|
Auteur | Sujet : [Clash Of Clans] Topik du clan HFR Academy |
---|
kao98 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2016 à 10:58:07 ![]() ![]() |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
--------------- là |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
kao98 ...Transactions (0) |
Mattip Transactions (0) | Et la quatrième gagnée. Bon la vu la gueule de leurs 1 et 2 on va se faire ouvrir. |
Xeelos Service Après Vente, bonjour !Transactions (0) | On fait -2 ? Ou vav ? Nb: leur 1 n'a pas fait d'exploit --------------- Je suis une fée : la Fée Pachié |
Mattip Transactions (0) | Bon ben la série s’arrête la . C'était déjà très inattendue de faire 4 de suite. |
Yakumo69 Transactions (1) | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 07-10-2016 à 23:16:12 ![]() ![]() |
Mattip Transactions (0) | Yes |
kao98 ...Transactions (0) | C'est quelqu'un d'ici Perfecto ?
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | Salut les gens
--------------- là |
the_blob Transactions (0) | vas pas les réveiller .... |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Mattip Transactions (0) | C'est quoi les avantages d'un clan niveau 11? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | Massacrer les niveaux 10. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
woorms Transactions (0) | c'est la piquette Jack. |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | Bon pour 1ere gdc amicale, c'est pas celle qu'on retiendra --------------- là |
titi6940 Transactions (0) | On vous a envoyé l invit que vous avez reçu avec le niveau des participants, vous avez pas cherche a equilibrer et avez envoyé 6 hdv11 contre 2 chez nous.
|
the_blob Transactions (0) |
|
Mattip Transactions (0) | Donc aucun intérêt. On oublie ces défis. next. |
Mattip Transactions (0) | On va dire ça. |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) |
|
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | La prochaine fois, on organise ça un peu mieux et on migre certains de chez nous chez vous et vice-versa. Là on est allés un peu vite. |
titi6940 Transactions (0) | Ok pour cela mais faudrait qu'on vire les inactifs chez nous vu qu'on est 49, mais que le grand chef a pas l'air très préoccupé par le clan .. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Question $$ :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Pas de ressources en jeu sur les gdc amicales. Les armées ne sont pas "consommées" et restent disponibles après l'attaque |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
|
n0b0dy Transactions (0) | Je pars en vacances. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pik3 Transactions (0) |
|
the_blob Transactions (0) | C'est pas le flan ici hein |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy Transactions (0) | Vous m'avez fait peur. Je suis aller zieuter côté flan et niveau mur je suis pas vraiment en retard, même par rapport à certains de vos hdv11 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Bande de moche vous m'avez kické Je rejoue en casu j'attendais de monter ma reine 25 ava't de faire une war pour le fun (et d'avoir le temps Je viendrais vous emmerder quand je serais ready --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Mattip Transactions (0) | Tu reviens quand tu veux. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |