| |||||
| Auteur | Sujet : [Clash Of Clans] Topik du clan HFR Academy |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par XprtZ le 29-04-2015 à 20:35:37 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 20:33:27 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) | Ha ouais nan mais t'as pas d'of là!! Ca va pas faire !! |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Pourquoi tu ne laisses pas ton compte Rush chez HFR ? Message édité par Xin_Hong le 29-04-2015 à 20:49:25 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est le principe du compte rush. Il coûte rien au MM et attaque fort. Ça truande le système. Clairement vu les explications sur notre niveau au MM largement inférieur au flan, pourquoi ne pas l'activer la bas vous gagnerai plus de war --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 29-04-2015 à 21:03:44 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
kao98 ...Transactions (0) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
H2N3 Transactions (0) | GG a tous pour cette GDC, première fois que je gagne une guerre où on est inférieur sur le papier |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 21:04:29 ![]() ![]() |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Mais on a pas trop de problèmes pour win --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Il y a un clan troll pour ça je crois Message cité 1 fois Message édité par alouns le 29-04-2015 à 21:19:19 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
john78 Transactions (2) |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je sais pas pourquoi tu dis que c'est un compte troll --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Et autant le dire clairement, le max TH8 vous aiderai pas (je suis dans le même cas de caboc, c'est un peu la démotivation quand on est max TH8 et qu'on se prend des VAV TH9) et je pense que mon TH9 est plus utile là bas que chez vous --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Tout est bien qui finit bien alors |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | Disons que ca t'aurait permis de voir qu'il y a jne bonne ambiance dans l'academy --------------- là |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 30-04-2015 à 01:46:45 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ben justement je pense que que non XP
Message édité par the_bob le 30-04-2015 à 08:26:24 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | C'est quoi cette connerie de air sweeper sur l'autre topic ? --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | le dernier SP, vu sur le FB officiel... c'est dans la nouvelle maj
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | peut etre mais d'en l'état leur sweeper sera suffisament chiant pour nos HDV9 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_blob Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | pas sur que ça impacte les HDV8, mais les lavaloon oui...
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | je risque d'etre juste en noir pour enchainer, je vais peut etre faire les giant 6 avant --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | La Maj c'est pour aujourd'hui et le sweeper c'est HDV6+... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_blob Transactions (0) |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Maj en cours fait chier j'avais gemme caserne... Bon bah va falloir trouver une place a cette cochonnerie de air machin en esperant une nouvelle troupe aérienne en contrepartie (mode rêve) --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
john78 Transactions (2) | OMG le air sweeper, ca risque d' etre juste une sacrée plus value au lavaloon !
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Vu la vidéo et comment sont repoussé les ballons par rapport aux autres troupes je crois que ça sera plutôt très handicapant...
Message édité par alouns le 30-04-2015 à 09:52:48 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Attaquer dans le dos du sweeper va faire economiser une rage pour aller cherche les dernière défence --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Oui faut voir si il y en aura pas plusieurs deja en fonction de l'hdv --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | * Strength calculations have been updated in Clan Wars matchmaking to compensate for high level walls and heroes, skeleton traps, etc. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
H2N3 Transactions (0) | Bon bah update leger.
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | ben je me dis que je verrais plus cette masse d'HDV7 firogo ou pas qui sont pas interessant. JE doute que ce soit mal.
alouns psn: alounsTransactions (0) | Le lvl des murs va rentrer dans le MM maintenant ou j'ai mal compris ? Message édité par alouns le 30-04-2015 à 10:21:52 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Mortal Kombat X - FIGHT ! | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [ VENDU] Jeu Pillars Of Etrenity Héro Edition (clé steam) | [Topic Unik] Vos Moments Forts/Bugs/Lol - Topic Vidéos Persos |
| [Topik Unik] MOD Cities Skylines, Powered by C# and FBX | Reign Of Kings : Accès anticipé |
| [Topic Unik PC/X1/Switch] • Ori - Episodes 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clash Of Clans] Topik du clan HFR Academy | |