| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 10:22:58 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En meme temps c'est le TU NMS de la cat' PC Et puis si ca peut nous eviter de prendre du spoil 3 jours avant la sortie PC... Message édité par gibbonaz le 09-08-2016 à 10:27:59 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Il me semblait avoir lu que c'était en mode "planètes générées à l'arrache" ou quand tu quittes la planète puis que tu re rentres dans celle-ci 30s après elle est regénérée aléatoirement. C'est toujours le cas ? --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
kenrio Transactions (0) | les joueurs ps4 peuvent dégager d'ici aussi vu que le topic est dans la section pc --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | La PS4 c'est pas que pour jouer aux exclus ? Je vois pas comment hésiter quand on a un PC qui fait tourner le jeu correctement. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 09-08-2016 à 10:50:20 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | le stream de hier montrait la persistance d'un trou fait sur une planète.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 10:54:24 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | #Mystartingplanet
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bordel ce jeu a le potentiel de devenir un minecraft --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | --------------- à 2° du décrochage |
jigs@w Scie !Transactions (0) | Salut !
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Toinnne1 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 12:06:41 ![]() Bon, et il y a des bons plans pour l'acheter ?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
IMGaia Transactions (0) |
|
cooly08 Transactions (0) | Mes débuts, pas de spoils majeurs :
|
julien1h Transactions (1) | Drap |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Moi c est le mode photo qui m intéresse --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je sais pas si c'est déjà passé (pas tapé), y'a un live sur jv.com en ce moment :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 13:18:42 ![]() Le jeu est sorti sur PS4 ? Je croyais que c'était demain ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 13:28:31 ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | 'tain mais le mec il mange pendant son twitch quoi... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | Je l'ai. |
Plins86 Transactions (5) | Drap et préco sur steam dans la foulée. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 09-08-2016 à 13:45:01 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Drap --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) | Bon ben drap aussi du coup, vu comme ça part. Drap mais pas préco, j'ai des principes. Message cité 1 fois Message édité par Lt Anderson le 09-08-2016 à 13:50:23 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Petite surprise dans la boite du jeu pour les joueurs australiens :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |