| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 11:08:57 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'ai récupéré quelques vaisseaux qui ne passent pas le contrôle technique.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gagaches Transactions (0) |
La voie de base : Autre technique (mais je sais plus si elle marche encore): --------------- |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'ai réparé, ca m'a pas couté grand chose.
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'avais une mission faire péter des dépôts de ravitaillement, ça devenait un peu chaud, je m'éloigne un peu de la planète. Vla ti pa qu'un cargo de sentinelle débarque. J'ai regardé un tuto sur comment prendre un cargo. Va falloir que je commence à upgrader mon vaisseau. Question : j'ai une amélioration qui est inutilisable, je ne peux pas la réparer. Il y a écrit "technologie surchargée" je dois faire quoi ? Message édité par sirius gott le 07-10-2025 à 17:15:51 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Tu ne peux pas avoir plus de 3 améliorations de même type sur un vaisseau ou une arme.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ddlabraguette Transactions (0) | A l'exception des améliorations craftables, |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Merci pour les réponses mais j'ai trouvé une solution. J'ai fait une quête, y avait un multi outil naze à récupérer. J'ai tout perdu. Je suis un peu énervé --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 22:09:50 ![]() ![]() |
--------------- |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Non, j'en ai racheté un. Je suis passé de C à A. Je vois bien la différence là. 50h de jeu déjà et je n'en reviens pas de la profondeur de ce jeu. Je décroche plus. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ddlabraguette Transactions (0) | Avant d'échanger, tu peux stocker dans ton inventaire les technologies et les améliorations |
H00d Transactions (0) |
Si, dans le râtelier des multioutils. --------------- |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | C'est mieux de le recycler à l'anomalie pour récuperer des unités. |
ddlabraguette Transactions (0) | J'ai fini la quête des systèmes violets |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Pfiou ça parle de faire des dizaines de milliers de nanites à la volée alors que j'en suis à farm de la weed dans ma grande cabane en bois comme un prolétaire --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai tapé des trucs au hasard dans un portail aves mes 3 malheureux glyphes et je me suis retrouvé dans un système déjà découvert par quelqu'un, c'est normal ou c'est statistiquement absurde ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) | NMS 6.010 dispo, avec l'expé BREACH
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ddlabraguette Transactions (0) | Je vois qu'ils annoncent pas mal de fix sur les effets de lumières Message édité par ddlabraguette le 22-10-2025 à 20:39:28 |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Je me suis fait buter 4x de suite par un mec aussi... Ça m'étais jamais arrivé, je pigeais pas pourquoi les citations s'enchaînent... Heureusement c'était le point de rdv numéro 1... Bon j'essaie d'y aller sans trop "tricher" en faisant l'expédition à poil, suffit de farm les astéroïdes Par contre les anomalies qui en sortent et qui filent pas de nanites... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Je désactive le multi pour les expéditions, trop de griefer sinon. |
rakame Transactions (0) | il me semble que l'on peut juste désactiver le PvP dans le menu réseau non ? De toute façon, le multi est notoirement ultra buggé et n'a peu prés aucun intérêt dans ce jeu autre que de la balade casu en coop pour montrer ses créations.
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | J'ai toujours désactivé le PVP dans NMS mais là en effet il était activé.
Message édité par 3615Buck le 24-10-2025 à 12:05:30 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ddlabraguette Transactions (0) | De mon coté j'essaie progressivement d'aborder l'aspect construction sur ma base HFR bay Message édité par ddlabraguette le 26-10-2025 à 07:06:11 |
manulelutin Transactions (0) | J'ai deja eu des planetes geantes oceaniques, mais rien avec des vagues de cette amplitude, c'est interstellar le bordel edit : il a partagé la loc' Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 26-10-2025 à 14:06:13 |
Euh faudra que je rechecke ma base aquasurf mais je crois que j'avais pire en hauteur de vagues. Les portes de la base sautaient/buggaient. --------------- |
manulelutin Transactions (0) |
|
ddlabraguette Transactions (0) | |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Expé terminée.
ddlabraguette Transactions (0) | J'ai fais la mission nexus du week end et quelques autres pour toper un peu de vif argent |
Non mais la mission du WE t'envoie au même endroit pour tous. --------------- |
ddlabraguette Transactions (0) | Ça j'avais compris Message édité par ddlabraguette le 27-10-2025 à 05:11:30 |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- |
rakame Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |