|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 15-02-2017 à 18:24:24 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 23:46:00 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Si quelqu'un est passé à travers le pack agent secret augmenté de l'édition day one est téléchargeable gratuitement
Message édité par toper_harley_ le 15-02-2017 à 18:25:18 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Hall of Fame Apparaitront dans le Hall of fame tous les joueurs qui auront millegé/platiné Deus Ex Mankind Divided Mais surtout, n'oubliez pas: Message édité par toper_harley_ le 13-04-2015 à 00:27:21 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca vaudra pour la version PC ce topik ?
Message édité par BillyCorgan le 07-04-2015 à 23:55:57 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Toujours pas fini l'opus précédent... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Cadeau
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | 1st post updaté --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Flag Ce trailer --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Instant Drapal Message édité par poiro le 08-04-2015 à 21:55:12 |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 21:54:40 |
capcrash33 Transactions (0) | Drap
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Drap ! J'ai adoré HR |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Drap même si je suis toujours bloqué à un boss de DEHR en raison d'une puce hackée qui m'empêche d'utiliser mes mods mais deus ex 3 est pour moi à la hauteur du 1 Message édité par Jackkk le 08-04-2015 à 23:22:27 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | pareil --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Non mais arretez, les bosses sur DXHR mis bout à bout, c'est 10 mn de jeu --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Ouais mais 10m pénibles. --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
DmbUnleashed Transactions (40) | Gros collector Day One sur PC |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Drapal --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | quelques ajouts et création du premier sondage --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
clockover That's the lifeTransactions (0) | vivement un remake du 1 Message édité par clockover le 01-09-2015 à 22:55:13 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -ghostable
Deus Ex: Mankind Divided will be completely ghostable Players will be able to "ghost" their way through the whole of Deus Ex: Mankind Divided and complete the game without being detected. This will even include boss fights, according to developer Eidos Montreal. Responding to a fan question via Twitter, game director Jean-François Dugas confirmed that players will be able to remain unseen and undetected throughout the entire game. Eidos Montreal faced criticism for the boss fights in 2011's Deus Ex: Human Revolution, which the studio admitted had been outsourced to another developer. Happily, Mankind Divided will also feature the hardcore stealth mode Give Me Deus Ex, Dugas confirmed. Additionally, the developer is looking at options for a New Game Plus offering. Revealed by publisher Square-Enix last week, Mankind Divided is a sequel to Human Revolution set several years later. Protagonist Adam Jensen is now working for Interpol to hunt down augmented terrorists in a world that hates and fears cybernetically enhanced humans. New abilities include the ability to remote hack electronics and erect a nanoshield. Message édité par devil86 le 16-04-2015 à 16:47:12 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | c'etait super mal intégré car fait par une équipe différente aussi --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Chez nous aussi, au taf, on a l'excuse facile de dire "c'est pas nous qui avons fait cette partie, c'est un presta" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En attendant cette lointaine échéance un peu de gameplay :
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | plus de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=jh-iX2bxOjI
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ayé je suis hypé à donf' , comme j'ai hâte |
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (24) | totalement hypé |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Choisir ce qu'il y aura dans le collector : https://www.deusex.com/micro/vote --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bof pas terribles les goodies |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | tu veux quoi ? des carottes rapées ou des roues de bagnole ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | on est large février 2016 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cool ça ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |