| |||||
| Auteur | Sujet : [Clash Of Clans] Topik du clan HFR Academy |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Reprise du message précédent : Mon New vav. J'hésite entre lavaloon et gowipeloon... Édit : mon Lavaloon du jour : https://youtu.be/AQ1oADZ57Mw Message cité 3 fois Message édité par the_bob le 23-04-2015 à 22:51:39 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 22:17:10 ![]() ![]() |
john78 Transactions (2) |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
woorms Transactions (0) |
kao98 ...Transactions (0) |
Pour ton pull, 1 cochon pour déclencher les pièges, suivi de cochons (dans le cdc) sur le canon nord - nord-ouest. Le 1er cochon déclenche les éventuels piège un peu avant que les autres tombent le canon. Ensuite, les cochons vont sur la tour de sorcier, ce qui pull le cdc. Par contre, c'est un pull qui coûte cher donc je ne sais pas si c'est viable Message édité par kao98 le 24-04-2015 à 08:11:28 |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message édité par the_bob le 24-04-2015 à 08:34:27 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Dédicace a benny Hill !
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2015 à 09:13:06 ![]() On en revient à ce que je disais il y a quelques post il vaut toujours mieux envoyer 4 ballons direct pour être sûre de sortir le cdc complètement même si au final on utilise 1 ou 2 ballons de plus plutôt que les envoyer par pack de 1 ou 2 et galérer.
|
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 09:44:56 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
john78 Transactions (2) |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | N'empeche que j'ai fini mon pull moi !
Mattip Transactions (0) | voté 1. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Voté 3 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Mattip Transactions (0) | LOL |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
kao98 ...Transactions (0) | A votre avis, cette guerre s'annonce comment ? Vos vav vous en pensez quoi ?
|
pik3 Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | ben les 2 1ier sont des 10 avec TDE
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2015 à 10:57:12 ![]() TDE multi selont le niveau global du village ça passe avec ballon molosse. |
kao98 ...Transactions (0) | Tharan va falloir préparer une ou deux freeze |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | oui notre 1 a "l'habitube" il est 10 aussi, donc il a accès a la gel, perso trop une buse pour le tenter par les airs --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
kao98 ...Transactions (0) | Dans le top 10, vous devriez attendre avant d'attaquer, voir comment on s'en sort en bas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2015 à 11:05:13 ![]() Ça dépends vraiment du vivi parce que y'a HDV 10 et HDV 10 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Ils sont forts en face, et ont de bonnes troupes globalement. --------------- BlackBalloon#2672 |
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 24-04-2015 à 11:21:05 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Message édité par BlackBalloon le 24-04-2015 à 11:23:34 --------------- BlackBalloon#2672 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Leur 4 je crois a fait 2 beau gowiwi max HDV9 sur moi (6) et notre 7 je crois, il prends 5* tous les autres on tapé en dessous
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
|
H2N3 Transactions (0) | Bonjour, y aurait une petite place pour moi, temporairement ou plus, à l'Academy ? |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Pourtant j'en ai déjà pris une attaque dragon 6 + ballon 6
|
tharan Transactions (0) | je vais partir sur mon 1er pentaloon si il reste en multicible.D après ce que je vois , le pull n est pas une obligation. Ça ferait 5 momos 3 17 ballons+6 ballons du cdc
|
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | coucou ici |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Tharan c'est pas obligatoire si tu es sur qu'il n'y a pas de dragon dans le CDC.
jush7 de retour ^^Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Mortal Kombat X - FIGHT ! | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [ VENDU] Jeu Pillars Of Etrenity Héro Edition (clé steam) | [Topic Unik] Vos Moments Forts/Bugs/Lol - Topic Vidéos Persos |
| [Topik Unik] MOD Cities Skylines, Powered by C# and FBX | Reign Of Kings : Accès anticipé |
| [Topic Unik PC/X1/Switch] • Ori - Episodes 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clash Of Clans] Topik du clan HFR Academy | |