifs Message édité par titounne le 04-08-2022 à 20:40:04 --------------- Des images |
do-do Et paf, ça fait des chocapicTransactions (0) | En ce moment, c'est la misère pour jouer. Ça ce met à lag gaillard. Ça devient injouable pour ma part !
Message cité 1 fois Message édité par do-do le 08-08-2022 à 13:38:36 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Ah oui gros niveau --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Bordel mais vous y dépensez du fric ou pas d'où vous ch*ez toutes ces armes et parchemins ? |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | J'ai commencé quasi à la sortie du jeu en août il y a 3 ans.
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Une arme level 116 ça me paraît possible d'ici 2 ans au rythme actuel Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 10-08-2022 à 00:35:05 |
do-do Et paf, ça fait des chocapicTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |