|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archero |
---|
do-do Et paf, ça fait des chocapicTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 06:14:25 |
do-do Et paf, ça fait des chocapicTransactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
|
do-do Et paf, ça fait des chocapicTransactions (0) | Salut les gens,
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Faudrait surtout les statistiques sur les 15 derniers jours /30 derniers jours car des vacances ça peut arriver !
|
titounne Transactions (0) |
Par contre je jouais peu au final car j'avais d'autres jeu en parallèle Et j'ai arrêté un bon moment (plus d'un an je pense) avant de reprendre et de jouer beaucoup plus finalement.
Et y a une place chez SuperCat si vous voulez --------------- Des images |
Me souviens d'un autre jeux où avec mon mari on pouvais pas trop jouer un moment (notre fille malade) --------------- Des images |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Me considérant comme un joueur régulier, je ne me sens pas du tout freiné dans ma progression sans payer --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 21:03:44 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Moi non plus mais je trouve le gouffre gigantesque avec ceux qui ont un niveau 115 et plus sur leur arme.
|
|
Message édité par do-do le 13-08-2022 à 14:08:24 |
--------------- Des images |
|
Message édité par do-do le 14-08-2022 à 02:01:52 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Dragon rang SS |
do-do Et paf, ça fait des chocapicTransactions (0) | Une petite parenthèse
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Coffre du jour
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Mais quel pourri !
|
do-do Et paf, ça fait des chocapicTransactions (0) | Bien joué |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Fin avril j'avais a peine 13k points d'attaque aujourd'hui je dépasse les 24k. Message édité par macbeth le 14-08-2022 à 20:56:13 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | GG !
do-do Et paf, ça fait des chocapicTransactions (0) | Mon miaou, à 6 étoiles ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ça change bcp la 6ème étoile sur Miaouss? (augmentation du suivi et des dégats des chats bleus)
|
Oh oui les dégâts des chats bleu sont vraiment plus important. Message cité 1 fois Message édité par do-do le 24-08-2022 à 02:04:01 |
Et après c'est 400 fragment :x. Message édité par do-do le 24-08-2022 à 02:12:14 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | je vise juste la 6ème étoile et après on verra |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Premier dragon épique splendide (mais un vulgaire A).
|
titounne Transactions (0) | Petit cadeau pour le festival de la lune
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | 100 diamants
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Merci pour le lien.
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'ai pris un pack de 10 coffres dragon et pas un seul rang S |
titounne Transactions (0) | Mon mec a déjà eu 2 S et un SS et moi toujours rien.
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Les chiens !
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Sympa le perk qui affiche un clone du monstre --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | J'ai fini mon tout premier duo de héro avant hier
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Deuxième Starrite SS looté à l'instant
Message édité par macbeth le 19-09-2022 à 17:34:43 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'ai 3 rang S |
Publicité | Posté le |