| |||||
| Auteur | Sujet : [Clash Of Clans] Topik du clan HFR Academy |
|---|---|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par alouns le 03-05-2015 à 12:32:37 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 12:30:50 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Philosophie : pas de message sur le fond personne au courant refus. Avec ce principe de précaution, on aurait pas eu d'infiltrer pendant la guerre Oui c'est moi qui est refusé le beauf à nox. Ça veut pas dire qu'il viendra jamais. Kao à dit qu'il devait passer faire la demande ici (ou j'ai mal interprété --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Mattip Transactions (0) | C'est pas nouveau. On a déjà eu cette discussion. |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
pik3 Transactions (0) | |
kao98 ...Transactions (0) | Alors, je fais le point :
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Il appelle Nox par rapport à son ID PSN et GAMERTAG. Vachement clair le truc, alors que y a un Nox l'intrépide chez HFR |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 13:22:12 ![]() ![]() |
leduyhiep Transactions (4) | nobru77 et moi sommes rentrés en même temps chez HFR Academy à peu prés (Début Janvier)
Message édité par leduyhiep le 03-05-2015 à 13:32:24 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Mattip Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Oui j'ai vu j'ai pensé à l'autre clan aussi (et oublier ton double compte) le fait est que la discutions à eu lieu kao demandant au minimum une inscription. J'ai appliqué la consigne, no offence (j'ai même pas regardé le vivi) Dans les non hfr dans le clan il doit y avoir la femme de xris, pas sur qu'il y en ai d'autre(elle est peut-être même inscrite) Message édité par the_bob le 03-05-2015 à 13:34:37 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | D'ailleurs je suis pas nouveau Message cité 1 fois Message édité par alouns le 03-05-2015 à 13:41:02 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Sinon pour la gdc on lance vers 19h ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 03-05-2015 à 14:59:59 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Mattip Transactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 03-05-2015 à 14:20:00 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
paul30 Transactions (0) | Bon, je crois qu'il va être temps de passer HDV 8 |
the_blob Transactions (0) | +1 a condition de ne pas récupérer un village poubelle |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
the_blob Transactions (0) | Bon je suis plutôt pour l'échange franco allemand |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Finalement c'était pas si mal de ne pas trouver de clans pour la GDC. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Bonne chance à tous pour cette gdc en tout cas j'espère que vous allez ramener la win comme d'hab ^^ --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alouns le 03-05-2015 à 23:50:00 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ils ont rushé leurs villages, les flops vont en chier mais les tops vont les rattraper. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | ouais les 3 1ier si on fait 6/9 ce sera déjà beau ("on" comprendre notre top 3 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_blob Transactions (0) |
pik3 Transactions (0) |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | J'ai été réaliste, vu comment c'était mal parti, j'allais tout de même pas lâcher un dragon pour gratter une étoile. |
the_blob Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | http://img.cocfr.fr/view-image/d14 [...] e3b42d.png
Message cité 2 fois Message édité par the_bob le 04-05-2015 à 13:44:25 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Plus petite la photo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Mortal Kombat X - FIGHT ! | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [ VENDU] Jeu Pillars Of Etrenity Héro Edition (clé steam) | [Topic Unik] Vos Moments Forts/Bugs/Lol - Topic Vidéos Persos |
| [Topik Unik] MOD Cities Skylines, Powered by C# and FBX | Reign Of Kings : Accès anticipé |
| [Topic Unik PC/X1/Switch] • Ori - Episodes 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clash Of Clans] Topik du clan HFR Academy | |