| |||||
| Auteur | Sujet : [Clash Of Clans] Topik du clan HFR Academy |
|---|---|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 10:28:12 ![]() ![]() |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
H2N3 Transactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | D'accord, merci the boob |
john78 Transactions (2) | Faut voir le positif --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
john78 Transactions (2) | par contre j' ai pa d' ouvrier pour constuire un dyson avant la gdc de ce soir j' crois --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
H2N3 Transactions (0) |
Message édité par H2N3 le 30-04-2015 à 10:57:30 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | oui, j'ai un ouvrier dispo ce soir et un autre demain matin. si c'est 2 j'aurais les 2 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ce potentiel le Dyson... |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 11:25:15 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Et tu fous tes bombes volantes à côté pour qu'elle soient poussées sur les troupes qui reculent avec le souffle |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Les AA vont être heureux avec ce truc --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | la reine aussi.
Message édité par the_bob le 30-04-2015 à 11:30:41 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Rien qui me donne envie de continuer Message cité 1 fois Message édité par alouns le 30-04-2015 à 11:38:25 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | ça sent la pause --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Le lavaloon était clairement quelque chose d'anormal, au même titre que le full drake voire le full loon, les murs ça permet de mieux équilibrer par rapport aux dépenses consenties et comme ça n'affecte que les troupes terrestres ça compense le changement aérien. Objectif de défense plus stratégique, c'est du tout bon. Peut-être un nerf/up du Dyson très proche en fonction de son état au lancement pour qu'il affecte moins/plus les troupes de plus 15 slots (soit drake & momo), mais on verra ça. Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 30-04-2015 à 12:08:05 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Maj dispo sur le play store
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 30-04-2015 à 12:10:45 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
H2N3 Transactions (0) |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 30-04-2015 à 12:13:45 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Le fait qu'ils aient eu à créer une unité pour ça n'implique pas qu'ils considèrent ça comme du contenu... et c'est toujours bien différent du dernier update contenu de SW:Commander (qui d'ailleurs refuse de s'installer chez moi, donc adios vu que de toute façon le jeu était clairement fini à la pisse).
Message édité par Gigathlon le 30-04-2015 à 12:33:24 |
pik3 Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Donc... 1 seul dispo à TH9, peut-être même 1 seul dispo tout court et pour 500k piécettes ça fait extrêmement cher à TH6. |
H2N3 Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | cout du niveau 2 ? pour avoir le pognon pret demain --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ddst Transactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | MErci Message édité par the_bob le 30-04-2015 à 13:50:28 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Avec leurs nouveau système de MM hdv -1+1 j'ai enchainé les 400 et 500k en descendant en argent 1 et 2 sur des hdv prema abandonnés Message édité par alouns le 30-04-2015 à 19:05:50 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Mon pseudo étant prlut j'hésite entre Prout et un pseudo plus conventionnelle --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Mattip Transactions (0) | je m’était bien habitué à priut. |
Mattip Transactions (0) | Bon ce soir dur pour moi d'attaquer. Ca sera soit très très tard (si ballon 6 dispo à ce moment) soit demain matin (Acer et tipmat). |
leduyhiep Transactions (4) | Pour info, un espion a réussi à s'incruster dans notre clan. Il est resté environ 5 min et a eu le temps d'espionner quelques unes de nos bases. Il serait bien de changer vos villages ou de déplacer vos pièges --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Les gens, pensez à modifier votre base de GDC. Un gars de la team adverse a réussi à s'incruster 4-5 min avant d'être kick. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Le truc c'est qu'il aurait pu voir les renforts en GDC |
the_blob Transactions (0) | Ah bien joué .... |
Row1337 Chef de GuerreTransactions (1) | C'est ça d'accepter n'importe qui hein... |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Vous l'avez accepté ou il a réussi à venir sans rien faire ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
leduyhiep Transactions (4) | C'est le hax "damien" qui l'a accepté Message cité 1 fois Message édité par leduyhiep le 01-05-2015 à 15:37:30 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
the_blob Transactions (0) |
|
woorms Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Mortal Kombat X - FIGHT ! | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [ VENDU] Jeu Pillars Of Etrenity Héro Edition (clé steam) | [Topic Unik] Vos Moments Forts/Bugs/Lol - Topic Vidéos Persos |
| [Topik Unik] MOD Cities Skylines, Powered by C# and FBX | Reign Of Kings : Accès anticipé |
| [Topic Unik PC/X1/Switch] • Ori - Episodes 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clash Of Clans] Topik du clan HFR Academy | |