| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archero |
|---|---|
squarnix Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par squarnix le 13-11-2019 à 10:00:59 |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 09:52:41 ![]() ![]() |
archerotryhard Transactions (0) | Oui je parlais de ça merci. Ah par contre la première capacité dégâts coups critiques +20% ne s'applique qu'à lui contrairement à celle des autres héros c'est dommage ça. Et à chaque niveau il prend plus d'attaque et de dégâts que phoren ça fait une différence au bout de 50 lvl. Par contre la capacité de phoren -15% de dégâts subis par attaques à distance est bien pratique c'est dommage de la perdre Message édité par archerotryhard le 13-11-2019 à 10:07:35 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Et hop ! 200 gemmes de +
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
squarnix Transactions (0) |
Message édité par squarnix le 13-11-2019 à 10:42:28 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Epic -> Perfect (Splendide) -> Legendary --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
squarnix Transactions (0) | Oki merci de l'info ^^ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Débloquer hélix et le mettre au niveau 20 c'est +20% des dégâts en critique. C'est pas négligeable |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | C'est intéressant de tous les monter au lvl20 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
archerotryhard Transactions (0) | Non comme je l'ai dit dans mon message posté à 10h, regardez bien pour hélix le niveau 20 donne un bonus qui ne s'applique qu'à lui et non à tous les héros. Si quelqu'un a Tanaris ça peut être intéressant de poster son tableau de lvl. Message édité par archerotryhard le 13-11-2019 à 12:55:15 |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 12:54:11 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | C'est intéressant de tous les monter au lvl20, ca coute une centaine de gemmes par perso. Exemple pour Atreus : Exemple pour Urasil : Message édité par macbeth le 13-11-2019 à 13:09:30 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bahalex J’ai une idée.Transactions (0) | Je viens d’avoir l’arc en épic, il a un bonus de +50% en coup critique, c’est top ça couplé à la rage d’Helix. |
archerotryhard Transactions (0) | Oui oui j'ai bien suivi le fonctionnement je précisais juste que hélix fonctionne pas comme les atreus phoren et urasil en ce qui concerne le niveau 20. Dans tous les cas je vais prendre hélix je verrait s'il est mieux que phoren qui a quand même une réduction de 15% des dégâts subis à distance |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
archerotryhard Transactions (0) | Il est casse couilles celui là. Mais avec les epics parfaits ça va le faire. J'ai arrêté de up phoren pour garder un stock de saphirs pour Hélix sinon ça va piquer de repasser à un héros lvl 1. J'espère que prendre Hélix plutôt que 5 coffres violet est le bon choix Message édité par archerotryhard le 14-11-2019 à 19:45:28 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Je suis le seul à avoir "annonce pas prête régulièrement"? Sur les coffres, les continues ou les boosts event |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
slarlz Transactions (2) | Pour le pack de matos, j'ai remarqué que ça fonctionne uniquement après avoir joué une partie. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Ils disaient de maj l'appli mais la dernière maj que je vois c'est 25 octobre J'arrête pas de perdre aux event Xp pognon. Mon helix a vachement baissé en puissance. Je vais devoir reprendre l'autre en attendant. Et sans le continue ou le boost santé/attaque c'est moins évident Message édité par qhyron90 le 15-11-2019 à 08:53:34 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | bizarre! j'ai l'impression d'avoir vu un bug de pognon en upgradant Helix! comme si 100K avait pop d'un coup |
Ass-Itch Transactions (0) | Monde 7 terminé après une petite dizaine d'essais, j'ai beaucoup beaucoup beaucoup moins galéré que sur le 5... Je suis toujours en rade de pièces et de parchos, je sais pas comment vous faites pour être blindés à ce niveau. --------------- Perseverare diabolicum |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'ai 100K qui ont pop sans raison |
C'est un jeux de farm J'étais en galère sur les premiers niveau. Depuis j'ai "trop" de sous : je farm le monde 6 et j'ai le bonus récompense de temps niveau 7. Édit : Message édité par macbeth le 15-11-2019 à 12:31:08 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Je n'arrive plus à prendre le daily perk
Message édité par qhyron90 le 15-11-2019 à 22:03:40 |
archerotryhard Transactions (0) | Qhyron 90 pourquoi tu dis que ton hélix a baissé en puissance ?? Perso j'ai plus tant d'or que ça en stock depuis la création des lvl des perso, ça en bouffe de belles quantités. Me manque plus que deux robes du vide grises pour avoir l'épique parfait mais elles tombent pas |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Maka- Transactions (0) | Pareil, depuis les upgrades des héros ça me crame une grosse partie de mon or. Je sais pas comment vous faites pour en garder autant Lvl 43 sur le héros, ça me coûte plus de 30k chaque upgrade Message édité par Maka- le 15-11-2019 à 23:48:11 |
archerotryhard Transactions (0) | Je viens d'avoir un message d'erreur à la fin d'un niveau comme quoi l'utilisation de certaines applications externes est interdite et peut entraîner la fermeture du compte. Je ne vois pas du tout de quoi ils parlent quelqu'un l'a déjà eu ? |
Ass-Itch Transactions (0) |
Ouaip, déjà eu une fois. Aucune incidence dans mon cas. --------------- Perseverare diabolicum |
bahalex J’ai une idée.Transactions (0) | Idem, c’est quand j’avais peu de réseau.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | c'est drôle, premier essai j'atteins le niveau 39 du monde 8 et maintenant je galère pour arriver au 30 |
archerotryhard Transactions (0) | Dac merci pour vos réponses. Boomerang c'est vraiment l'arme qui tombe jamais dans mes coffres j'en ai qu'un seul en bleu |
bahalex J’ai une idée.Transactions (0) | Boomerang vert dans le coffre quotidien, épique splendide pour attaquer le chapitre 10 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Level 8 clear avec mon boomerang bleu et mon stuff de merde Enfin J'avais le stress car comme les continues bug je serrais le slip au boss final.... Je galère comme un porc pour passer le boss du niveau 30 et là sans extralife ni continue je finis ce p*tain de monde ! Du coup le coffre obsidienne offert m'a donné la bague bleu serpent qui m'a permis d'avoir une épique. Ça va farmer un peu mieux avec le nouveau +10% de pièces Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 18-11-2019 à 00:40:07 |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
archerotryhard Transactions (0) | J'arrive aux 1 500 gemmes je me tâte à prendre hélix j'arrive pas à savoir si c'est un bon choix car j'avance pas dans mon stuff |
squarnix Transactions (0) | Petit Drop sympa lors de l'événement Message édité par squarnix le 19-11-2019 à 09:11:20 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | J'ai pas compris la vie offerte par la pub. Pourquoi c'est proposé et pourquoi parfois non ? |
squarnix Transactions (0) | Pour ma part j'ai l'impression que c'est toujours offert lors des événements.
Message édité par squarnix le 19-11-2019 à 09:38:38 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Faut pas chercher je pense, c'est random. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | grosse hebdo, lame de scie verte! youhou! j'ai enfin une arme épique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |