| |||||
| Auteur | Sujet : [Clash Of Clans] Topik du clan HFR Academy |
|---|---|
woorms Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 15:38:55 ![]() ![]() |
the_blob Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2015 à 15:48:11 ![]() si vous voulez un hdv 9 pas foutu de faire 2 etoiles que ça soit en lavaloons en gowiwis ou gowiwipe, faites moi signe |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Le truc de fourbe, c'est que le mec qui est venu nous espionner avait le pseudo d'un membre du fofo (wolowizard) |
leduyhiep Transactions (4) | C'est un pseudo assez commun (Big Bang Theory) --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ouais ben on va se faire Big Bang comme il se doit |
|
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
alouns psn: alounsTransactions (0) | C'est même plus qu'un handicap vu que le mec a les emplacements de nos pièges etc... et ont l'air très actif vu le clan, les dons etc...
Message édité par alouns le 01-05-2015 à 18:42:15 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 18:50:50 ![]() ![]() |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Je suis off pour les 3 prochaines gdc au fait (Alain et Alouns) --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ouais à ajouter dans la description du clan aussi. " Clan ferme durant les GDC "
Message édité par Xin_Hong le 01-05-2015 à 18:58:03 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Génial le Damien qui me refuse et accepte l'ennemi. Je peux plus lancer d'invitation car exclus. |
H2N3 Transactions (0) |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Le pire c'est que j'ai cru qu'il plaisantait et qu'il allait le réinviter dans la foulée...mais non |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Mais grave quoi |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Bon sorry pour mon coup de sang en mode pessimiste je me suis un peu emballé mais j'avoue que le coup de l'espion m'a mis un peu les nerfs car c'est evitable ce genre de chose Message cité 1 fois Message édité par alouns le 02-05-2015 à 01:54:29 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | 72-71* pour 34-37 attaque Après le joli gowipe de maptip --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | 87-75 40attaque de chaque côté --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
john78 Transactions (2) | encore une fois, ils sont meilleurs, et on les éclate --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Il faudrait mettre à jour la première page Kao, avec les nouveaux membres et les nouvelles victoires. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est surtout qu'en 4 min le gars était censé chopper nos plans. Encore faut il appliquer une stratégie derrière --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Il a du commencer par le bas le con est a été kick avant de finir c'est pas possible --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
H2N3 Transactions (0) | Je suis pas certains de l'avantage ultra stratégique de voir les pieges et teslas, puisque de toute façon on a tous 2 attaques, on a toujours la possibilité de voir les pièges sur la première attaque, et réussir sa deuxième.
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | 100/105 on les a bien chargé --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
leduyhiep Transactions (4) | A mon avis il regarde pas les pièges mais plutôt les troupes dans les chateaux --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
--------------- là |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 03-05-2015 à 03:19:27 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
xris75 Transactions (0) | --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Mattip Transactions (0) | Bien placé ca fait mal. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Oui hélas pour nos lavaloon.
Message édité par alouns le 03-05-2015 à 11:50:20 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Je ne participe pas aux GDC depuis 2 semaines car ce sont les vacances --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Bon il y a eu de la tension IG. Le beau frère d'Alexis à fait sa demande pour entrer dans le clan. Il a été rejeté. Message cité 2 fois Message édité par Xin_Hong le 03-05-2015 à 12:28:27 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
xris75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 03-05-2015 à 12:30:39 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Si quelqu'un pouvait me donner les membres IG qui n'ont pas de compte HFR s'il vous plaît ? |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Je tiens a préciser qu'il était déjà refusé quand je suis arrivé sur le jeu pour pas passer pour le bourreau mais je dis juste que je suis d'accord avec la décision prise c'est tout (je sais plus qui l'a refusé d'ailleurs) il est prema,pas inscrit et de plus avait précisé nox en plus donc sûrement pour hfr.
Message édité par alouns le 03-05-2015 à 12:32:37 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Mortal Kombat X - FIGHT ! | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [ VENDU] Jeu Pillars Of Etrenity Héro Edition (clé steam) | [Topic Unik] Vos Moments Forts/Bugs/Lol - Topic Vidéos Persos |
| [Topik Unik] MOD Cities Skylines, Powered by C# and FBX | Reign Of Kings : Accès anticipé |
| [Topic Unik PC/X1/Switch] • Ori - Episodes 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clash Of Clans] Topik du clan HFR Academy | |