| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archero |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 10:50:05 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
New Hero: Bonnie! Heroic and kind woman of the sea! She robs the rich and helps the poor. Skill: Dark Shadow, Chance to create strong copies of hero when monsters are killed. She will cost money, but less than Rolla. Her ability is the same as shadow clone but a stronger version! Don't forget to vote for Archero as the best game on the play store for their amazing work and improvements on the game! An update will come soon! Message édité par sateeva le 19-11-2019 à 13:47:46 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ça fout les nerfs...
|
archerotryhard Transactions (0) | Merci squarnix pour le petit retour d'expérience sur Helix. Je viens d'atteindre les 1 500 gemmes je le prends et je lui mets les saphirs que j'ai mis de côté. Encore du vert dans le coffre hebdo comme 8 fois sur 10 c'est soulant il va me falloir encore 6 mois pour les epics parfaits ^^ Message cité 1 fois Message édité par archerotryhard le 20-11-2019 à 09:43:40 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | https://youtu.be/o2lggW08Yow
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Merci du résumé.
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
C'est ca edit : Monté en niveau 1 > 55 environ 1.2M Message édité par macbeth le 20-11-2019 à 11:14:37 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
terkae Transactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | J'essayerais ' |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 13:10:19 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Voila, 2eme partie avec Helix Message édité par macbeth le 20-11-2019 à 15:20:57 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Monde 11 niveau 29 pour le moment, ca semble pas trop dur.
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 20-11-2019 à 15:57:23 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ours02 Transactions (1) | tu vas bientôt arriver au bout. va falloir que tu commences un autre jeu. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 20-11-2019 à 16:48:31 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | J'ai régulièrement un plantage quant je passe la porte finale niveau 20 de l'évent des drops item. Je perds le stuff drop par le boss ou non ? C'est dur de tenir les comptes |
Commencé cet été, mais vraiment à fond (entre 10 et 30 parties par jour, regarder les pubs pour les gemmes, pour regagner de l'energie, récup les pack quotidiens, etc, ...) depuis Septembre/Octobre. Message édité par macbeth le 20-11-2019 à 17:43:53 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Le monde 11 propose 2 nouveaux perks :
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je viens d'avoir un joli bug. Il n'y avait qu'une chauve-souris de base, tuée en instant, j'ai pris la porte du haut et je le suis retrouvé sur le niveau 37 ... Édit : boss final mid life Édit 2 : clef violette pour le niveau 40 > bague épique > bague épique parfaite ! Environ 500k gold et 2000 parchemins pour la montrer niveau 50 Message édité par macbeth le 21-11-2019 à 00:09:13 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ours02 Transactions (1) | je l'ai qu'en épique la bague de l'ours (ainsi que celle su serpent), elle est pas mal, mais j'avoue qu'avec le loot en plus c'est intéressant --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ils ont complètement pété le jeu avec les niveaux des persos, c'est devenu beaucoup trop facile, plus besoin de skill... --------------- Blog Jeux de société |
archerotryhard Transactions (0) | Salut bien joué macbeth, ça te paraît plus simplement aussi car tu a larme en epique parfait c'est un très très gros avantage. J'ai toujours aucun epique parfait c'est chiant au bout de 4-5 mois quand même. Coffre violet pour avoir fini un des deux niveau monde mode héros-> bague verte comme d'hab, mettre du vert dans les coffres violet 9 fois sur 10 c'est pour moi le seul défaut de ce jeu. J'aime bien hélix aussi mais je l'ai que lvl 35. Pour celui qui a dit que son appli bug a la fin du monde bonus des ennemis rapprochés ça me le fait aussi une fois sur 2 mais on conserve le butin t'inquiète Message édité par archerotryhard le 21-11-2019 à 13:25:09 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | y a vraiment des build qui sont craqués...c'est assez ouf
|
slarlz Transactions (2) | La lame de scie est marrante à jouer ouais mais faut tomber sur le bon build.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | c'est la seule que j'ai en épique |
Ass-Itch Transactions (0) |
Après un bon moment d'utilisation, mon avis est que la faux épique il faut la jouer en maximisant les dégâts le plus possible (dégâts++, rage etc.) pour viser le one-shot des mobs. Couplés à ricochet ça fait le ménage très vite. --------------- Perseverare diabolicum |
archerotryhard Transactions (0) | La faux epique j'ai pas mal joué avec j'ai du faire les mondes 7 et 8 avec avant de reprendre l'arc que j'aime beaucoup. Pour la faux il faut jouer avec le petit pas entre chaque tire pour augmenter la vitesse d'attaque de 30-40% je dirais. Une fois habitué c'est pratique mais les parties sont un peu plus "fatiguantes" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'ai enfin la faux épique (niveau 1) |
Même cas avec la lame de scie... --------------- Perseverare diabolicum |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Maj et réduction de la difficulté des chapitres. Nouveaux chapitres etc.
Message édité par qhyron90 le 22-11-2019 à 07:57:22 |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Ah, le démontage des équipements, c'est une bonne idée ! Ca va permettre de changer de façons de jouer à volonté ! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2019 à 12:24:39 ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | mourir quand on voit qu'on vient de drop un arc du courage (si rare) ça fout les nerfs Message édité par qhyron90 le 22-11-2019 à 15:08:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2019 à 15:34:09 ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'ai bien gagné 100K pièces d'or sans raison, en live!
|
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Je sais pas comment tu te débrouilles pour avoir autant de problèmes ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Put*** la boulette.
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
J'ai fait la même
Message édité par Ass-Itch le 22-11-2019 à 18:50:24 --------------- Perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |