| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 09-08-2016 à 21:52:01 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 21:51:49 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) | il est passé le launch trailer ps4, publiée today donc ? Message édité par manulelutin le 09-08-2016 à 22:26:20 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
enufsed Transactions (12) | J'espère une évolution comme Driveclub, dans un an le jeu à 10€ avec toutes les améliorations --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
nffg Hello.Transactions (13) | Moi j'y jouerais... avec le compte steam d'un pote via le programme Family. Il a lair bien ce jeu mais pas au prix de vente, non. |
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) | Ce soir sur la chaîne SyFy grosse promo d'enfer pour NMS.
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | Bon ben j'ai passé les 4 dernières heures sans décoller, c'est beau, c'est putain d'immense, pour l'instant jme suis pas fait chier une seconde, c'est hyper fluide, même sur ps4, pas de temps de chargement, ca c'est un vrai bonheur. Y a plein d'autres chose a dire, mais en bref c'est du lourd. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 10-08-2016 à 00:01:38 --------------- http://septimot.fr |
manulelutin Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Vivement ce week-end que tout le monde soit dans le même bain sinon Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 10-08-2016 à 00:55:10 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
manulelutin Transactions (0) | Ah ouais, en fait, ca a l'air de démarrer comme DC... par contre, de ce que je peux voir ds le topic sur neogaf, ca me donne quand même envie. Rien que pour le côté "space engine". Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 10-08-2016 à 01:21:53 |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 01:16:56 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Pour le côté Space Engine j'aurais plutôt voté Elite perso Message édité par Caboc le 10-08-2016 à 01:34:17 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lutia Transactions (0) |
|
lutia Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est beau comme message. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lutia Transactions (0) |
Message édité par lutia le 10-08-2016 à 02:27:00 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cyberslan Transactions (0) | En tombant sur ce charmant nanar soviétique hier sur Arte j'ai immédiatement pensé à NMS.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 10-08-2016 à 03:48:34 |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) |
Sans décoller de mon canapé je voulais dire. --------------- http://septimot.fr |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | J'ai eu un crash pendant mon premier warp, mais sinon la fluidité et la stabilité du truc est assez incroyable compte-tenu de la taille et de la diversité des mondes. --------------- http://septimot.fr |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pendant le live GK, ils ont eu droit coup sur coup à un horrible accident de procédural sur le sol d'une planète et une énorme chute de FR (en survol au dessus de grandes étendues de "liquide" ) ... Mais RAF, la Fnouk a expédié mon jeu hier --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 08:35:35 ![]() Bon, je lis a droite et a gauche, je me tate. Ca, c'est un enorme souci pour moi. Mais... qu'est ce qu'il reste ? Un simulateur de balade a 60€ ? Entre ca et le shitstorm enorme sur reddit autour de l'impossibilite de voir les autres joueurs (et de la probable non modelisation du joueur lui-meme)... Je ne sais plus quoi penser. Pouvez vous m'eclairer au moins sur ces problematiques ? Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 08:45:10 |
Jinq Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 08:43:48 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 09:00:49 ![]() Pour la non matérialisation des avatars des autres joueurs, on savait déjà. Sean Murray avait dit qu'il ne serait pas possible de voir autre chose que les noms donnés à une planète ou une créature. D'où la gratuité du jeu online. Puisqu'il n'y en a pas. Pour l'absence de map et l'impossibilité de poser un marqueur, c'est dommage. Mais à mon sens bien moins emmerdant que dans un jeu classique. Car si tu croises tel item ou tel gisement et que tu souhaites y revenir, il y a une notion derrière de "ne pas gaspiller la découverte que tu as fait et y revenir pour l'exploiter pleinement". Or l'univers est tellement grand dans NMS que tu peux raisonner autrement et dire "Ca n'a aucune importance. De toute façon je verrai jamais 100% du jeu donc pas besoin d'essayer de revenir en arrière je continue à avancer et je croiserai à nouveau cet item ou ce gisement." Bon c'est pas très clair quand je me relis |
foudelou Transactions (2) | Bah si ça fait parfaitement sens Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-08-2016 à 09:05:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 09:12:36 ![]() En tout cas mon exemplaire de NMS est en route. Je l'attends avec impatience Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 10:49:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 09:14:23 ![]() Non, mais je me renseigne, hein.
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | D'un côté le but du jeu c'est d'aller au centre de la galaxie, pas de venir le patron d'un fond d'investissement qui aurait fait fortune dans la prospection minière...
--------------- Steam ID |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2016 à 09:30:09 ![]()
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Ok je comprends très bien ce que tu veux dire, tu marques un point avec ton exemple. Après j'me dis qu'il faut prendre le jeu comme il est, avec ses défauts et ne pas chercher à en faire ce que l'on voudrait qu'il soit. Message édité par MonsieurKaZe le 10-08-2016 à 09:42:09 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Tout autant que se taper chaque page les posts dont je parle. Ça devient légèrement redondant, pourtant le topic fait quelques pages c'est pas compliqué de lire un minimum. Justement y a pas à extrapoler, c'est pas tant la faute des devs que des joueurs qui s'imaginent que ce qu'on leur a montré ne peut pas être "tout" (pour la millième fois, effectivement c'est lassant). Message édité par foudelou le 10-08-2016 à 09:44:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) | je crois surtout que les devs voient leur jeu comme une base, ils l'affichent pas clairement mais ils veulent faire comme Elite en proposant un jeu de plus en plus poussé sur le longtemps terme.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je pense attendre un moment avant de le prendre, on verra le futur contenu. Et puis une baisse de prix. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je pense surtout que si une planète est riche en un élément, elle le sera partout et pas spécialement à un point précis.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
saxou :oTransactions (25) | Il y a un topic console? Sinon ma premiere heure de gameplay Message cité 2 fois Message édité par saxou le 10-08-2016 à 09:56:09 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |