|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archero |
---|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par macbeth le 19-12-2022 à 11:21:36 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 10:43:30 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | AT: 24870
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | bon, pipeau, ils ont rien rendu plus facile
|
Maka- Transactions (0) | J'ai bien galéré sur le 27 également, bouclé aujourd'hui. J'ai enchaîné dans la foulée le 28, fini du premier coup |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Maka- Transactions (0) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | En passant par le forgeron tu peux récupérer l'argent et les parchos investis dans les équipement que tu n'utilises pas/plus --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Maka- Transactions (0) |
Ouais je sais bien, je les récupérerai lors d'une prochaine fusion |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
Tu peux aussi les récupérer contre des gemmes via "Réinit de l'équipement" Bon j'avais +500 coffres à ouvrir (normaux + obsidienne), j'ai pu mettre à jour mon equipement Message édité par macbeth le 23-12-2022 à 11:48:37 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 11:32:54 |
Message édité par qhyron90 le 23-12-2022 à 21:15:48 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | J'ai ça comme niveau de difficulté. Message édité par macbeth le 23-12-2022 à 23:49:16 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | J'avais pas vu qu'il y avait une liste déroulante.
Message édité par qhyron90 le 24-12-2022 à 11:08:50 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Niveau 34 c'est chaud. Surtout avec ma propre attaque réduite de 50%. Je suis arrivé level 12/15. Je vais essayer sans le boost de pièces (et donc 100% de mon attaque) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Les classements chapitres et duels dans les clans sont buggés ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | pas cool Archero
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Est-ce que quelqu'un a compris comment ça marchait les glyphes ? j'arrive pas à les équiper |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | J'ai l'impression que c'est du passif non ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Pardon j'ai confondu avec les reliques.
Message édité par macbeth le 04-01-2023 à 23:16:00 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | J'ai réussi en pétant un légendaire, j'ai eu plein de glyphes dont 2 qui se mettent dans le premier emplacement. J'ai essayé de monter leur niveau en les fusionnant. Édit : bon à savoir, une fois la glyphe en place on ne peut plus l'enlever Message édité par macbeth le 04-01-2023 à 23:27:46 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | impossible de les mettre dans les emplacements |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Le jeu commence à être un peu trop compliqué quand même ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Dhualyn Transactions (12) |
--------------- [Topic Unique] LineageOS |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | J'ai un peu laissé tomber, ça m'a vite lassé de devoir farmer ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | je viens d'avoir ma faux mythique
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Privilège de courage niveau 6 :
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Non je ne paye pas mais il me semble avoir eu des étoiles bonus sur certains évents. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
Maka- Transactions (0) | Via les clans tu peux obtenir des étoiles dans les coffres si les autres joueurs achètent des pass de combats. Après c'est aléatoire.. mais je suis à 25k aussi |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | J'imagine que ca doit etre les dons de clan, je ne suis pas resté assez longtemps dans les autres pour voir la diff mais ici j'ai l'impression que "tout le monde" paye son coffre, toutes les demandes dans le tchat sont satisfaites etc ...
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | La liste complete des bonus
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Aventure infinie : niveau 329 mon record.
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'ai même plus envie de me faire chier avec ça....
Message édité par qhyron90 le 16-01-2023 à 16:58:14 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ils sont fort sur Archero
|
Message édité par qhyron90 le 08-02-2023 à 13:22:26 |
Publicité | Posté le |