bonjour auriez vous une place pour moi ? mon clan actuel n'est pas assez actif pour sur les gdc ni en conseil et convivialité :-)
j'ai un petit niveau mais je suis assidu ! level 110 , j'ai un hdv 11 , je suis en ligue maitre 2 avec 2785 trophée , mon pseudo sephiroth ( #P0Y88V8U)
Le clan HFR Academy est seulement utilisé pour les CWL ; nous jouons les GDC sur le clan HFR dont tu trouveras aussi le topic sur le forum. Malheureusement, nous sommes full pour le moment. Laisse nous un message d'ici qqs temps (et prends le temps de monter tes héros et tes défenses )
Merci de ta réponse , je retentrai dans quelques temps , d'ici la si une place se libère je suis preneur :-) , oui j'y travail sur mes héros et défense :-p
CWL de février 2020 : bravo à tous pour la montée en Maître III ! 9 bonus distribués à Vincent, tam, Terkae, jé, Flashlinker, BlackBalloon, freemao38, kokran et Sidel.
Mars 2020 (18ème saison) : 4 bonus de maître III attribués à Sweet, Xeelos, tam, Terkae. Gg à tous en dépit de la difficulté de cette saison. On jouera la montée en avril !
Bien le bonjour les hfriens, je reprends doucement COC et je cherche à progresser et aider des collègues dans la bonne humeur. Je suis hfriens moi même depuis de nombreuses années c’est pourquoi je me tourne logiquement vers vous.
J’ai commis pas mal d’erreurs sur COC dans l’amélioration de mon village erreur de jeunesse…. mais je vais me recentrer sérieusement et essayer de remettre de l’ordre dans mon vivi…. voilà vous êtes prévenu. Merci à tous et passez de bonnes fêtes de fin d’année
Message édité par -MaTT3kK- le 24-12-2021 à 08:50:39