|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Vos Moments Forts/Bugs/Lol - Topic Vidéos Persos |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 19-03-2015 à 18:08:01 --------------- There's just less in it |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2015 à 14:45:15 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'inaugure!
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 19-03-2015 à 15:41:51 --------------- There's just less in it |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
roswellentongues Transactions (0) | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Je voulais enregistrer le dernier donjon, j'ai foiré, j'ai que les 28 dernières secondes Message édité par darth21 le 19-03-2015 à 15:58:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ariakan ❤️Transactions (15) | DRAPAL ! Pour fêter ça, je fais du repost du topic Consoles. inFamous First Light J'ai quelques eu quelques trucs marrants, comme le mec qui fait genre "je suis fou dans ma tête" pour que je lui laisse la vie sauve. Ou encore l'IA qui percute un passant, celui ci se retrouvant sur le toit du camion. Toit du camion qui comporte un écriteau.. trollesque j'ai envie de dire au vu de la situation. Et puis pour les plus jeunes d'entre nous, si vous ne savez pas quoi faire cet été pour gagner un peu d'argent, vous pourrez toujours faire un p'tit stage en marketting. --------- GTA V J'ai eu droit au pilote de l'avion qui ne s'attendait certainement pas à voir un hélicoptère débarquer. J'ai eu un bon paquet de fois le "oups, mauvais bouton" qui me donnait droit à ce genre de choses. J'ai vu un lapin avoir une crise cardiaque. J'ai vu comment descendre avec classe, Et j'ai aussi vu une physique de merde parfois. --------------------- Edit : j'avais pas vu pour la Wii U Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 19-03-2015 à 18:14:42 --------------- Ariakan.com |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le lapin --------------- There's just less in it |
aiyor Transactions (22) | --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2015 à 16:53:52 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Ori aussi, la "fuite" du 2ème donjon, donc ça spoile ce passage :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par Kewyn le 19-03-2015 à 17:05:12 --------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) | De toutes façons, j'imagine que le catalogue est assez similaire, donc même si les joueurs consoles postent des trucs, ça sera souvent des jeux trouvables sur consoles... --------------- Ariakan.com |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est pas l'inverse pour le Share ? Un clic long fait directement une capture d'écran et un appui court ouvre le menu ? Edit : Mal lu je ne savais pas que ça se configurait Message édité par Vini le 19-03-2015 à 17:18:56 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Par défaut oui, mais on peut changer ça dans les paramètres pour faire l'inverse (clic rapide -> screenshot; clic long -> menu share)
--------------- Ariakan.com |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est surement bien mieux comme ça, faudra que je modifie !
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah moi je partage les trucs rigolos avant tout. Message édité par Ariakan le 19-03-2015 à 17:22:12 --------------- Ariakan.com |
roswellentongues Transactions (0) | Genre le fail de Bauer sur Dark Souls ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Du coup, si on peut rogner depuis Share, l'app Sharefactory ne sert plus trop à grand chose ? On peut uploader sur YT une fois que Sharefactory a fini son fichier ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Oui oui n'importe quel moment étonnant en fait --------------- There's just less in it |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Drap! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Du coup je me lance --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 19-03-2015 à 17:30:37 --------------- Ariakan.com |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
La moto qui se barre, rien à foutre Message édité par Vini le 19-03-2015 à 17:32:53 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Sympa comme idée, je drap' --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Ariakan.com |
--------------- There's just less in it |
Ah cool, ça m'évite de sortir la clé USB et attendre 20 minutes les 100 Mo de vidéos J'ai 10 Go de moments épiques de GTA à traiter, je pense foutre ça sur le PC et faire le montage moi même car sur Share Factory, ça va piquer Message édité par Vini le 19-03-2015 à 17:44:00 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Les vidéos PC sont acceptées --------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Wolfenstein: The New Order Quand l'IA bug et fait des déplacements chelous DriveClub Quand un concurrent me dérange, je le fous dans le lac. Hop, ni vu, ni connu.
L'IA a percuté un passant qui s'est retrouvé sur le toit du camion, en train d'agoniser... Et j'adore le texte qui est marqué dessus. L'IA a du se dire "Si je fais comme si j'étais fou, peut-être qu'elle me laissera tranquille" Allez, c'est tout pour ce soir. Message édité par Ariakan le 19-03-2015 à 18:14:53 --------------- Ariakan.com |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | repost sois à ce que tu fais Message édité par Kewyn le 19-03-2015 à 17:54:54 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | céfé, ça fonctionne avec xbloxclips? Message édité par Kewyn le 19-03-2015 à 18:00:15 --------------- There's just less in it |
Y'a la même pour Chrome ? Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 19-03-2015 à 18:00:04 --------------- Ariakan.com |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Erf, du coup faut forcement héberger sur youtube/dailymotion etc si on veut que ce soit dans la page directement... --------------- There's just less in it |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |