|
Auteur | Sujet : [Clash Of Clans] Topik du clan HFR Academy |
---|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2016 à 09:45:20 ![]() ![]() |
Dar2k Transactions (0) |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | ok, je peux les coller le long des murs niarf niarf, Merci !!! |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Bon désolé encore une question...
|
kao98 ...Transactions (0) | La végétation repousse. 1 item toutes les 8h réapparaît.
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
Dar2k Transactions (0) |
--------------- Mon Flick r |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Merde j'avais pas vu la nouvelle page j'ai répondu au dernier message de la dernière |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2016 à 22:03:47 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | C'est la découverte, c'est pour ça |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par akizan le 30-08-2016 à 15:03:20 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | euh ça se farm en 2-4 attaques ça --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
pik3 Transactions (0) |
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
pik3 Transactions (0) |
|
Mattip Transactions (0) | Gg pour cette victoire avec les moyens du bord |
Mattip Transactions (0) | Deuxième victoire consécutive. Ça faisait 2 mois que c'était pas arrivé. Faut se calmer maintenant hein. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Pourquoi vous allez pas dans le flan pour faire des GDC, ils cherchent desesperement du monde... |
Mattip Transactions (0) | On fait des gdc mode cool. J'attaque sans roi et Den sans reine par exemple. Chez Hfr si j'ai compris les derniers messages faut avoir le gardien niveau 20 pour pas pénaliser le clan |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
the_blob Transactions (0) |
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
Xeelos Service Après Vente, bonjour !Transactions (0) | Vous faites des GdC , le clan Academy ? Message édité par Xeelos le 09-09-2016 à 16:00:19 --------------- Je suis une fée : la Fée Pachié |
_Makaveli_ Transactions (0) | Sur le flan c'est plutôt cool.
--------------- Humanity is overrated |
Xeelos Service Après Vente, bonjour !Transactions (0) | Je peux venir ? --------------- Je suis une fée : la Fée Pachié |
Mattip Transactions (0) | Tu peux venir mais c'est vraiment très très cool. On perd quasi à chaque fois.
|
Xeelos Service Après Vente, bonjour !Transactions (0) | J'ai déjà fait un stage là-bas Message édité par Xeelos le 09-09-2016 à 17:33:25 --------------- Je suis une fée : la Fée Pachié |
Mattip Transactions (0) | Fais ta demande si tu veux. Je pourrais pas t'accepter je suis pas adjoint. Quelqu'un d'autre le fera si tu précises bien que tu viens d'HFR. |
Xeelos Service Après Vente, bonjour !Transactions (0) | Voilà, je suis des vôtres --------------- Je suis une fée : la Fée Pachié |
Mattip Transactions (0) | Troisième victoire d'affilé. La je pense que ça risque de s'arrêter la. C'est déjà assez inespéré pour le clan. |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Mattip Transactions (0) | C'est pas mon absence de skill comme l'a indiqué iwhf qui fait qu'on gagne. Y a du très bon skill dans le clan |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | Même si vos blagues sont assez qualitatives, ce que je déplore c'est que vous avez transformé ce beau et bon clan en quelque chose de pourri --------------- là |
the_blob Transactions (0) |
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |