|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archero |
---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai terminé le monde 3 en héro, c'était pas si dur finalement. Mais je galère toujours autant sur le monde 7... J'arrive de temps en temps au 7-9. Mon armure est buggée, l'armure épique qui gèle les ennemis. Y a beaucoup de boss qui deviennent complètement enragés et qui bougent dans les tous sens après ou pendant le freeze ou qui me filent des double-hit (bim 3k dans ta face en 1 seule touche). Évidemment c'est la seule que j'ai en épique. Ah c'est bon j'ai effacé les donnés et maintenant j'ai la saison... Message édité par Davinout le 12-09-2019 à 11:52:23 --------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 11:48:07 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | J'ai eu 2 bugs sur le monde 7.
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 12-09-2019 à 11:54:14 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Fishes Transactions (1) | Perso je farme le monde 4, que je finis à 90% (les 10 restants sont ce putain de boss de fin que j'arrive pas à cerner les envois de boules de feu)...
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Yopbuble YopYopYopTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Bah je vais pas me payer le pass de bataille donc me faut débloquer les 50 gemmes et la clé. Je viens de finir de maxer mon boomerang et vu que le boomerang légendaire est super loin je monte ma Faux épique au 40 également. Encore 9 bombes vivantes grises et je serais full épique mais ca veut pas tomber.... |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Bah c'est un peu rangeant vu les clés qu'il y a mais c'est trop cher. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | 4.59 € = 500 gemmes dans le shop.
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 10:08:04 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Et si on a achete le pass apres avoir avancé dans la saison j'imagine qu'on débloque tout ? |
archerotryhard Transactions (0) | La saison c'est un plus mais clairement je ne mettrai pas un euro dedans car encore une fois les gemmes et les clés sont basés sur la chance.
|
archerotryhard Transactions (0) | Totalement d'accord avec toi pour les parchemins, ce sera cool de pouvoir up rapidement l'arme. Je ne sais toujours pas si c'est plus intéressant de prendre des coffres bleu ou violet avec nos gemmes.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je sais pas où vous en êtes de vos item gris et bleu mais si vous en avez beaucoup je pense qu'il vaut mieux acheter des coffres de base. |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
archerotryhard Transactions (0) | Et bah félicitations car j'ai l'impression que peu y arrivent ! C'est vrai que slow projectile c'est un bon bonus.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | 450 ! Message édité par Yobi le 14-09-2019 à 20:13:23 |
Je viens de réalisee un truc... Étant donné que quand on fusionne deux objets le niveau de l'objet final est égal à l'addition des niveaux des deux objets, il faut pas hésiter à améliorer le plus petits des deux pour que ca coute moins cher en parchemins / golds. C'est tellement bête j'ai honte j'ai gaspillé tellement de parchemins Edit : bah non en fait Message édité par Yobi le 16-09-2019 à 10:39:49 |
archerotryhard Transactions (0) | Davinout oui j'ai refait les 1er monde pour chopper des gris, j'en ai eu quelques un mais vu le nombre qu'il en faut pour faire un rare et la probabilité d'avoir les gris qu'il faut sur les 16 objets possible c'est désespérant ^^
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Tu me mets un doute, j'ai toujours fait en sorte de recup les parchemins, ca n'additionne pas les niveaux ? |
Yopbuble YopYopYopTransactions (0) | La réponse est non, tu conserves ce qui est sur l'objet de gauche et tu récupères sur les 2 de droite ! |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je viens d'avoir une épée en épique, je n'avais pas encore testé.
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Et encore un loot, bague grise Loup : fusionnée en épique et monté niveau 40.
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Il me manque un Elfe gris pour le full épique ! Message édité par Yobi le 16-09-2019 à 15:59:26 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Argh ! dilemme : le vendeur me propose en faux verte pour 360 gemmes
Yopbuble YopYopYopTransactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Pas assez réactif les gars
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Je suis full bleu, je patiente chaque jour --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
archerotryhard Transactions (0) | Mdr bien joué les gars. J'ai toujours que mon armure en épique le reste est bleu. Ça va être très long le monde 7.
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Après environ 1 mois, j'ai passé le chapter 5, puis le 6 en 2 essais seulement
|
archerotryhard Transactions (0) | Ouais le 7 c'est un vrai cap. Il faut plusieurs epic pour le passer. |
|
archerotryhard Transactions (0) | Yobi pourtant dans le 1er post de ce forum il y a le lien wiki et par exemple dans armure (ou n'importe quel autre équipement) il y a un tableau des stats et il est clairement indiqué qu'il y a "epic" puis "epic parfait" et seulement après "légendaire".
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Tu m'expliques qu'il ya a un rang de plus ?! |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Oui, 2 rangs "cachés" --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le |